| Les pouvoirs de l'énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 12:34 | |
| Peut être qu'il ne met pas d'essence? Quand il fait la boule papier il peut mettre un truc dedans... Je spécule, je spécule mais je suis quand même dans l'flou.... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 12:54 | |
| Ben oui peut être,mais peut être aussi qu'il ne mest rien et que c est réel,pour ce forger une opignion valable,il faut rencontrer ce genre de personne,et le voir de ces propre yeux dans des circonstance aléatoire tvoi s que jveut dire ? comme sa aucune tricherie possible |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:00 | |
| j' y crois pas non plus surtout le journal, c'est impossible il a mit quelque chose ou quoi. Peut être c'est un magicien lol |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:13 | |
| - Atlaas a écrit:
- Ben oui peut être,mais peut être aussi qu'il ne mest rien et que c est réel,pour ce forger une opignion valable,il faut rencontrer ce genre de personne,et le voir de ces propre yeux dans des circonstance aléatoire tvoi s que jveut dire ? comme sa aucune tricherie possible
Sisi je vois...J'en trouverai un et dès que je l'ai j'te fais signe et on ira le voir ensemble comme ça... pas de peut être! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:14 | |
| Ok pas d probléme on fait sa mon gro |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:18 | |
| vous y croyé pas par c'que la société de matérialisme nous éloigne de tout sa est nous cache toute c'est chose enfin ce n'est pas promotionné mais si vous faite vos recherche vous comprendré que tout sa existe est cette vidéo n'est qu'un aperçu des pouvoir que l'humain a |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:20 | |
| Je crois à des choses "surnaturel" mais pas à CE mec... |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:31 | |
| cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé" |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 13:54 | |
| c'est sûr a y croire quand même faut avouer , genre tu fais brulé un papier avec tes mains , STOP DBZ les enfants lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 14:07 | |
| de toute facon si c'est vrais ou pas ca change pas ma vie a moi j'crois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 14:09 | |
| - ...S... a écrit:
- de toute facon si c'est vrais ou pas ca change pas ma vie a moi j'crois
Non mais si c est technique sont réel et qu on s aperçois qu elle sont extrêmement bénéfique tu sra content de faire chauffer ta cuisse de poulet en tendant la mains au dessu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 14:11 | |
| Dans ce cas la.... on verra par la suite |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 14:14 | |
| [quote="scalpel"]cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"[/quote]
Marérialiste? Non pas du tout, je suis bien loin de tout ça...Mon esprit est ouvert, dans la religion il y a beaucoup ce type de choses j'ai pu en constaté souvent. |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 14:17 | |
| jai pas parlé de toi gros moi je te connais pas ,j'ai parlé de la sociéte actuel qui nous écarté de tout sa... |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 14:31 | |
| Ouaih j'avais compris mais je voulais faire le mec concerné! |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 16:00 | |
| - scalpel a écrit:
- cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"
Ah donc on peut tous le faire ? Moi perso je savais pas que je pouvais faire du feu rien qu'avec mes mains mais bon. Vas y fait le pour voir si t'arrive toi à le faire |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 16:02 | |
| ... |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 16:03 | |
| |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 16:23 | |
| ya de l'essence et une alumette sous se foutu papié journal |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie Ven 2 Avr 2010 - 16:34 | |
| - scalpel a écrit:
- cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"
Dans la culture mexicaine (villages indiens pratiquants le chamanisme), on appelle ça des Nagual mais étant donné que notre société est basé sur le Tonal ( impossible d'expliquer clairement allez sur google même si celui-ci ne sera pas clair non plus ), on ne peut pas les voir, ni même y croire d'ailleurs... enfin si mais ça prend plusieurs années |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie | |
| |
|
| |
| Les pouvoirs de l'énergie | |
|