| La plupart des délinquants sont....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 0:31 | |
| Moi je dirai qu'il est obsessionnellement atteint par une maladie qui s'appel la mélancolie........
En fait il est trop dans son délire de regarder en arrière.....de regarder sa propre vie à lui.....le temps de sa jeunesse.....la religion historique française et quand il transpose ça à maintenant....il se dit qu'inévitablement, c'était mieux avant.........
Et!!! parce qu'il y a tj un mais!! je pense qu'il est un brun irrité par la jeunesse issue de l'immigration......dit plus simplement, la jeunesse qui vit dans les quartiers.....puisque c'est un secret pour personne, il y a forcément une plus grande partie de la jeunesse magrébine dans les quartiers qu'ailleurs........mais ça c'est de l'histoire........ |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 0:31 | |
| Bein quand on voit tout ce que l'état Israelien fait en palestine. Faut vraiment être raciste pour soutenir ce genre d'état. |
|
| |
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 0:35 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Bein quand on voit tout ce que l'état Israelien fait en palestine. Faut vraiment être raciste pour soutenir ce genre d'état.
Pas forcément namésis, si on considère l'aspect officiel du conflit israelo-palestinien..c'est une question de territoire.........simplement de territoire..... Mais aprés, oui je pense qu'il y a un lobbie religieux en israel qui appui l'idée de ravir aux musulmans cette terre....et là oui c'est un conflit géopolitico-religieux.... Mais la racisme par définition c'est la race......et pas la religion ni un lieu...... Je suis raciste si je t'insulte pour ta couleur de peau ou disons quelque chose qui se différencie chez toi, de chez moi....... |
|
| |
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 0:48 | |
| Ouais mais ds le cas de l'Israel, l'idée c'est de virer les non Israeliens du territoire, par la force si c'est necessaire. De fait on accorde beaucoup plus d'importance à une population qu'à une autre. Par définition je pense qu'on peut parler de racisme. Par ailleurs je pense qu'en faisant un apartheid, les sionnistes ont prouvé qu'ils en avaient rien à foutre des droits des autres |
|
| |
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 0:52 | |
| Dans ce sens là oui....... |
|
| |
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 1:00 | |
| héhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 1:01 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- héhéhé
fait pas le malin tu vas m'obliger à devenir raciste...... Tu sais ça va vite hein.....l'orgueil...... |
|
| |
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 2:01 | |
| XD oooh pour une fois que j'ai réussi à influencer ton avis jpeux en profiter!! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 9:12 | |
| - Nash a écrit:
- Grave ils mettent tout le monde dans le même sac.
Ils se rendent pas compte, si par exemple t'es Maghrebin, tu respecte les principes/lois en France, tu participe à l'économie du pays et tout. Et quand t'allume la télé, on te traite, toi et ta famille de voleurs?
Sérieusement, c'est vrai que y a beaucoup d'arabes et noirs "délinquants" mais c'est pas du tout une raison pour dire qu'ils le sont tous. En plus, je me demande ce qu'il aurait fait à la place, s'il aurait vécu dans un milieu difficile, à votre avis il serait arrivé à cette position? Non. Si y a des gens qui sont contraint à être délinquant, c'est que probablement ils ont pas eue un chance de faire autre chose. En 3éme t'as la flemme de taffer et tu pense pas à l'avenir, hop on te dirige vers un CAP ou BEP que t'a souvent pas envie de faire.
Et 90% c'est totalement faux. En plus, moi aussi je suis d'origine algérienne et pourtant est-ce que je suis un délinquant? Non. Mouais, pour moi du moins la ou je vie, y autant de délinquant babtou, latino qu'arabe ou noir, c'est juste que les média, a mon avis aime bien les clichés et qui les propulsent au devant de la scéne Sinon, c'est pas parce que tu es issue de quartier que tu ne peux pas arriver a un tel niveau enfin encore il a rien fais exceptionnel ! parfois j'suis d'accord avec toi on est contraint a être délinquants, faut savoir se ranger au bon moment et faire quelque chose de ta vie sinon tu reste dans ta galère et la tu peux t'en vouloir qu'a toi même j'pense sinon, lui j'l'aime vraiment pas, une vrai tete de con et a claque ! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 9:54 | |
| C'est pas parce qu'il a grandie a banlieu qu'il si connait, si il a grandi a Meudon il peut pas en connaitre beaucoup,quand vous dites banlieu parisienne c'est pas forcement des cité hlm ya beaucoup de banlieu riche surtout dans l'92 on peut vivre en banlieu et pas forcement en cité HLM
Et on peut venir du Sud Est est habité en cité HLM.
