.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.W.L

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:45

Tyler tu connais quoi des banlieues parisiennes ? A part sur TF1 et dans un clip de Mac Tyler t'y es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:45

J'vais faire court :

les Arabes c'est les fils d'immigrés arabe pactés dans le stes. La tes, c'est l'endroit de la racaille. Si 90% des arabes étaient pactés en banlieues/ Citées, bah c'est logique qu'ils soient autant toucher que le reste par les mouvements populaire, l'insécurité, le banditisme, la violence, le vandalisme, la drogue etc...

C'est tout. Dans l'temps c'était les vestes de cuirs apparemment qui faisaient peur, qui suivaient la mode Rock/Hardcore.
Bah la c'est les joggings/Capuches qui suivent le Rap/Hardcore.
Les générations changent, les styles aussi mais le fond reste le même et l'opposition idiote qui a besoin de prétextes pour manipuler, bah elle en trouve toujours des prétextes. Dis-toi que y'a plus de Portugais que d'Arabes en France.
Slimane

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:49

P.W.L a écrit:
Tyler tu connais quoi des banlieues parisiennes ? A part sur TF1 et dans un clip de Mac Tyler t'y es allé ?

J'ai d'la famille en nanterre,a la defense,a Sarcelle et vers Versaille mais j'suis jamais allez labas enfin ya tres tres lomgtemps

a Sarcelle c'est pas mal ya d'l'ambiance et ya plein d'rebeu et de renoi mais nanterre ya un peu plus de renoi,a la defense a la garenne colombe ya largement plus de renoi d'apres ce que j'ai vu
P.W.L

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:49

Oué enfin Nanterre ça s'étend sur La Défense.

Mais en fait j'crois t'es un des plus gros cons au monde, jte demande si t'es déjà allé en banlieue, toi tu m'parles de rebeu et de renois, mais tu mérites vraiment des claques sérieux.
http://www.powlonais75.skyblog.com
DARON ROUCH

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:40

MadRabe a écrit:
J'vais faire court :

les Arabes c'est les fils d'immigrés arabe pactés dans le stes. La tes, c'est l'endroit de la racaille. Si 90% des arabes étaient pactés en banlieues/ Citées, bah c'est logique qu'ils soient autant toucher que le reste par les mouvements populaire, l'insécurité, le banditisme, la violence, le vandalisme, la drogue etc...

C'est tout. Dans l'temps c'était les vestes de cuirs apparemment qui faisaient peur, qui suivaient la mode Rock/Hardcore.
Les générations changent, les styles aussi mais le fond reste le même et l'opposition idiote qui a besoin de prétextes pour manipuler, bah elle en trouve toujours des prétextes. Dis-toi que y'a plus de Portugais que d'Arabes en France.

pas sur que les blousons noir des années 70 ou 80 caillaissais des bus et y mettais le feu,, L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Ok
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:03

DARON ROUCH a écrit:
MadRabe a écrit:
J'vais faire court :

pas sur que les blousons noir des années 70 ou 80 caillaissais des bus et y mettais le feu,, L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Ok

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blouson_noir
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:20

NyniE a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
MadRabe a écrit:
J'vais faire court :

Ça fait qu'approuver sque j'dis. Et si, les blousons noir attaquait même les écoles. C'était finalement dans l'fond pas très différent d'aujourd'hui DANS LE FOND bien sûr.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blouson_noir
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:31

"On reprochait aux « Blousons noirs » des affrontements violents entre grandes bandes, se battant notamment à coups de chaînes de vélo, de barres de métal"

c'est différent que d'arreter un bus avec d'honnetes citoyens (qui ne font partie d'aucun gang)qui vont ou revienne du travail pour y mettre le feu,, ou d'une jeune femme qui est brulée dans un bus,, ou d'une fille qui est brulée dans un local a poubelle, car a larguée son mec et est considérée comme une pute, ou des voiture qui brule a la premiere occaz (parfois pour rien en fait), ou de gamin qui sont tué car on eu l'erreur d'etre dans la rue, et sont pris dans une fusillade entre 2bandes rivale,,,, on est bien loin des chenes de vélos

vous voulez encore des exemples??????
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:38

tu essaye d'expliquée tous et n'importe quoi nynie avec tes yeux de 15ans,, nous verrons quand tes enfants (jespere que ca t'arrivera jamais en fait) seront dans ces memes bus, ta fille qui se fera traitée de pute parce qu'elle porte une jupe, etc,,, tu verras si tu as encore ts meme idées libérales et permissible de maintenant,, mais c'est normal je te critique pas, je dis juste que moi avec mes yeux de 29ans, et de pere, je vois les choses différements,,, et que c'est 100X pire qu'il y a 10ans,
qd j'étais encore dans l'exces,et que j'étais encore "jeune" loll, et ca faut pas le nié, dire que non c'est pareil qu'avant c'est se voiler la face, mais grave.

donc voila, apres on sais rien y faire faut vivre avec,, mais faut pas s'étonner si des gens vont agir par eux meme, ou meme créer des milices,,, car moi demain ma fille est violentée , le mec je le bute le batard, sans aucune forme de proces, et je pense qu'on va en venir de plus en plus a ce genre de pensée malheureusement,,
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:54

Non, faut jamais assimiler des évènements isolés a des groupes sinon on fait du communautarisme. Et le coups des filles violentées, encore désolé mais c'est un de ces nombreux phénomènes qui se produisent depuis 70.
Je pense pas que Nynie ai tenté d'excuse ces actes, au pire de les expliquer ou de les distinguer mais surtout pas de les excuser. Faut jamais accepter ce genre de choses, faut les dénoncer au max' même par le biait du Mic, surtout même.

