.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLASH AHAH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M.Y
Jeune RBien
Jeune RBien
M.Y

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:06

" é " et " er " dans une rime c pareil ptdrrrr je c pas ou tu va cherché toute t imagination ...
Et pour infos " débutant " " t boutons " C pas pck la fin rime pas que c pas une rime mdr sa existe les jeux de mots et la technik !!

http://mysterious-t2r-officiel.skyrock.com !! Ecoutez .

PS : Je c'est perdre ya pas de soucis juste que je trouve son clash pas du tout structuré juste des rimes bof sans aucune prétention !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-t2r-officiel.skyrock.com
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:47

M.Y a écrit:
Ptdrrr le gars il me donne des conseil alors que j'ai bocoup plus d'experience que lui méme voir trés beaucoup lol mais bon sa m'fait toujours rire !


Heureux de te faire rire, c'est toujours ça. Maintenant c'est sans prétention que je te donnes l'explication que tu me demandais... En tout cas, oui je te donnes des conseils pour remplir ton "expérience" bien que tu en es "beaucoup plus" que moi, alors que tu ne sais pas qui je suis.
Je te laisse le bénéfice du doute, maintenant jeux de mots ou pas, moi j'ai lu ton "clash" et rien en est sorti. Alors continu dans ton expérience "supérieure" et "Bon chance". CLASH AHAH !! - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
shayno
RBien actif
RBien actif
shayno

Masculin
Messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2010

CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:02

Il fait tiep se mec il a le cerveau rempli de sperme!voila pourquoi il pense comme une bite...
Revenir en haut Aller en bas
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:05

Il fallait mettre cette phase dans ton clash ca c'est percutant shayno
2 clash pas terrible et comme dit chk depuis le temps shayno ...
Je vote nul parce que decu de ton texte shayno et l'autre avec son "tres beaucoup d'experience" ... vraiment bof
Serieusement si ca fait 4ans que tu rappes et c'est un texte comme ca que tu sors ... pense à un plan B
Revenir en haut Aller en bas
shayno
RBien actif
RBien actif
shayno

Masculin
Messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2010

CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:25

La jfais une ptite pose cerveau,plus d'inspi,mais youyou138 ou jsai pas quoi lui cest depui le debut quil a une pane de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
M.Y
Jeune RBien
Jeune RBien
M.Y

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:54

Pk tu commence a mal parlé aussi ta cru j'été ici pour des cyber embrouille ! On c trés bien tout les 2 que c facile de parlé derriére un clavier donc évite de t'la raconté ! Aprés pour l'avis c ton avis j'respecte méme si j'pense tj le contraire mais bon ! Aprés ya aussi la question d'experience ... Ya aucune prétention en disant que jai 4ans d'expérience et j'confirme ce que j't'ai dit par rapport au jeux de mots etc... C pas moi qui l'est inventé c omniprésent dans le rap depuis un bout de temps maintenant tu as cas écouté des sons méme de rappeur connu et tu constatera le resultat par toi méme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-t2r-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




CLASH AHAH !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASH AHAH !!   CLASH AHAH !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLASH AHAH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» AHAH TF1
» AhAh
» pour golri ahah
» ahah les victimes
» Q-R Kmorenita Vol 2 Ahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-