.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syron

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:50

Le maxi est enfin disponible !
La qualité des sons n'est pas optimale mais passe très bien ;-)
ceci dit ce qui s'annonce après sera 10 fois plus lourd et fluide !!!!

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Coveraupieddumur

01 : Au pied du Mur
02 : Le temps passe
03 : Illusion ( Feat Nolwii )
04 : Le Bilan
05 : Apotheose Music
06 : Nouvel Episode

www.sakage-officiel.skyrock.com

Vos avis sont les bienvenus !


Dernière édition par SAKAGE le Jeu 25 Mar 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:57

Ta fais un son avec Nolwii je savais pas que tu la conaissais.
Je DL et jlache mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Syron

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:03

cimer mec LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE 24278
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:08

Je DL ca taleur et j'te dirai quoi grow
Revenir en haut Aller en bas
Pak

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:20

Au pied du Mur : J'aime bien l'instru assé connu mais tu la kick bien le flow est bon. le texte vraiment bn aussi . Seul le refrain j'ai pas trop aimé pck il se démarque pas assé je trouve.

Le temp passe : Bon je connais encore l'instru mais elle est vraiment bien. Et ton flow est vraiment vraiment bien je trouve juste ce qu'il faut, il y a de bon enchainement. De bonne phases , un bon texte. Le refrain est bien je trouve par contre même si il parait simple moi j'ai bien aimé.




Illusions :
J'ai l'impression que t'es sous mixé donc on comprend pas trop mais d'apres ce que j'ai compris j'ai plutot aimé. Le flow est bon mais trop..banal je sais pas, c'est toujours la mm chose, bien que le deuxieme couplet soit mieux ..Nolwii toujours du lourd faut que je la vois sur msn pour lui dire dailleurs.le refrain est super et le couplet de nolwii aussi. voila

Le bilan : L'instru est vraiment bien et tu le dompte vraiment bien. t'es super bien calé dessus avec un bon texte ;) Voila pas grand chose a dire le texte est bon. Le refrain est génial je trouve tu met une into dans ta voix qui le fait ;)

Apotheose Music : c'est bizare sa ma un peu fait penser a du Lonvio. L'instru est super et t'es génial dessus je trouve. tout est fluide le texte aussi sa rend le tout vraiment bien. Le refrain lui aussi est bien je trouve.

Nouvel Episode : Mdr ta repris le titre de l'instru. Je suppose que ta parti sra sur le free. Beh moi j'ai pas trop kiffer ce morco je trouve.. malgré que tu kick bien mais je sais pas ...t'es pas assé punch je trouve par raport a l'instru enfin au niveau de ta voix pck ton flow est nickel. Voila peace




Dans l'ensemble un bon pti Maxi avec mes preferences : Illusions : Apothéose Music qui me donne envie d'écouter la mixtape

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Syron

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:29

Merci tu ma fais un putain d'avis ca fait vraiment plaisir à lire un truc comme ca !
Peace hésite pas à faire tourner si ta des trucs qui sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:35

Ah oué j'ai oublier de dire dans mes préférées ; le Bilan
Et jparlais a nolwii elle ma dit que vous aviez travailler en co écriture pour son couplet elle avait repris tes trucs et les avec fais a sa sauce quois a gere.
Et oué si tu veux écouté des truc de mois ia un son ds la premiere page ' dans vos musiques " et quelques un : www.pak-34-officiel.skyblog.com

Et oué quand un gars fais des chose propres qu'on sent qu'il s'est donné du mal j'aime bien le récompenser par un avis assé détaillé..

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin
Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:48

Au pied du Mur :
L'instru est lourd pour l'début déjà !! ton flow j'aime bien mais j'trouve par moment défois monotone, mais rarement donc sa passe crèmos ! le texte en lui même c'est du propre franchement j'kiff bien c'genre de somor, et l'refrain aussi !

Le temp passe :
Niveau instru encore une fois c'est du Lourdd sa mère, enfin pour ma part c'est ce genre d'instru que j'mettrais bien enceinte lol ^^ flow franchement bien maitrisé sur ce son, t'es bien alaizz j'trouve c'est plaisant à ecouter ta vu. Y'a des bons enchainements lyrical par môment sa fait bien sonné l'moove ! le refrain j'avoue il est simple mais bien taffé. la qualité passe bien sur celui là



Illusions :
Surêment des erreurs de mixages, on ressens ta voix moin maitrisé, on comprends pas partout les paroles, mais bon faut pas exagerer j'dis que à certains moments ^^
Les paroles c'est correct ! flow bon mais monotone ..
Nolwii j'ai bien aimé son passage, sa claque bien aussi c'est un bon feat vous vous accordez bien .

