P.W.L
| Sujet: Re: Des écouteurs Lun 5 Avr 2010 - 13:23 | |
| - Yàniis a écrit:
- Un pote à moi les possède ! J'ai mis mes oreilles une fois dedans, le sons ressort impeccable, le système de boule à la fin c'est vraiment pratique les écouteurs ne tombent pas. Si tu les trouvent à 50€ tu fais une affaire ;)
Ok cimer ! J'ai justement peur quand au confort parce qu'on dit souvent qu'elle tienne mal mais ça doit dépendre de l'oreille ! Au pire si elle me convienne pas jles revends ! |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Des écouteurs Lun 5 Avr 2010 - 13:55 | |
| - P.W.L a écrit:
- Yàniis a écrit:
- Un pote à moi les possède ! J'ai mis mes oreilles une fois dedans, le sons ressort impeccable, le système de boule à la fin c'est vraiment pratique les écouteurs ne tombent pas. Si tu les trouvent à 50€ tu fais une affaire ;)
Ok cimer ! J'ai justement peur quand au confort parce qu'on dit souvent qu'elle tienne mal mais ça doit dépendre de l'oreille ! Au pire si elle me convienne pas jles revends ! j'sais pas si y parle des mien la..... mais de toute facon ya deux sorte de caoutchouc que t'enleve ten a des plus ptit ( ta moin de basse, il tienne bien mais bouche pas toute l'oreil '' t'évite alors sa sensation d'être un peut sourd quand ya pas de son ) apres ta les plus gro qui fournis des basse et persso sa tien tbien a part si on t'a enculé l'oreil koi |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Des écouteurs Lun 5 Avr 2010 - 14:21 | |
| Nan nan il parlait des futurs miens lol. |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Des écouteurs Lun 5 Avr 2010 - 14:59 | |
| - ...S... a écrit:
- P.W.L a écrit:
- Yàniis a écrit:
Ok cimer ! J'ai justement peur quand au confort parce qu'on dit souvent qu'elle tienne mal mais ça doit dépendre de l'oreille ! Au pire si elle me convienne pas jles revends ! j'sais pas si y parle des mien la..... mais de toute facon ya deux sorte de caoutchouc que t'enleve ten a des plus ptit ( ta moin de basse, il tienne bien mais bouche pas toute l'oreil '' t'évite alors sa sensation d'être un peut sourd quand ya pas de son ) apres ta les plus gro qui fournis des basse et persso sa tien tbien a part si on t'a enculé l'oreil koi J'avais les petit moi y rentre mieux dans mon oreille le sgros je lai ai la car j'ai perdu un des deux petit , et sa me soule a chaque fois y tombent |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Des écouteurs Lun 5 Avr 2010 - 16:11 | |
| oué ben moi la pareil dessu il me reste un petit et un gro loool mai sa tombe pas aucun des deux par contre j'aime pas la sensation d'entendre un bruit sourd quand on les met on dirait des boulcaisse sa jkiff moin sinon des comme sa il en vendent des imitation a 2euro au wibra et persso poour le prix le rendu est pas mal loool |
|