.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Des écouteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P.W.L

Des écouteurs - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin

Des écouteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:23

Yàniis a écrit:
Un pote à moi les possède ! J'ai mis mes oreilles une fois dedans, le sons ressort impeccable, le système de boule à la fin c'est vraiment pratique les écouteurs ne tombent pas. Si tu les trouvent à 50€ tu fais une affaire ;)

Ok cimer ! J'ai justement peur quand au confort parce qu'on dit souvent qu'elle tienne mal mais ça doit dépendre de l'oreille ! Au pire si elle me convienne pas jles revends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Des écouteurs - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:36

Al-Zheimer a écrit:
Des écouteurs - Page 3 Invisio4 mais nan, on met un écouteur dans une oreille, et pas une oreille dans un écouteur xD.

Mdrr , je sais , j'disais ça pour confirmer l'erreur que t'as repérer .
Parce que lui y met pas l'écouteur dans l'oreille , mais l'oreille dans l'écouteur !!
C'est un X-men , Un justicier de la ligue , un fou!!
J'plaisante Yaniss au cas ou tu le prendrais mal lol
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:55

P.W.L a écrit:
Yàniis a écrit:
Un pote à moi les possède ! J'ai mis mes oreilles une fois dedans, le sons ressort impeccable, le système de boule à la fin c'est vraiment pratique les écouteurs ne tombent pas. Si tu les trouvent à 50€ tu fais une affaire ;)

Ok cimer ! J'ai justement peur quand au confort parce qu'on dit souvent qu'elle tienne mal mais ça doit dépendre de l'oreille ! Au pire si elle me convienne pas jles revends !

j'sais pas si y parle des mien la.....
mais de toute facon ya deux sorte de caoutchouc que t'enleve
ten a des plus ptit ( ta moin de basse, il tienne bien mais bouche pas toute l'oreil '' t'évite alors sa sensation d'être un peut sourd quand ya pas de son )

apres ta les plus gro qui fournis des basse et persso sa tien tbien a part si on t'a enculé l'oreil koi
P.W.L

Des écouteurs - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:21

Nan nan il parlait des futurs miens lol.
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Des écouteurs - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:59

...S... a écrit:
P.W.L a écrit:
Yàniis a écrit:

j'sais pas si y parle des mien la.....
mais de toute facon ya deux sorte de caoutchouc que t'enleve
ten a des plus ptit ( ta moin de basse, il tienne bien mais bouche pas toute l'oreil '' t'évite alors sa sensation d'être un peut sourd quand ya pas de son )

apres ta les plus gro qui fournis des basse et persso sa tien tbien a part si on t'a enculé l'oreil koi

J'avais les petit moi y rentre mieux dans mon oreille le sgros je lai ai la car j'ai perdu un des deux petit , et sa me soule a chaque fois y tombent Des écouteurs - Page 3 357445
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:11

oué ben moi la pareil
dessu il me reste un petit et un gro loool mai sa tombe pas aucun des deux
par contre j'aime pas la sensation d'entendre un bruit sourd quand on les met on dirait des boulcaisse sa jkiff moin

sinon des comme sa il en vendent des imitation a 2euro au wibra et persso poour le prix le rendu est pas mal loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des écouteurs   Des écouteurs - Page 3 Empty

Des écouteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3