.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pape got Own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoZaR

Le Pape got Own - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:18

Magik-flow37 a écrit:
P.W.L a écrit:

Et oué Jean Paul II était un grand homme .. polonais Le Pape got Own - Page 2 Yeux07 !

Il en loupe pas une pour représenté sa tribus celui la !...Salté d'blanc :cool2:

PS : Moi aussi j'me suis deja demandé si Whity-S etait un robot haha

C quoi le rapport avec whity S ? pke la c jamaiqua sami qui as fais le post , ou alors j'suis carrément a coté d'la plaque et j'ai rien suivi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:41

il a ouvert un topic dans privaty ou il posé la question "est-ce que quelqun c'est deja demandé si whity-s est un robot ?" lol , donc j'repond ici vu que le topic a été locké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:56

Le Pape got Own - Page 2 762370 mais c'est pas tres respectable
le mec il est bien sympas de laché les avis bande de fou, de plus les avis sont assez bien crédible souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:50

haha je suis d'accord tinkiéte c'est pour délire
mais c'est tellement bien ecrit avec la signature tout sa , sa ma traverssé l'esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:41

scalpel a écrit:
le pape a fait partit de la jeunesse hitlerienne ,il etait dans une école de nazi

cherché ratzinger sur google vous verrait,biensur le vatican a démenti....

Ouai mais bon si il était jeune en même temps gros, c bcp plus facile de s'faire embrigader......pis bon il était allemand..............

Puis tu sais on peut tj par la suite se rendre compte des choses et de l'absurdité des idées qu'on défendait par le passé.....

Mais bon que ce soit lui qui s'fasse violenter ou une vieille dans la rue qui s'fait violenter pour son sac....dans les deux cas ça m'enerve..........mais je dois avouer que j'ai ris aussi quand j'ai vu ça..........lol
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le Pape got Own - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:52

Oué à chaque fois c'est toujours écrit de la même manière lol, t'as toujours le petit mot à la fin et tout loool !

Mais en tout cas c'est un bon, il donne toujours des avis constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:08

moi ça m'a fait rire parce que voilà la manière dont il tombe en avant comme ça... et puis il m'inspire peu de sympathie et de compassion cet homme-là. par ailleurs il me semble que celle qui s'est jeté sur lui ne voulait pas lui nuire mais le toucher enfin, c'était une fanatique quoi

après sur le fond qu'il se casse la gueule je vais pas dire qu'il le mérite ou quoi, ça m'est complètement égal, moi j'approuve pas ce qu'il défend, rien que le principe de la papauté, ça me dépasse un peu, enfin ya un espèce de culte de la personnalité comme ça qui me paraît peu souhaitable, et puis tout un pouvoir etc.

mais sinon scalpel, faire partie de la jeunesse hitlérienne, ça veut rien dire quant aux convictions de la personne, dans l'sens où c'est quelque chose qui était devenu obligatoire, et puis comme dit Shaolin, peut-être qu'avec le temps il est revenu un peu sur ça quand même, enfin quoiqu'il me semble qu'il y a eu toute une polémique à propos d'une histoire de collaboration d'un pape qu'il voulait réhabiliter ou je ne sais trop quoi, mais bref
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:13

NyniE a écrit:
moi ça m'a fait rire parce que voilà la manière dont il tombe en avant comme ça... et puis il m'inspire peu de sympathie et de compassion cet homme-là. par ailleurs il me semble que celle qui s'est jeté sur lui ne voulait pas lui nuire mais le toucher enfin, c'était une fanatique quoi

après sur le fond qu'il se casse la gueule je vais pas dire qu'il le mérite ou quoi, ça m'est complètement égal, moi j'approuve pas ce qu'il défend, rien que le principe de la papauté, ça me dépasse un peu, enfin ya un espèce de culte de la personnalité comme ça qui me paraît peu souhaitable, et puis tout un pouvoir etc.

mais sinon scalpel, faire partie de la jeunesse hitlérienne, ça veut rien dire quant aux convictions de la personne, dans l'sens où c'est quelque chose qui était devenu obligatoire, et puis comme dit Shaolin, peut-être qu'avec le temps il est revenu un peu sur ça quand même, enfin quoiqu'il me semble qu'il y a eu toute une polémique à propos d'une histoire de collaboration d'un pape qu'il voulait réhabiliter ou je ne sais trop quoi, mais bref

Tu devrais lire le discours de la servitude volontaire nynie.....et tu comprendrais que le pape il n'est rien du tout.....c'est l'importance que les gens lui porte qui lui donne sa légitimité...comme pour tout homme qui a du pouvoir.........ou toute chose qui a du pouvoir......

Sa papoté il ne l'a doit qu'a l'acceptation des fidèles.....qui lui vouent toute leur éstime......
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:22

oui je me doute bien mais je lui mettais pas ça sur le dos spécialement, c'est justement ce qu'il incarne par rapport aux gens, qui me déplait

mais ça ne m'empêchera pas d'aller lire le texte dont tu parle d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Le Pape got Own - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:23

scalpel a écrit:
le pape a fait partit de la jeunesse hitlerienne ,il etait dans une école de nazi

cherché ratzinger sur google vous verrait,biensur le vatican a démenti....

lol , ta cru qu'il avait le choix ?

arrêter d'juger à tord et à travers les gars , vous avez aucune idée de son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pape got Own - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape got Own   Le Pape got Own - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pape got Own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-