.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce la mode d'être raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:56

Moi j'trouve que le mélange de culture c'est quelque chose de super, et qu'on devrait en profiter au lieu d'la rejeter, on a des choses a apprendre de tous alors voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:00

non bah ça c'est pas du racisme, le racisme établie l'existence de races parmi les humains et une hierarchie entre elles, et donne des attributs intellectuels à des éthnies selon leurs caractéristiques physiques, c'qui est aberrant rien que sur le plan scientifique et ça a été démontré et redémontré

mais disons que ça s'en rapproche dans le sens où désormais, d'un cas dans une culture, on va faire une généralité, ou dire, cette culture est meilleure que celle-là etc. sans en avoir beaucoup d'idée à vrai dire, mais oui c'est surtout du conservatisme, et disons qu'au moins, ça n'peux pas être réfuté par la science de manière catégorique, puisque ce n'est pas scientifique, c'est un débat d'idées, c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:05

Xerone a écrit:
Moi j'trouve que le mélange de culture c'est quelque chose de super, et qu'on devrait en profiter au lieu d'la rejeter, on a des choses a apprendre de tous alors voilà ...

Ca se discute...

Evidement si on prend le meilleur...ou ce qui nous interesse de bien ou d'acceptable dans une culture et qu'on renie le reste.....oui ça peut être positif.........mais bon....une cutlure aussi par définition.....ça concerne aussi la vie des gens et leur habitudes......

Moi je suis aussi pour le mélange.......mais disons qu'il faut s'entendre sur ce que l'on appel cutlure quoi.......car par cutlure on peut entendre "vie + regles" des gens en société.........et là je pense que ça pose + de problème que de simplement parler de cutlure dans le sens culturel du terme...artistique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:32

j'vois ce que tu veux dire jésus , mais bon faut pas tout mélanger .. nous aussi entre pote on se taille pas mal sur la couleur de peau , on est raciste pour le délire , yen a bcp dmes potes kon votés fn pour délirer mdr mais bon voila c'est sur ya des limites a pas franchir , mais dans ce que ta cité ya rien de trop grave , c'est juste les tournures que ça peut prendre qui peuvent l'être
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:42

voté fn pour rire.....pas grave......?

Vous êtes à coté de la réalité mes amis.............donner des voix à ce parti pour rire.......j'mexcuse mais c'est grave.......

Peut être moins à votre age......mais bon.........vous devriez reconsidérer vos notions de ce qui est important ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 3:03

Je reviens sur ce qu'a dit xerone concernant le jumpstyle. J'ai jamais dit que c'était raciste comme musique ! Seulement les nazis quand ils font leurs soirées adorent ce type de musique, et certains dj aiment mettre des extraits de film où on entend des paroles racistes, soit parce-qu'ils en sont eux-mêmes soit parce-que justement ils savent que les nazis adorent alros ils en remettent une couche.

Nynie quand tu as dis "malgré tout ya sûrement un fond de haine qui persiste en eux d'après ce que tu dis vu qu'ils ont pas l'air de faire ça simplement pour délirer et que ça devient très récurrent". Non justement, pour moi y'a aucun fond de haine, on dirait que ça part d'un espèce de "délire" et qu'au final ils y sont rentrés un peu trop.

Comme moi par exemple, j'écoute du son assez g funk en général, et y'a un code vestimentaire assez ciblé, et j'aime bien de temps en temps me fringuer comme ça même si ça fait un peu clown.
Là c'est un peu le même délire à mon avis, c'est de la musique qu'on entend partout, qui tourne en boîte, ça fait kiffer les jeunes, et vu que y'a des extraits à tendance raciste ça influe sur le mode de pensée.

Toute façon ça rejoins un autre débat, les jeunes sont des moutons qui n'ont plus aucune pensée propre et ne se fient seulement que sur leurs idoles ou ce qu'ils entendent à la télé.

