.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:42

ouai et les armenien ? les rebeu ? les indien ? bref si tout le monde commence a faire comme les juif c est bon clinex fera des benefice montrueux a force que tout le monde pleurs sur le sort de chacun.

Dieudo il prend juste se qui derenge les gent et le rend drole voila tout, c est pas de ma faute si les gens on tous un reverber coincer dans le cu quand sa concerne la relligion : moi chui chretien pratiquant et je suis pas mecontent quand on parodie Jesus si c est pour un bon fond et faire avancer les chose et les mentaliter. faut arreter que chacun pleure sur l esclavage les chambre gaz etc

regarder les indien et les armenien : eux tu peut dire sa ete UN genocide voir meme pour els indien une extermination et pourtant il vienne pas nous faire chier toute les 3 semaine avc des film sur leur histoire et dans les film les 3/4 du temps c est les mechant et il se plaigne pas donc les autre ferer mieu de suivrent l exemple au lieu de toujours pleurer sur le passer car la seul chose sur laquel on peut intervenir c est le present afin de changer le futur. et c est pas en radotant les erreur passer d un pays qu on fais avancer les chose la seul chose que l on cultive : c est la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:50

Tout à fait d'accord...

Le massacre des indiens et l'esclavage on dirais que c'est devenu une banalité... parce que cela c'est déroulé sur des siècles alors on a plus ou moins assimiler... alors que la choa c'est récent et barbare...

Bref moi je kiff l'humour de Dieudo... comme il le dit, il a tourner de facon burlesque un curé, et lorsque c'est un rabin ou lorsque c'est lié au judaisme cela fait scandale !
http://cq0smoo.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:34

Rude a écrit:
Oui, mais sioniste sa designe pas sa

"Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs, en général en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

Le mouvement sioniste est né à la fin du XIXe siècle, parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.

Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem."

2.20 et CQ0sMo, c'est ce que j'ai dit, le fait que l'évènement soit récent ajoute à l'émotion qu'il suscite, dans les esprits, c'est trop tôt pour en rire, par ailleurs la France a été directement concernée par ce dernier... donc les gens sont touchés par ça et à partir du moment où ils sont emportés par leur sensibilité ils disent des choses contradictoires comme Ardisson.... et ya pas nécessairement une histoire de conspiration sioniste derrière tout ça c'est simplement une question émotionnelle qui brouille les pensées

je dis pas que la Shoa n'a rien de bouleversant et n'est pas dramatique, au contraire, mais le fait que ce le soit, émeut les gens, et donc, les pousse à la contradiction, puisque dans deux situations presque semblables, Ardisson utilise deux argumentations opposées

par contre vous pouvez pas dire aux juifs "arrêtez de pleurer sur le passé c'est bon on a compris", parce que déjà c'est pas si facile, et les conséquences de l'antisémitisme du siècle passé perdurent aujourd'hui avec Israël et tout ce que ça implique, et encore une fois, c'est récent donc disons que la blessure n'a pas encore cicatrisé pour m'exprimer ainsi... et c'est pas valable que pour les juifs mais pour toute une partie du globe puisqu'on parle de la seconde guerre mondiale, donc forcément, on en parle beaucoup, c'est assez logique... et il est vrai qu'on parle moins d'autres massacres, génocides, guerres, qui sont moins récents, ou qui concernent une plus petite partie de la population... je dis pas que c'est une bonne choste je constate simplement

de toutes manières ya pas à chercher qui est le plus malheureux entre tel et tel peuple c'est ridicule, on forme un même ensemble, et ya pas d'échelle du malheur
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:48

moi j ai ma grand mere qui est juive et je te le dit en ayant un proche OUAISA ME FAIS CHIER parce que la plupart des grande enseigne son tenu par eu et c est pas une fiction ou de l antisemitisme c est une REALITER prener le premier fils de sarko il c est marier a la famille darty qui est JUIVE ouac est vrai qu il manque d argent de plus avec tout les film emission etc qu il ont fais il pourrer rentrer dans le livre des records et si tu parle d extermination chui desoler mais