Et ce que je vois moi, c'est qu'il faut attendre qu(on médiathise un évènement pour que l'état s'en occupe. Si c'était pas passé à la télé et dans les journaux, l'Elysé aurai rien fait. tu vas m'dire c'est normal, on peut pas faire tout un bordel si tout l'monde s'en fout. Bah voila, quand les banlieusards se manifestent pas pour réclamer leur droits face à toutes ces injustices, c'est comme si personne s'en plaignaient, ou pas assez. On s'prends au piège c'est tout.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:27

j'ai pas d'idées libérales et permissibles, j'dis juste une chose, c'est que ces actes de violence, si ils prennent une forme différente avec le temps, ils sont pas nouveaux, et si ils existent, c'est pour des raisons précises, c'est tout, et moi, voir des gens se faire violenter, ça me désespère profondément, et ça peut me mettre en colère, mais j'essaye de maîtriser ça par la raison, car je vois bien qu'il y a des explications à cette violence, et que si on prend le problème à sa source, on se rend bien compte que les bourreaux sont souvent préalablement victimes d'un système, voilà, et encore une fois, c'est pas quelque chose de très nouveau... les femmes ont toujours été insultées pour des choses comme ça

j'dis pas que c'est pareil qu'avant, j'étais pas là avant en plus, mais ce type de schéma, disons qu'ils se reproduisent souvent dans des conditions précises, et qu'on peut pas rejeter la faute sur l'origine des personnes, car le fait de vivre exclu des autres, à s'ennuyer tout le jour durant, etc., forcément ça a des conséquences sur le comportement, qu'on soit arabe, polonais, français, allemand...

après je dis pas que la question culturelle ne se pose pas car forcément le fait de venir de l'immigration fait qu'on hérite de certains principes qui ne font pas toujours partie de la culture en France, d'où certains conflits, mais ça c'est l'incapacité des gens à vivre ensemble malgré leur différence qui ressort, et c'est pas en parquant les gens, qu'on pourra mieux s'habituer à la multiplicité des cultures et apprendre des autres

donc j'sais pas, pour moi c'est un cercle vicieux, les gens sont enfermés donc développent des frustrations, ils ont des conditions sociales et financières peu enviables, et quand on voit ses deux parents au chômage le matin, bah ça peut faire perdre le sens de l'importance des études et du travail, faire désespérer, et du coup provoquer un manque d'éducation qui pousse à s'enfermer dans ses certitudes, à être influencés, donc à adopter une attitude extrême

je dis pas que ces attitudes là ne sont pas condamnables mais elles tombent pas du ciel quoi, comme dit MadRabe j'essaye de les expliquer avec ce que je crois savoir^^
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
KoZaR

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:34

Je pense que c'est les arabes qui foute le bordel , retournez dans votre pays !!

Non je déconne .

comma as dis xerone sa dépend de comment tu es , comment tu vis , comment t'es éduqué , enfin moi je sais que si j'ai un fils qui vas foutre le bordel dans les rue j'lui met une grosse tarte dans sa gueule qui lui passera l'envie de recommencer .
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:54

P.W.L a écrit:
Oué enfin Nanterre ça s'étend sur La Défense.

Mais en fait j'crois t'es un des plus gros cons au monde, jte demande si t'es déjà allé en banlieue, toi tu m'parles de rebeu et de renois, mais tu mérites vraiment des claques sérieux.

Mdr ta qu'a essayer mdr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:08

KoZaR a écrit:
Je pense que c'est les arabes qui foute le bordel , retournez dans votre pays !!

Non je déconne .

comma as dis xerone sa dépend de comment tu es , comment tu vis , comment t'es éduqué , enfin moi je sais que si j'ai un fils qui vas foutre le bordel dans les rue j'lui met une grosse tarte dans sa gueule qui lui passera l'envie de recommencer .

lol moi sa dépend de ses actes, genre si il se bat pour défendre l'honneur de sa mif ou autre, je le félicite mais si c'est pour un arraché d'sac alors qu'il aura c'qu'il a besoin ben sa sera une punition

mais bon Tigresse est pas d'accord, elle m'a dis qu'elle aller le dressé ( le pauvre L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Yeux07 )
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:12

Misquinne , y vas pas être mené à la baguette mais au baton mdrrr
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:13

Putain le pauvre, moi si j'ai un film j'l'endurci comme un fou jusqu'a qu'il devient comme george saint pierre

Nan j'dec

En tout cas il pourra pas foutre bordel vu qu'il sera un putain d'intello le pauvre j'vais lui acheter des livres et des livres sa va devenir un p'ti einstein
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:21

KoZaR a écrit:

Non elle ma dis qu'elle ne frappera jamais nos enfants

alors j'me demande c quoi sa méthode mdrrrrr
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:28

Ouai l'éducation y'a que ça qui marche. Comme disait NTM, laisse pas trainer ton fils.

Moi je dis il faut trouver un compromis, entre un style de vie moderne et une éducation réussie. C'est comme ça que les enfants sont heureux je pense.
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:32

Xerone a écrit:
KoZaR a écrit:

Non elle ma dis qu'elle ne frappera jamais nos enfants

alors j'me demande c quoi sa méthode mdrrrrr

Euuuh .... L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 78392 I don't Know!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?   L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ? - Page 2 Empty

L'insécurité en France est-elle du a l'immigration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2