Et sinon Gosta, je vois pas en quoi c'est délirant de voter FN. C'est le genre de truc que je comprendrais jamais, parce-que faire des blagues racistes je veux bien, j'en connais des très bonnes, mais à partir du moment où c'est un vote, c'est officiel, et là on dépasse le stade de la blague, c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 3:43

Jésus a écrit:
Je reviens sur ce qu'a dit xerone concernant le jumpstyle. J'ai jamais dit que c'était raciste comme musique ! Seulement les nazis quand ils font leurs soirées adorent ce type de musique, et certains dj aiment mettre des extraits de film où on entend des paroles racistes, soit parce-qu'ils en sont eux-mêmes soit parce-que justement ils savent que les nazis adorent alros ils en remettent une couche.


Comme moi par exemple, j'écoute du son assez g funk en général, et y'a un code vestimentaire assez ciblé, et j'aime bien de temps en temps me fringuer comme ça même si ça fait un peu clown.
Là c'est un peu le même délire à mon avis, c'est de la musique qu'on entend partout, qui tourne en boîte, ça fait kiffer les jeunes, et vu que y'a des extraits à tendance raciste ça influe sur le mode de pensée.


je re reviens la dessus, le type de musique dont tu parles ce n'est pas du jumpstyle, cela s'appel du Hardcore, bon ok on voie pas trop la différence quand on ne connais pas mais y en a une énorme lol

et en boite, en général t'endendra jamais du pur hardcore, ce sera le plus souvent, de la techno, house, jump et tous les dérivé, j'me voie mal en boite entendre et dansé sur une chanson qui va balancer un gros "white power" ce que tu trouvera dans le hardcore et tous leur remix débile dont tu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:15

Et bien dans tous les cas, les nazis DANSENT le jumpstyle sur cette musique.

Voilà j'ai gagner Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:27

Ouais ya n'a qui dise que skin head c'est la classe d'autre kiffe le gars d'american history X

Ya un juif dans ma classe il s'appek Yossef,un gars a dis qui ''qui est le meilleur ami de yossef'' devant yossef
la reponse : Hitler
totu l'monde se fou d'la gueule du noir qu'a dans ma classe un gars lui a offert une banane et tout
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:39

Jésus a écrit:
Je reviens sur ce qu'a dit xerone concernant le jumpstyle. J'ai jamais dit que c'était raciste comme musique ! Seulement les nazis quand ils font leurs soirées adorent ce type de musique, et certains dj aiment mettre des extraits de film où on entend des paroles racistes, soit parce-qu'ils en sont eux-mêmes soit parce-que justement ils savent que les nazis adorent alros ils en remettent une couche.

Nynie quand tu as dis "malgré tout ya sûrement un fond de haine qui persiste en eux d'après ce que tu dis vu qu'ils ont pas l'air de faire ça simplement pour délirer et que ça devient très récurrent". Non justement, pour moi y'a aucun fond de haine, on dirait que ça part d'un espèce de "délire" et qu'au final ils y sont rentrés un peu trop.

Comme moi par exemple, j'écoute du son assez g funk en général, et y'a un code vestimentaire assez ciblé, et j'aime bien de temps en temps me fringuer comme ça même si ça fait un peu clown.
Là c'est un peu le même délire à mon avis, c'est de la musique qu'on entend partout, qui tourne en boîte, ça fait kiffer les jeunes, et vu que y'a des extraits à tendance raciste ça influe sur le mode de pensée.

Toute façon ça rejoins un autre débat, les jeunes sont des moutons qui n'ont plus aucune pensée propre et ne se fient seulement que sur leurs idoles ou ce qu'ils entendent à la télé.

Et sinon Gosta, je vois pas en quoi c'est délirant de voter FN. C'est le genre de truc que je comprendrais jamais, parce-que faire des blagues racistes je veux bien, j'en connais des très bonnes, mais à partir du moment où c'est un vote, c'est officiel, et là on dépasse le stade de la blague, c'est sérieux.