Le bilan :
Ouaissss l'instru violente ! questions instru y'a du bon ! J'ressens du début jusqu'a la fin une reverbation haute.. sa foire un peu, du moin c'est un peu trop fort, mais bon l'flow sur cette instru là ! c'est ce genre d'instru ou t'es bien cordonné ! sisi j'aime bien ta plûme c'est pas mal du tout, et l'refrain est plaisant !!

Apotheose Music :
L'instru est pas mal non plus sur ce somor, le texte cool mieux j'trouve on capte bien ce que tu dis, y'a pas de gros problèmes à ce niveau, le flow aussi mais j'trouve que c'est toujours le même tu l'varies rarement gros, c'est dommage ! le refrain sisi passe bien aussi ! bon tafff sur celui là franchement c bien. y'a du scylla dans l'influence !! mdr

Nouvel Episode :
L'instru j'aime vraiment pas lol, mais bon tu rattrapes bien avec la voix qu't'as.. manque de gros backs sa l'ferait mieux c'est sûr ! ou un flow un peu vénère style clash sa pass'rait bien. Et ouais la une bonne maitrise de langue ! sisi j'te l'redis j'aime bien ta plûme!

En gros c'est un bon bon pti maxi qui promet de bonnes choses, et continue de taffé! t'as déjà un bon potentiel à peut-être encore mieux exploité mais niveau flow tu l'as trouvé.
Bon taff du mixage etc.. la qualité n'est pas parfaite mais elle passe bien. pose en stud pour le prochain truc que tu prépares !

Peace gros !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:27

Sisi merci de l'avis à ton aussi ca fait plaisir !
Le TSS domine même niveau participation au avis j'vois LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE 146277
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptySam 27 Mar 2010 - 15:23

j'viens de dl j'ecoute ça dans la soirée et j'te dit koi mais ça doit surment etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
KoZaR

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptySam 27 Mar 2010 - 17:48

j'DL sa jte donne un avis tar +
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Syron

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptySam 27 Mar 2010 - 18:10

yes merci !
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptySam 27 Mar 2010 - 18:27

01 : Au pied du Mur

J'ai bien kiffé sa te met direct dans le bain mais l'instru trop cramé j'ai entenu mieux sur cette instru donc ça fais bizarre.

02 : Le temps passe

J'ai adoré! très bien gerer et très propre ! félicitation

03 : Illusion ( Feat Nolwii )

T'es grave sous mixé sur le son , et leito as déjà posé dessus et j'avais trouvé qu'il avait mieux gerer dessus . mais nolwii chante vraiment très bien donc ça ratrape beaucoup ton mixage foiré lol.
Bon son malgrès un peu de défaut.

04 : Le Bilan

J4ai aussi entendu un pote Tyger dessus lol
Et niveau refrain il as grave mieux gerer que toi vu qu'il la chanté .
Le thème est bien je trouve! les lyrics sont vraiment pas mal .
Mais le flow est très monotone.
Mais bon son tout de même .

05 : Apotheose Music

bien le son ! la prod dechire bien , par contre la voix au refrain je deteste :S
Mais le son niveau lyrics dechire bien. Bon son men!

06 : Nouvel Episode

bien la prod du free . mais j'ai pas kiffé sa manque de motivation dna la voix jtrouve.


En gros a part 1 ou 2 son le maxi vaut el detour , Au prochain projet. Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Syron

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptySam 27 Mar 2010 - 18:28

Merci de ton avis ta géré !! Peace à toi !
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE EmptySam 27 Mar 2010 - 20:26

1. L'instru cramé mais bon elle est magnifique
Niveau texte c'est du bon ya d'la technique et des bonnes rimes j'aime bien. Le flow est bien fluide fin pas de probleme sur ca.
Par contre le refrain demarque pas bien t'aurai du essayé de rouver un truc.
2.l'instru est trop vide je trouve donc ca ennuie un peu...Sinon le flow j'pense toujour pareil il est bon ya pas de probleme ^^
mais au final j'ai pas trop kiffé je la reecouterai pas 2 fois quoi
3.L'instru j'aime bien c'est doux et melodieux. T'es un poil sous mixé mais j'aime bien ta pose le flow est opé peut etre que c'est pas assez varié. La meuf a vmt un bon timbre de voix ca rend vmt bien.
4.J'trouve que t'as un meilleur flow que sur les précédent surment pcq c'est plsu fluide en fait.
Le refrain est bien il technique niveau lyrics j'kiffe bien.

Jecouterai le reste plus tard.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty
MessageSujet: Re: LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE   LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MAXI AU PIED DU MUR ! SAKAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TITRE EXTRAIT DU MAXI ! ILLUSION SAKAGE FEAT NOLWII
» SAKAGE VS EPOK ( 2EME ROUND) [victoire sakage]
» [Vainqueur Sakage] ABOO vs SAKAGE
» Epok Vs SAKAGE [VAINQUEUR. SAKAGE ]
» C'est le pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-