atila quand il est partie a la conquete sa politique ceter pas de pitier tout detruire jusq a raser l herbe pour qu elle ne pousse meme plus et la bombe nucleaire n ete pas la sauf que la communoter mongol ( eviter de rire svp) n a pas autant les moyen de produire des film que les ricain etant donner que plus de 70 % des grand electeur ricain sont JUIF alors suffit de voir se que sa fais a la fin : a force de gaver les gens de juiverie c est bon meme moi qui en est dans ma famille sa soule a la fin de stigmatiser un pb qui a 60 ans

on devrer plus ce pencher sur la cas des jeune de banlieu et la monter en fleche de l islamisation en france ( le quick est en train de devenir halal) et du racisme anti blanc moi j en parle pk

ben moi jme suis fais planter parce que j eter blanc et que jraper ( le type s en souvient encore mais voila un couteau dans le bide et a la geul meme si il ete pas grand sa fais mal mais lui aussi a morfler lol)

tout les jour j entend : nique la france jbaise ton pays tes qu un sale blanc sale gaori etc...

avc la couche en plus de la descrimination positive c est bon quoi on a autre chose a penser que a des gens aiser qui nous on gaver de l holocost d y a 60 ans et qui vivent meme pas dans la misere et que si il fesait une petit concession sur leur terrein comme la france la fais avc l afrique ben yorai deja moin de pb

aprer jveu pas dire que tes pas raison parce que ta "15 ans" car tu raisonne fortement bien et avec maturiter ( certain devrer s en inspirer.. 25 ans et voila commen il pense) mais voila d autre pb sont plus grave comme la monter du racisme en france et l exclusion des blanc de la classe moyenne et ouvriere qui vivent tout autant la merde que les jeune de banlieu et qui tout les jour pour des fait qui date mais qui sont tj d actualite sont pris a partie et qui les subisse au quotidien sans avoir rien demander car la preuve en est

les 3/4 des blanc de banlieu sont converti et parle rebeu moi j apelle sa communement "donner son cu" ou comme le titre de ma chanson issu de ma prochaine mix tape a sortir des JAMBON BEUR voila se que j aver a dire.

je ne suis en rien raciste j ai des potogo arlbi et renoi et tous on le meme point de vue que moi etant donner que c est pas des bouffon qui font wesh wesh sans develloper un certain savoir derriere. (encore dsl pour els faute d orthographe mais je suis handicaper merci de comprendre)
http://2-20.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:54

NyniE a écrit:
Rude a écrit:
Oui, mais sioniste sa designe pas sa

"Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs, en général en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

Le mouvement sioniste est né à la fin du XIXe siècle, parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.

Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem."

2.20 et CQ0sMo, c'est ce que j'ai dit, le fait que l'évènement soit récent ajoute à l'émotion qu'il suscite, dans les esprits, c'est trop tôt pour en rire, par ailleurs la France a été directement concernée par ce dernier... donc les gens sont touchés par ça et à partir du moment où ils sont emportés par leur sensibilité ils disent des choses contradictoires comme Ardisson.... et ya pas nécessairement une histoire de conspiration sioniste derrière tout ça c'est simplement une question émotionnelle qui brouille les pensées

je dis pas que la Shoa n'a rien de bouleversant et n'est pas dramatique, au contraire, mais le fait que ce le soit, émeut les gens, et donc, les pousse à la contradiction, puisque dans deux situations presque semblables, Ardisson utilise deux argumentations opposées

par contre vous pouvez pas dire aux juifs "arrêtez de pleurer sur le passé c'est bon on a compris", parce que déjà c'est pas si facile, et les conséquences de l'antisémitisme du siècle passé perdurent aujourd'hui avec Israël et tout ce que ça implique, et encore une fois, c'est récent donc disons que la blessure n'a pas encore cicatrisé pour m'exprimer ainsi... et c'est pas valable que pour les juifs mais pour toute une partie du globe puisqu'on parle de la seconde guerre mondiale, donc forcément, on en parle beaucoup, c'est assez logique... et il est vrai qu'on parle moins d'autres massacres, génocides, guerres, qui sont moins récents, ou qui concernent une plus petite partie de la population... je dis pas que c'est une bonne choste je constate simplement

de toutes manières ya pas à chercher qui est le plus malheureux entre tel et tel peuple c'est ridicule, on forme un même ensemble, et ya pas d'échelle du malheur

J'suis tout à fait d'accord... t'as bien éclairci les choses.

Rien à ajouter sur ce sujet.
http://cq0smoo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. - Page 2 Empty

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2