ouais mais si t'en parle avec eux je sais pas si ils vont pas te sortir un truc du style "ya du racisme anti-blanc" tu vois, se sentant coupable d'approuver de tels propos au travers d'une musique et cherchant à mettre la faute sur le dos de quelqu'un (j'ai rien contre eux et ce ne sont pas des reproches, je les connais pas c'est simplement une supposistion, en plus)

parce qu'en fait le problème dans ces cas-là, j'dirais que c'est comme le public de certains spectacles parfois, soit on rit du racisme, soit on rit parce qu'on approuve et qu'on prend au premier degré et que ça nous amuse d'entendre des noirs se faire insulter, ya deux façons de s'amuser de ça, donc si c'est un délire par rapport au racisme, ok, mais si ça dépasse le stade de l'humour, ya de quoi se poser des questions, dans le sens où déjà, c'est pas par la réflexion qu'ils seront arrivé à ça, ce sera une transformation d'leur état d'esprit dûe à l'écoute de certaines musiques et à l'effet que ça a sur la masse, c'est assez grave, à la limite j'préfère un mec qui est raciste par conviction que quelqu'un qui l'est par influence, enfin, dans les faits non mais j'veux dire, au moins il est en accord avec lui-même

et sinon comme tu dis, voter FN, c'est officiel, ça dépasse le stade de la blague, enfin ptètre que l'acte est pas mesuré par ceux qui le font mais faut le savoir j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:17

Jésus a écrit:
Et bien dans tous les cas, les nazis DANSENT le jumpstyle sur cette musique.

Voilà j'ai gagner Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Yeux07

Mais putain de merde, déjà c'est des pseudo nazi c'est type écervelée, et c'est sur du hardcore qu'il danse, donc ta juste gagner le droit de te taire loool !
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:48

Xerone a écrit:
Jésus a écrit:
Et bien dans tous les cas, les nazis DANSENT le jumpstyle sur cette musique.

Voilà j'ai gagner Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Yeux07

Mais putain de merde, déjà c'est des pseudo nazi c'est type écervelée, et c'est sur du hardcore qu'il danse, donc ta juste gagner le droit de te taire loool !

le Gabber surtout
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:12

Voter FN pour rigoler j'avoue c'est pas très marrant, c'est surtout idiot

Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:12

Sa j'connais pas, par contre lol donc surement Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:51

Je ne dirais pas que c'est une mode, mais quelque chose qui se transmet de perssone en perssone, quand je vois des gens qui fotn comme les autres on comprend vite que leur propos et leurs pensé sont fort généralisé et tres souvent ses gens la parle de choses qu'il ne connaissent meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:02

J'ai remarqué que dans les millieux ou ya beaucoup d'arrabe c'est lepen qui prend tete comme dans le sud Est ya que sa pratiquement bhein les francais vote lepen mdr c'est bizare a paris c'est pas la meme ya plus de diversité ya des juif,des renois et tout autre race
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:29

Moi j ne suis pas raciste mais si je votais, j'votrais pour Sarkosy ou Le Pen, leurs discours ne sont pas si minable que ça. Pourquoi lever un drapeau qui n'est pas français alors qu'on est en france?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:48

Bad eye t'es un ouff de vouloir votez lepen, discour pas minable qu'est-ce qu'il dis de pas minable ?
Non a l'islamisisme alors que 99% des musulman sont pacifiste,
Les arrabes c'est d'la racaille alors que plus de trois quart des arrabes sont honnete en France apres ya les cas sociaux ya des francais pur qu'on tué des gens des arrabe pur qu'on tué des gens on est tous pareil, et c'est vraiment minable de stopper l'immigration car apres ou ils iront chercher la main d'oeuvre forcement a l'étranger donc ses discour sont pas du grand niveau
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:00

qu'est-ce qui t'as laissé croire que je parlais des pays magrébins? je parle de tous les pays, tous ceux qui ont de la chance d'être dans ce foutu pays mais qui prone pleins de nationalité différente, quand t'es en france, t'es français n'est-ce pas? C'est ça qui me dérange.
Le Pen a un discour bien établi, est-ce que je suis pou lui? je ne crois pas mais est-ce que je respecte? oui! J'ai vu la différence entre les pour Le Pen et les fachistes et la je peux te dire qu'il ya une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:07

Non dans les fachistes soutienne Le pen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la mode d'être raciste ?   Est-ce la mode d'être raciste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce la mode d'être raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» tes raciste ? non pourquoi ?
» TOUT est raciste ?!
» Olalalalalalalalal abuser les raciste des rappeur
» Nynie,raciste? Confirmé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-