| vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas | |
|
Auteur | Message |
---|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Lun 15 Mar 2010 - 20:32 | |
| j'suis partie comme un courant d'air noyée dans un verre d'eau j'vivrai l'enfer jusqu'a en perdre mes maux tout m'indiffère, des qualités au défauts carapace de pierre autour d'un coeur en lambeau
j'suis ancrée au silence , ma lettre en ecxutoire j'ai gardé l'innocence jusqu'à cette date butoire j'ne sens plus la fragance ni le goût de l'espoir j'ai si mal quand je pense n'plus croiser vos regards
j' vous ai porté en moi,faisant fi d'ma jeunesse j'ai su croisé les doigts pour cacher ma détresse j'ai eu tellement d'émoi en vivant mes grossesses que j'me demande pourquoi j'ai eu tant de faiblesses
vous êtes mon entité, ce que j'ai fait de mieux y a pas d'égalité, l'amour est contagieux j'me suis prise à rêver de vos sourires radieux tandis qu'la mort voulait m'entrainer vers les cieux
j'ai perdu mon statut, j'me sens insignifiante j'ai plus de substitut, ma vie est humiliante l'destin est incongru et m'a rendu méfiante moi j'ai jamais voulu qu' y ai autant de variantes
le manque de vous m'épuise, la dépression m'atteint quand mes forces s'amenuisent, j'me raccroche à vos mains j'aimerai avoir la guise d'savourer vos câlins j'ai la voix qui se brise contre le mur des chagrins
j'voudrais vous serrer fort à m'en couper le souffle trouver le réconfort à ce mal qui m'étouffe j'ai avouer mes torts mais ils restent à mes trousses j'ai beau faire des efforts, je n'trouve pas de rescousse
j'ai si peur du futur et d'vos questions à venir y a comme une blessure de famille qui s'étire j' vois aucune ouverture, j'suis celle sur qui on tire mais pour vous je perdure, j'ai évité le pire
j'ai accusé les coups sans même rendre une insulte dans l'histoire les dessous ont mauvaise réput' on m'a mise à genoux devant ce qui m'rebute j'ai plié mais j'avoue j'n'avais plus aucun but
les coups de telephone défilent comme des secondes vos paroles m'rendent aphone et les larmes m'inondent vos "je t'aime" détonnent en moi comme des bombes je ne souhaite à personne le supplice qu'on m'incombe
il faudra plus qu'une guerre pour me faire lâcher prise on n'me fera pas taire même en ces temps de crise la douleur et les nerfs m'obsédent comme la traitrise je saurai rester fière , car telle est ma devise
j'irai jusqu'à me battre si j'n'ai pas d'autres choix j'me plairai à rabattre les gens de mauvaises fois j'arriverai à débattre , posée ou aux abois il n'y a rien qui m'écarte sur l'chemin d'mon combat
j'me donnerai corps et âme pour rester votre mère et tous ceux qui me blâment font que je persévére plus aiguisée qu'une lame, je me fais plus sévère car mon esprit réclame c'qui est d'mon sang, de ma chair
si je suis encore là, si j'tiens dans c'monde aigri c'est qu'une partie de moi s'agrippe à la survie j'veux retrouver vos bras, sortir de l'agonie vous savoir loin de moi me mène à la folie
la colombe ne vole plus, elle a brulé ses ailes mais dans sa déconvenue elle garde une étincelle avide de vertues, elle vise son essentiel deux amours disparus dans la noirceur du ciel |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 17:26 | |
| putain laissez des avis bande de ploucs ! |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 18:43 | |
| Franchement? Bravo! J'ai rien à dire de ce texte si ce n'est qu'il est écris d'une plume massive. J'ai eu du mal à me faire que les rimes était groupé 4 par, mais l'ensemble est une belle réussite. Encore Bravo, tes enfant seront fier de leur mère c'est sur! "Bon continuation" |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 22:42 | |
| Merci ça fait grave plaisir ! d'autres avis ? |
|
| |
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 22:47 | |
| Moi jai accrocher du debut a la fin,ton texte es touchan! Jai kiiiiiiffeeeer la vibs la! Lol,felicitation |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 22:50 | |
| Merci shayno, c'est du vécu donc si ça touche c'est qu'j'ai bien posé mon émotion ! |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 23:19 | |
| Bah enfaite y'a beaucoup d'rime cramées, mais comme c'est un texte fait par une fille, et qui je pense va être posé à l'audio, bah on peut moins jugé que si c'est un gars qui pose, moi personnellement j'accroche plus sur la voix que les rimes (je dis sa en cas ou certains me disent "tu dis nimportes quoi, sa change rien") même si j'prefère les vibes, j'aime bien ton timbre, et ce texte j'pense qu'il peut bien en dégager !! Donc pose nous sa ! ;) |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 23:29 | |
| wé, wé j'vais poser ça, des rimes cramées lol sur une instru cramée XD |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 23:53 | |
| ALors c'est dificile de juger pck j'ai plus l'habitude des textes de rap avec des meuz plus longue etc.. Mais comme je sais que c'est un chant j'aime bien sa a l'air plutot fluide tout sa. avec un fond qui reste présent et en plus avec de la forme. Voila fais nous peter les watt mtn ;) |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Mer 17 Mar 2010 - 23:54 | |
| |
|
| |
hypnotikRBien confirmé
Messages : 91 Age : 30 Groupe : Vokal Fleo Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 10:37 | |
| C'est magnifique, j'espere que tu le poseras ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 13:02 | |
| t'as pas fait semblant la le texte est putain travaillé et bien coherant le theme est abordé sous tous c'est angles chapeau bas (lol)
mais le petit truk qui me gene c'est la structure egale tous le long interne externe trop present apres pareil a l'audio ça va bien donné mais je pense que ça va paraitre repetitif apres je me trompe peut etre !
bref bon boulo sinon ! en attendant la version audio |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 13:47 | |
| J'apprecie bien je co sign kame sisi cycy vas voir le texte a sisilab dans la meme section ici |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 14:41 | |
| merci beaucoup pour vos avis j'vais le poser celui là ;) |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 17:59 | |
| Salut cyrina A priori j'suis pas le seul à le dire mais ce texte doit évidemnent être mélangé à du son et porté par une voix .... Bonne chance à toi |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 18:54 | |
| Mais je le trouve touchant se texte on voit bien qu'il y a une émotion...Enfin un truc xD Mais je ne dit pas plus avant de le voir sur son ^^ |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 22:58 | |
| merci il sera posé sous peu sur l'instru de sopra ( parce que j'ai envie) : une bouteille à la mer ! voilà |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas Dim 21 Mar 2010 - 0:56 | |
| une chose a dire
pose le vite; ca va etre une tuerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas | |
| |
|
| |
| vos avis sur ce texte avant d'le poser.... ou pas | |
|