M.YJeune RBien
| Sujet: Re: CLASH AHAH !! Jeu 18 Mar 2010 - 2:06 | |
| " é " et " er " dans une rime c pareil ptdrrrr je c pas ou tu va cherché toute t imagination ... Et pour infos " débutant " " t boutons " C pas pck la fin rime pas que c pas une rime mdr sa existe les jeux de mots et la technik !!
http://mysterious-t2r-officiel.skyrock.com !! Ecoutez .
PS : Je c'est perdre ya pas de soucis juste que je trouve son clash pas du tout structuré juste des rimes bof sans aucune prétention ! |
|
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CLASH AHAH !! Jeu 18 Mar 2010 - 9:47 | |
| - M.Y a écrit:
- Ptdrrr le gars il me donne des conseil alors que j'ai bocoup plus d'experience que lui méme voir trés beaucoup lol mais bon sa m'fait toujours rire !
Heureux de te faire rire, c'est toujours ça. Maintenant c'est sans prétention que je te donnes l'explication que tu me demandais... En tout cas, oui je te donnes des conseils pour remplir ton "expérience" bien que tu en es "beaucoup plus" que moi, alors que tu ne sais pas qui je suis. Je te laisse le bénéfice du doute, maintenant jeux de mots ou pas, moi j'ai lu ton "clash" et rien en est sorti. Alors continu dans ton expérience "supérieure" et "Bon chance". |
|
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: CLASH AHAH !! Jeu 18 Mar 2010 - 13:02 | |
| Il fait tiep se mec il a le cerveau rempli de sperme!voila pourquoi il pense comme une bite... |
|
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: CLASH AHAH !! Jeu 18 Mar 2010 - 13:05 | |
| Il fallait mettre cette phase dans ton clash ca c'est percutant shayno 2 clash pas terrible et comme dit chk depuis le temps shayno ... Je vote nul parce que decu de ton texte shayno et l'autre avec son "tres beaucoup d'experience" ... vraiment bof Serieusement si ca fait 4ans que tu rappes et c'est un texte comme ca que tu sors ... pense à un plan B |
|
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: CLASH AHAH !! Jeu 18 Mar 2010 - 13:25 | |
| La jfais une ptite pose cerveau,plus d'inspi,mais youyou138 ou jsai pas quoi lui cest depui le debut quil a une pane de cerveau |
|
M.YJeune RBien
| Sujet: Re: CLASH AHAH !! Ven 19 Mar 2010 - 19:54 | |
| Pk tu commence a mal parlé aussi ta cru j'été ici pour des cyber embrouille ! On c trés bien tout les 2 que c facile de parlé derriére un clavier donc évite de t'la raconté ! Aprés pour l'avis c ton avis j'respecte méme si j'pense tj le contraire mais bon ! Aprés ya aussi la question d'experience ... Ya aucune prétention en disant que jai 4ans d'expérience et j'confirme ce que j't'ai dit par rapport au jeux de mots etc... C pas moi qui l'est inventé c omniprésent dans le rap depuis un bout de temps maintenant tu as cas écouté des sons méme de rappeur connu et tu constatera le resultat par toi méme ! |
|