| le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 3:29 | |
| ok speed c parti moi g pas d'pit pas d'gang juste ma geule pour t'metre a l'amende et pour la tienne une grosse mandal redstone cyclonique sound verbal na pas besoin d'un procés pour t'infliger une sanction a toi et ton dj et toute ta section avec sa tant veut encooooore a non vue que j'tais coupé la tete et té chié dans la gooooorge de plus t'ejacule trop vite tu la dit toi meme avec ta ptite bite t'atteind jamais l''imene alors range cette chose ridicule car entre nous ce qui t' arrange c qu'c moi qui t'encule yes papa sa c pour toi jeux de jambes cadeaux |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 4:22 | |
| - RedStone dit l'Orfervre a écrit:
- avec sa tant veut encooooore
a non vue que j'tais coupé la tete et té chié dans la gooooorge de plus t'ejacule trop vite tu la dit toi meme avec ta ptite bite t'atteind jamais l''imene jai eu peur bien jouer |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 13:25 | |
| Pourquoi jsui impliquer dans le titre du topic ? si c'est pour un avis, je trouve ce clash mieux que l'autre, plus offensif et plus marrant. Le sens est mieux travailler. Mais les meuz toujours pas égale, travaille sur ça et maintien ta progression sur le sens. Ta prochaine étapes, trouver des rimes plus originale genre un truc comme ça : - RedStone dit l'Orfervre a écrit:
avec ta ptite bite t'atteind jamais l''imene tu gicle vite, tu te sent seul dans ton lit man bon ok l'exemple est pas térrible... Mais j'aime pas jouer les profs mate mon clash contre kame, tu comprendras |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 14:19 | |
| - N-ZO-l'authentique a écrit:
bon ok l'exemple est pas térrible... Mais j'aime pas jouer les profs mate mon clash contre kame, tu comprendras le gars il est pas prétencieux déjà! Tu m'as tuer! |
|
| |
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 17:47 | |
| si t'ecoute pas d'audio tu peux pas conaitre mon flow qui te dis que je tombe pas juste e=mc2 hein h |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 18:10 | |
| Mais c'est logique. Une instru elle varie pas sur les temps , ton texte il n'est pas régulier, alors si tu veut être dans les temps t'est obliger d'accèlerer sur des meuz et de rallonger sur d'autres encoooore / goooorge, les rimes elles tombe n'importe quand, ça ressamble à rien t'aime pas les critiques toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 18:30 | |
| tiens ecoute[https://www.youtube.com/watch?v=uyrbtBeQwIE]sa et dis moi qu c pa possible :tiens v'la occitanie j'aime la critique constructive et surtout pas prit de haut avec des" c trop simple " vas y claclaclaclacsh moi que je prenne ma leçon sur un seize |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 18:37 | |
| hé buffon jté clashé ta perdu té mové tu veu la rejouer jté arraché les corde vocale pendan que tu dormé
la branlette pour toi ya que sa de vré dans ta vie jé te vu te masturbé sur un clip de florent panny
jai demandé a ta meuf si elle senté ton peti zizi elle ma repondu a merde je croyé kil etai lesbi
2sec et le ten que ta mi a spermé a ta derniere relation tu a battu phelps Schumacher rien ken une félation
maintenan tu t pissé dessu tu ne reviendra plus une radio sera obligatoire apres que je té petté le cul
je te flingue ma bite et une torpille ta bouche ma cible tu tétouffe d quel arrive a pleine vitesse tu sor la bible
deux derniere meuz pour t'éclate la guelle tu va dérouillé je té tro saigner on pensé que tavai té regle tellement jté baizé |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 18:54 | |
| - RedStone dit l'Orfervre a écrit:
- tiens ecoute[https://www.youtube.com/watch?v=uyrbtBeQwIE]sa et dis moi qu c pa possible :tiens v'la occitanie
j'aime la critique constructive et surtout pas prit de haut avec des" c trop simple " vas y claclaclaclacsh moi que je prenne ma leçon sur un seize Mais c'est toi qui pose? Sinon j'vois pas le rapport avec le clash... |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 19:14 | |
| en plus c moi kil la clasher |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 19:19 | |
| - CHKProd InsolenceInstitut a écrit:
- RedStone dit l'Orfervre a écrit:
- tiens ecoute[https://www.youtube.com/watch?v=uyrbtBeQwIE]sa et dis moi qu c pa possible :tiens v'la occitanie
j'aime la critique constructive et surtout pas prit de haut avec des" c trop simple " vas y claclaclaclacsh moi que je prenne ma leçon sur un seize Mais c'est toi qui pose? Sinon j'vois pas le rapport avec le clash... franchement si ta voulu faire stylé c toi qui rappe sur la video va te pendre tu fait pitier apres peut etre jme trompe ^^ |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 19:21 | |
| mais jsui sur que c pa toi qui pose |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 19:43 | |
| kes ke vou pensé de mon clash pck c sa kon juge |
|
| |
| Sujet: reponse a speed du Cyclonique sound avertissement voter svp Lun 22 Mar 2010 - 19:45 | |
| viryle comme un toreadore tu tes cru hardcore t aussi frais qu'une boite de thon albacore
si ta besoin d'ta pine pour te rassuré arrette de chercher car tes un trance , y faut assumé
bon vue qu' ton demi sexe et ton meilleur ami si tu veux pour noel, j't'offrirais des habits
allez vas t'rabiller ya des trace de jute ,sur le tablier si si pour toi g les couilles chargé ,facon barillet
je te fais mal ?HA le coeur y est crois moi t'en resortirat bouziller
psste ma rime sur ta tete ,tien y m en reste un zeste si toi tu fais l'gamin ben moi je joue l'inceste
la j'tais mis la dose d'un apaluza tas l boul tout rose plutot magenta
et la derniere pour finir s'en me gacher
tiens prend du plaisir a te faire "clasher"!!
Redstone dit l'orfevre
Dernière édition par RedStone dit l'Orfervre le Lun 22 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 19:47 | |
| beh non c'est pas lui je connais le crew ils sont deux à poser, barbosa et furax MDR je les ai vues sur scène ces deux types de 30 ans environ.
Redstone là t'est ridicule.... |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 19:50 | |
| dite moi commen vou trouvé mon clash? |
|
| |
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 21:57 | |
| ok qui en pense quoi ?donnez vos avis s v p |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 22:06 | |
| moi aussi jdemande vou en pensé koi mdr? |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? Lun 22 Mar 2010 - 22:17 | |
| pk tous no clash son de la merde avec toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? | |
| |
|
| |
| le C S A clash speed qui en pensse quoi c assez scato n_zo??? | |
|