.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La rafle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La rafle Empty
MessageSujet: La rafle   La rafle EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:51

Je viens d'aller ce film que je conseille. Boulversant, voir écoeurant. Pour ce qui connaissent pas, il s'agit du film sur la rafle faites au juif ammener dans le vel'div. Une rafle qui compte 13 000 juifs (femmes et enfants pour la première fois). Le film montre des aspects mal entrepris jusqu'as lors par le cinémas. Comme la france des collabo, et l'action de la gestapo. On as souvent envie de cracher sur l'écran, c'est un film émouvant, qui faut aller voir avec des rhin sollide.
Avec : jean reno, gad elmalhed, mélanie laurent
La rafle Ok La rafle Ok La rafle Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

La rafle Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:03

j'ai déjà dit mon avis dans le topic des derniers films qu'on a vu


j'aime bien le gamin qui joue le rôle principal aussi La rafle Ok
Jean reno et melanie laurent jouent super bien La rafle Ok
Gad elmaleh pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:25

Je voudrais bien le voir si il est aussi triste que ça.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:38

j'en ai raz le cul des films sur les juifs pendant la seconde guerre mondiale déja qu'on en mange chaque semaine a la télé . Y a aucune chance pour que j'aille en voir un au ciné, surtout que maintenant c pas offert le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:51

Je vois ce que tu veut dire Warioz la persécution des juifs à un bon fond de commerce c'est clair ! Il le balance a toutes les sauces et sur tout les formats. Il y a des peuples qui ont connus des massacres, et qui n'ont pas l'air de vouloir interresser les écrans petit ou grand. Je pense aux massacre durant la colonie des espagnols et portuguais, aux indiens ravager (à croire les USA ne subventionne pas ces propres entraves). Et autres génocides ou les victimes ne sont pas des occidantaux.

Mais ce film dénonce surtout la collaboration honteuse des français avec les nazis. C'est un film de plus sur le sujet mais qui ma marquer beaucoup plus que les autres.
Si tu veut pas aller le voir au ciné, mate le quand même quand il sort en DVD. D'ailleurs c'est le printemps du ciné en ce moment les places sont 3.50€
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:57

bad eye a écrit:
Je voudrais bien le voir si il est aussi triste que ça.
C'est un film qui ais surtout triste par son contexte, il n'y as pas de scéne avec des violons ou les acteurs se tombes dans les bras en train de pleurer. Quand j'ai vue le film, la salle était sous le choc et ma copine en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:07

Beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Slimane

La rafle Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:54

Jles vu des qu'il est sorti dans une salle immense au dernier rang au millieu,franchement c'est emouvant faut se dire que l'histoire est vrai que sa a vraiment exister,apres les flic se sont des gros fils de pute qu'a meme,dans le film ils m'ont mis venere,j'avoue j'ai apri plus par ce film que les cours de 3eme.
Melanie Laurent tres tres grande actrice elle a jouer enormement bien rien a dire une des meilleur actrice francaise.

Apres petite critique c'est au moin le 100eme film sur les juifs, et la guerre d'Algérie ya eu aussi d'la cruauté d'la part des français pourquoi on en fait pas un film, et pareil pour un film sur la palestine
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:51

Pour L'Algérie il y a L'Ennetime Intime avec deux grans acteurs et c'est un trés bon film français.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:03

-Tyler- a écrit:
Apres petite critique c'est au moin le 100eme film sur les juifs, et la guerre d'Algérie ya eu aussi d'la cruauté d'la part des français pourquoi on en fait pas un film, et pareil pour un film sur la palestine

100eme faut pas exagérer mais c'est vrai que y en a beaucoup mais du moment qu'ils sont bons. L'Algérie y a L'Ennemi Intime qui a fait du bruit... et la Palestine c'est trop d'actualité personne prendrait le risque malheureusement, de peur de faire polémique, parce que ça pourra pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:58

Pour la palestime j'ai vue des court métrage en indé vraiment trés bon mais désoler je n'est pas retenue les titres.

