Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Mer 24 Mar 2010 - 21:29 | |
| Par contre Pow' il y a des fautes d'orthographe |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Mer 24 Mar 2010 - 21:47 | |
| Pourquoi KFC lol ? Et t'inquiète les fautes d'orthographe j'ai cramé lol. Bon voilà ma nouvelle lettre de motivation. - Citation :
- Objet : candidature pour un poste d’équipier dans votre restaurant McDonald’s
Madame, Monsieur,
McDonald’s est une enseigne reconnue pour sa qualité dans le domaine de la restauration, lors de mes nombreuses visites au sein des restaurants, j’ai toujours retrouvé un service chaleureux, accueillant et sympathique.
C’est pourquoi je souhaite intégrer cette équipe en tant qu’hôte (je suis ouvert à d’autres postes) pour pouvoir participer à la continuité de ce service de qualité.
Un emploi à McDonald’s serait une excellente opportunité pour moi de faire un premier pas dans le monde du travail, ainsi que de développer mon sens de l’organisation de la responsabilité et du travail en équipe.
De plus, mon Attestation de Formation aux Premiers Secours m’ont apporté des connaissances qui peuvent représenter un certain plus pour le restaurant dans lequel je serais amené à travailler.
Je vous communique mes coordonnées afin que vous puissiez prendre contact avec moi : Sylvain Wiltord 45 rue de la foufinette 75020 Paris 06 45 45 45 45 flipflapflop@gmail.com
Je reste bien entendu, à votre disposition pour un éventuel entretien. J’espère sincèrement que ma candidature retiendra votre attention.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées. |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Mer 24 Mar 2010 - 21:58 | |
| Normalement ton adresse t'es pas censé la mettre là |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Mer 24 Mar 2010 - 22:03 | |
| C'est un conseil de mon frère en fait, mes coordonnées tkt elles sont en haut à gauche, mais je les remets histoire de dire "voilà je suis bien là" et facilité la tâche à la personne qui va traiter mon CV, tu vois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V | |
| |
|