.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souad - Brulée Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:48

Nash a écrit:
Jviens de le finir, vraiment, je vous le conseille. On s'ennuie pas, c'est choquant et sa t'apprend un mode de vie très différent. Passionnant.

C'est quoi que tu appelles autre mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:00

Shaolin a écrit:
Nash a écrit:
Jviens de le finir, vraiment, je vous le conseille. On s'ennuie pas, c'est choquant et sa t'apprend un mode de vie très différent. Passionnant.

C'est quoi que tu appelles autre mode de vie?

Ben la femme en question, Souad, a eue une vie très difficile dans un village ou les femmes sont pas traités de la même manière qu'ici.. C'est pas la même chose qu'en France ou ailleurs. C'est vrai que "mode de vie" c'est un peu mal utilisé mais tu m'as compris Souad - Brulée Vive - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:46

ouai, en fait j'allais te dire que, utiliser "autre mode de vie" pour définir la condition des femmes dans ces pays là est un peu ironique.

Même pas un chien on le traiterait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:13

Shaolin a écrit:
ouai, en fait j'allais te dire que, utiliser "autre mode de vie" pour définir la condition des femmes dans ces pays là est un peu ironique.

Même pas un chien on le traiterait de la sorte.

Ouais c'est vrai, jme suis mal exprimée. En plus elle le dit elle-même à un moment en fesant une allusion comme quoi les moutons étaient mieux traités.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:22

Et aprés certains oserons venir dire que l'occident est un continent dépravé, décadent et tout ce qui s'en suit.

Ceux là ferait mieux de regarder autour d'eux avant de la ramener, car pour nombreuses d'entre elles (ces femmes), je crois que vivre en occident serait un heureux dénouement.

Pour ces gars là, c'est beaucoup plus facile d'avoir une femme soumise et qui ferme sa gueule, plutôt que d'avoir une femme libre qui a le droit de s'opposer à son mari. La facilité est souvent l'appanache des lâches.



Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:31

Ca me rappele "Jamais sans ma fille". C'est cette même société qu'est critiquée, celle qui prône l'homme dominateur et la femme soumise, et des valeurs traditionnelles obsolètes. Perso ça me dégoute. Ca ne fait que véhiculer une mauvaise image de l'Orient et de l'Islam en général.
Et comme t'a dit Shaolin, leur acte est lâche, il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:33

De toute manière l'argument du

"les femmes sont différentes de l'homme, à l'évidence, donc si il y a différence, c'est qu'il y a une raison"

Voilà l'argument principal de ceux qui pensent que la femme est inferieur à l'homme, et que donc elle doit obéissance à son mari.....ce n'est en vérité, qu'une comparaison de force physique, puisqu'à l'évidence, je préfère mille fois l'intelligence dont a souvent fait preuve la femme comparé à l'homme qui est bestiale et féroce.

Quoi que quand je faisais de la boxe étant ado, j'ai rencontré dans le club des meufs, certes un peu plus agées, mais envers lesquelles je ne me serais pas permis de rétorquer sans crainte Souad - Brulée Vive - Page 2 Boxe

Quoi qu'il en soi, pour être honnête, je pense que nous ne devons pas oublier non plus que dans nos pays, il y a encore 50 ans les femmes n'étaient pas l'égal de l'homme.

Ceci dit, c'est quand même la grande différence de traitement qui fait qu'un homme de nos régions puisse avoir la rage contre ces gens dans ces pays.

Et tu sais Samawow, une fois j'étais invité chez mon oncle pour un barbuc, et il avait invité des copains (mon oncle est musulman pratiquant) et ben ce discours là, il n'est pas que dans ces pays, ce que j'entendais me foutais la rage interieurement, que si j'avais dis tout fort ce que je pensais à ce moment là, jlé aurai insulté de débile mentaux profonds.....

Je sais pas si c'est dans l'islam ce genre de comportement de superiorité envers les femmes, ce que je sais par contre, c'est que si c'est pas dedans, alors vous avez un gros problème car il y en a un bon paquet qui agissent de la sorte pensant que c'est un vertueux comportement d'agir ainsi avec leur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:46

Ouais mais faut pas croire que ce sentiment de rabaissement des femmes par certains hommes est présent chez tous les musulmans..
D'ailleurs, y a une phrase dans le coran qui dit:
"Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes"

( http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100109064621AA7F741 )

Encore en France et je pense même dans tous les pays, les femmes sont encore rabaissés et pas traité en tant qu'égal à l'homme par beaucoup de gens.
C'est pas la constitution qui va changer sa, faut juste changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
RBien habitué
RBien habitué
Amazigh

Féminin
Messages : 549
Age : 15
Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™
Date d'inscription : 02/09/2010

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:56

Jésus a écrit:
Pas le genre de bouquin qui m'attire.

+1 moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:43

Nash a écrit:
Ouais mais faut pas croire que ce sentiment de rabaissement des femmes par certains hommes est présent chez tous les musulmans..
D'ailleurs, y a une phrase dans le coran qui dit:
"Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes"

( http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100109064621AA7F741 )

Encore en France et je pense même dans tous les pays, les femmes sont encore rabaissés et pas traité en tant qu'égal à l'homme par beaucoup de gens.
C'est pas la constitution qui va changer sa, faut juste changer les mentalités.

C'est pas faux, mais je pense que l'incompréhension vient du fait que chez nous ça a quand même pas mal changé, et que une femme elle a des droits vis à vis de la loi.

Dans ces pays là, bien souvent, c'est un comportement axcepté, donc ça passe comme étant pas si dramatique que ça.

Elle est là l'incompréhension je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:23

Shaolin a écrit:
Nash a écrit:
Ouais mais faut pas croire que ce sentiment de rabaissement des femmes par certains hommes est présent chez tous les musulmans..
D'ailleurs, y a une phrase dans le coran qui dit:
"Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes"( http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100109064621AA7F741 )

Encore en France et je pense même dans tous les pays, les femmes sont encore rabaissés et pas traité en tant qu'égal à l'homme par beaucoup de gens.
C'est pas la constitution qui va changer sa, faut juste changer les mentalités.

C'est pas faux, mais je pense que l'incompréhension vient du fait que chez nous ça a quand même pas mal changé, et que une femme elle a des droits vis à vis de la loi.

Dans ces pays là, bien souvent, c'est un comportement axcepté, donc ça passe comme étant pas si dramatique que ça.

Elle est là l'incompréhension je pense.

Ouais c'est vrai Souad - Brulée Vive - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souad - Brulée Vive   Souad - Brulée Vive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souad - Brulée Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terre brûlée.
» Tete brulée enkuleur de maman
» Vive les p*** !!
» Vive la police
» vive la rime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-