Tyler si tu kiff mélanie laurent (et je comprend elle tue) je te conseille si tu l'as pas vue : Je vais bien t'en fais pas. Avec Kad merad dans un rôle plus sérieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:12

Je vais bien ne t'en fais pas = un des meilleurs films français.
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:05

c'est surtout que que y en a marre a la fin je veux OK ils on souffert pendant la seconde guerre mondial on est TOUS au courant sa fais 60 an putain d'année qui nous le dise a force on le sait.

d ailleur y a un truck qui m'a toujours frappé : les armenien eux il ont vraiment subit un genocide, plus grand encore que les juif largemen meme et tu les entent c'est gens la ? nan jamais, il vienne pas nous faire chier pour qu il y est comme directive que en CM2 tout les gamin doivent porter la memoire d un petit juif.

Deja que avec les palestinien sa fais 5000 an qu il se mette sur la geul pour une terre qui acceuille les 3 religion principal FIOOU faut encore qu aprer qu il monopolise le JT tout les jour en nous fesant un REMAK DE BANLIEU VS KEUF, il nous squatte le cinémas. chui pas antisémite (ma grand mere est juive) mais voila a force sa gave, alors je dis pas le film est pas bien mais bon un peu ras le cu a la fin que sa soit LE PEUPLE DES VICTIME parce que c est sa concretement TOUJOURS VICTIME DE TOUT ET DE RIEN (surtout de rien depuis pas mal d'années)


et de toute facon c est legitime : en france les juif geule les rebeu commence a si metre pour la guerre d algerie et puis aprer sa va etre encore autre chose puis si on continue on va faire des film sur y a 10000000 d année quand sodocus a expulser mongolus de sa caverne parce que il avais pas la bonne peau d ours ou de mamouth aproprier lol on peut allez loin dans le temps avec les rancune passer mais c est pas pour autant que sa va faire avancer les chose a part remuer la merde rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:52

loool t'exprime bien le fond de ma pensée 2.20, après chuis pas antisémite, mais quand tu regarde qui est ce qui contrôle la télé et le cinéma français voir même Hollywood (et ça a était dit pendant la cérémonie des oscars). C'est un secret pour personne, d'ailleurs je pense que c a cause de ça qu'on se mange un millier de film sur les juif pendant la seconde guerre mondiale tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

La rafle Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:03

Ya un truc qui m'enerve moi... Quand on dit ouais les juif ils monopolise les médias pour se lamenté d'une époque néo nazis ont est des antisémite au yeux de monde j'trouve ca con et rasant
moi je le dis haut et fort Ok ils ont souffert mais c'est bon revenir sur cette histoire toute les deux minutes me casse assez les couilles on peut rien dire sur eux c'est hallucinant ! Dieudonné est boycotté pour un sketch chez fogiel alors qu'avant il en à fait sur les noirs , les arabes et là ca fesait chier personne donc moi j'emmerde les juifs qui pensent qu'ils sont encore persécuté au 21eme siecle ! NET.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:38

2.20 le fait est que pas tous les Turcs ont reconnu le génocide arménien, ça pourrait créer des problèmes. Mais bon moi à l'école on m'a aussi parler du génocide arménien, ainsi que celui des khmers rouges.

J'comprends que ça puisse gonfler ces devoirs de mémoires, mais si ça pas assurer que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptySam 27 Mar 2010 - 22:37

Vous avait pas remarqué que l'endroit où il y a tous les enfants c'est le stade de France mais a l'époque dans le film c'était en 1942, le stade n'était pas encore construit.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

La rafle Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptySam 27 Mar 2010 - 22:43

Ya n'a eu des stade j'pense le foot existe depuis 1904 apres j'pense que dans le FILM c'est plutot une salle mais la scene dans la vie reel c'est passé dans l'stade
Revenir en haut Aller en bas
NoName
RBien actif
RBien actif
NoName

Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2010

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:35

OK pour le devoir de mémoire mais un peu d'égalité éviterai qu'on stigmatise les juifs
On oublie facilement les génocides de l'ex Yougoslavie du Rwanda ou d'autres pas encore reconnus par la communauté internationale
Alors les colonisations on en parle même pas à se demander si elles ont existées ....
Dans ces cas extrêmes pourquoi devrait on croire que certains humains ont souffert plus que d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:46

message pour tyler

le foot n'a pas été crée en 1904 vu que l'olympique de marseille l'a été en 1889 ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rafle Empty
MessageSujet: Re: La rafle   La rafle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rafle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-