Donc Après pour le conflit entre la Palestine et l'israel, bhein sa prouve a 92% qu'il est raciste,deja des propos mal placé dans chaque emission les propos contre les arrabes et voila sa |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 20:29 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan mais vous avez pas compris jcrois,
Il a pas dit "90% des noirs et arabes sont délinquants"
Il a dit "Dans les délinquants mineurs, 92% sont soit noir soit arabe"
ce qui change tout, en gros il a pas dit que la plupart des noirs et arabes sont délinquants mais juste que la plupart des délinquants sont noirs et arabes.
Le seul truc c'est que dire ça comme ça à la télé dans la tête des gens, ils vont se dire "ça veut dire que les noirs et les arabes c'est des méchants"
Dans ce qu'il a dit y'a rien de raciste, par contre jdis pas qu'au fond il n'est pas raciste ça j'en sais rien. C'qui est gênant c'est que jvois pas l'intérêt de dire ça à la télé, à moins de vouloir faire croire aux gens que les arabes et les noirs sont toujours les méchants, pck il sait très bien l'impact que ça va avoir de dire ça jpense. ok 92% d'une "certaine delinquance" sont des noirs et des arabes mais c'est que si l'on prend une certaine forme de delinquance. Dans la pedophilie, la delinquance en "col blanc" (pour reprendre ce que dit Zemmour) là le pourcentaghe est pas pareil je pense |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 20:34 | |
| J'ai pas dit le contraire De toute façon pour moi ça s'explique et c'est loin d'être une question de race. Et le viol et la pédophilie c'est bien pire que la ptite délinquance, y'a de tout partout, ses pourcentages ne servent à rien. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 20:44 | |
| La pédophilie prouve que les plus grand voyou vienne pas des quartier et sont pas des rebeu ni renoi |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 21:01 | |
| Putain mais arrête de raconter de la merde putain. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 23:00 | |
| A la moindre fuite, je n'hésiterais pas ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mar 23 Mar 2010 - 23:48 | |
| - -Tyler- a écrit:
- La pédophilie prouve que les plus grand voyou vienne pas des quartier et sont pas des rebeu ni renoi
Mdrrr ça veut rien dire, tu vas mdire que ya pas de viols dans les quartiers ptetre ?? |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Mer 24 Mar 2010 - 14:26 | |
| - -Tyler- a écrit:
- La pédophilie prouve que les plus grand voyou vienne pas des quartier et sont pas des rebeu ni renoi
A t'entendre on croirait que tu connais les 62 millions de français, particulièrement les pédophiles et s'ils viennent des quartiers ou non. Ah mais, c'est pas possible .. Réfléchis un peu à ce que tu veux dire au lieu de poster des choses inutiles .. Perso, jvois pas l'intérêt d'une de dire des chiffres, deux d'en parler comme ça, trois de savoir même la couleur de peau / origine des "délinquants". |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... Jeu 25 Mar 2010 - 5:04 | |
| beaucoup d'impression pour au final pas grand chose ... tyler je pense pas que tu connaissent toute les personne résidente en cité en hlm en France la prochaine fois tu saura que le silence et d'or , quant a zemour on ne peu que "dire" et donc rien faire et vue que les débat qui porte sur se sujet son souvent interminable j'vous conseillerai a tous de ne pas chercher plus loin.la haine enjendre la haine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plupart des délinquants sont....... | |
| |
|
| |
| La plupart des délinquants sont....... | |
|