| Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 4:15 | |
| Sakage Ft Risk1 Tu risques un Saccage
1er couplet Risk1
2eme couplet Sakage
3eme ( Sakage puis Risk1 )
mes paroles :
Ecoute ma vie c'est pas l'eden des conflits car les pavé traine j'ai pas fait d'rêve et pas loveur car mon histoire na pas fais d'reine Un paquet d'theme crois moi j'aurais jamais fait les cent pas Ne laissant pas... le rap sinon j'suis comme un os félé sans platre Serieux sans blague j'suis pas serain deja instable à 17 ans Ma vie s'étend à fixer l'temps entre l'rap et les bizz étrange Déboussolé comme seul repere on m'donne une carte du monde Deja j'oublie paname car depuis peu j'en perd la gare du nord 5heure du mat pas mal de faze et des cernes j'usqu'au couilles Parce que c'est l'role d'Mc qui faut qu'on m'descerne j'usqu'au bout écoute on croise trop l'fer donc on voudras l'pardon du ciel J'me donne à fond car... on m'écoutra pas dans des siecle Le rap me donne des ailes seulement y me faudrais des aides Mais on m'déserte et là on me demande de rester Zen ! Risk1 Sakage t'écoute un peu et tu t'dis " Tiens sa calme " Normal j'maccroche au rap comme un vieux qui tiens sa canne
On perd du temps à croire des connard et des grosses salade moi j'gratte la feuille car depuis peu j'comprend que tout les gosses s'alarmes Un monde de merde alors j'en parles pour pouvoir m'estimé Mais trop de détail j'vais seulment refaire un cours résumé l'état se défile et débite des bide déprime des types decline des ville des beat des lignes trop psychedelique des crimes et des vie car trop kiff les délits Ya pas d'malaise tourner vers le futur nos vie c'est carpe diem On n'en à l'habitude donc on n'auras pas d'mal à gratter l'theme |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 5:04 | |
| j'prefere pas de donner mon avis maintnant car jsuis sur une autre planete , mais demain pas dsoucis , peacee !!! |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 5:11 | |
| Pas mal du temps le son, j'ai bien aimé l'ambiance. Vous vous êtes vu pour faire le feat ?
Sakage dommage l'accélération est incompréhensible sans le texte sous les yeux. Sinon j'ai bien aimé, des deux côtés, vous collés bien ensemble sur un son. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 9:51 | |
| bon son c'est bien
par contre ouais l'accélération est gérée mais on pige rien sans l'texte
Jai bien aimé les 2, rien de spécial à dire. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 10:51 | |
| ooooo putain ! la prod elle bombarde j'kiff severe les texte du bon rien a dire pour les flow les deux sont bon risk'1 j'aime vraiment son rap posé c'est super propre sakkage du bon l'acceleration ayayay super bien faite !
bref bon son les gars ! |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 13:01 | |
| Bien vu le morceau les mecs, j'ai kiffé ! ;) |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 13:19 | |
| Risk1 sava mais les paroles j'aime aps trop
Sakage les paroles passe mais t'es un peu sous l'instru j'trouve
Apres le son passe et sakage pas mal les avant derniere mez |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 13:49 | |
| bon morceau ça les mecs, autant sakage que risk'1 ça kick bien sur une prod lourde, jdirai juste que sakage t'es sous mixé par rapport à risk1 ou alors c'est risk1 qui est surmixé, en tout cas ya une différence de gain entre les 2 accap qui fait pas trés clean sinon ya l'accélération de dingue sakage au 3eme couplet sale ouf va lol trés bon morceaux au final risk1 t'es de bdx aussi ? |
|
| |
D-ZymRBien confirmé
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 13:51 | |
| ca sonne bien jaime bien le bilan ! |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 14:04 | |
| Risk1 c'est pas mon delire niveau flow , mais y gére bien son truk le texte est pas mal ,sakage un peu basse ta voix sinon bete de flow le texte et bon l'acceleration sa tue |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 15:41 | |
| merci les gars, pour le flow c'est pas mon flow habituel j'aime bien changer en se moment je tente de truc et je suis pas de bdx mais de Montpellier ;) peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 16:15 | |
| Yo Sakage et Risk1. J'ai bien kiffé le morceau...c'est le genre d'égotrip constructif que j'apprécie...la qualité est présente. Vous vous complétez bien et vos flows respectifs cartonnent. Vous kickez bien sur l'instru (que je trouve excellente)... Avec une accélération de fou vers la fin de la prod ( l'état se défile...). Franchement c'est du bon boulot les gars. Je suis allé sur le blog et la qualité des prods est présente donc... Bonne continuation... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 16:59 | |
| SiiSii bon gros Son moi j'ai bien Risk1 dailleurs t'es de montpellier d'ou ? au moins je suis pas le seul Non oué bon gros son Avec un tres bon sakage aussi !! Peace |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 17:18 | |
| du lourd des deux côtés !! Risk1 t'es super bien posé, sakage t'as bien géré l'accélération, sans le texte on aurait rien pigé mais bon spa grave
biig uup |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) Dim 28 Mar 2010 - 18:38 | |
| - N.A.M a écrit:
- bon morceau ça les mecs, autant sakage que risk'1 ça kick bien sur une prod lourde, jdirai juste que sakage t'es sous mixé par rapport à risk1 ou alors c'est risk1 qui est surmixé, en tout cas ya une différence de gain entre les 2 accap qui fait pas trés clean
sinon ya l'accélération de dingue sakage au 3eme couplet sale ouf va lol trés bon morceaux au final risk1 t'es de bdx aussi ? +1, du bon les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) | |
| |
|
| |
| Risk1 Feat Sakage ( Tu Risque un saccage... ) | |
|