cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère Lun 15 Mar 2010 - 23:11 | |
| l'nstru est canon, t'as une voix et un flow space c'est clair, mais c'est pas "mauvais", y a encore du taf mais ça peut cher donner du bon, en plus ça t'arrange pas d'avoir une qualité de merde ;) |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère Mar 16 Mar 2010 - 12:50 | |
| - Atlaas a écrit:
- Prostipute bien le 15-18 ?
J'ai jamais trainer sur ce forum de ma vie, c'est un mot que j'emploie depuis des années, ça vient d'un son de TTC avec Fuzait où il dit "Zut, je n'ai plus d'argent pour aller voir les prostiputes, la légende dit qu'il y en a des gratuites, mais quand je vais au restaurant c'est toujours moi qui invite" et ce son est surement plus vieux que ce forum de bouseux Sinon merci pour vos avis, après pour la technique c'est pas vraiment l'aspect que je bosse le plus parce-que c'est pas le but de mon rap, je fais pas du rap pour sortir les meilleures punch, les meilleures enchainements, ce qui m'interesse surtout c'est les thèmes variés et les différentes ambiances tout en restant dans un contexte assez sombre, dégueu, sordide, morbide, comme vous voudrez. C'est sûr que y'a encore du travail mais tant que j'auais pas une bonne qualité, ça restera que de l'entrainement, je prend pas ça come des sons sérieux. |
|
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère Ven 2 Avr 2010 - 13:10 | |
| Tu t'améliores mais ça reste moche. T'es pas bien dans le rythme. L'instru n'est pas adaptée à ta manière de poser. La qualité audio est à vomir. Plus j'entends tes paroles, plus je me dis : "ouais c'est cool, on s'en fout". Tu racontes un peu ta vie. Mais un aspect tellement peu intéressant de ta vie que lire tes textes ou t'écouter, c'est d'un ennuie sans pareil. J'espère que tu as conscience que ce n'est pas de la musique, c'est inécoutable, tu m'as froissé les oreilles une nouvelle fois. |
|
Atlaas
| Sujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère Ven 2 Avr 2010 - 13:13 | |
| - Franchise a écrit:
- Tu t'améliores mais ça reste moche. T'es pas bien dans le rythme. L'instru n'est pas adaptée à ta manière de poser. La qualité audio est à vomir. Plus j'entends tes paroles, plus je me dis : "ouais c'est cool, on s'en fout". Tu racontes un peu ta vie. Mais un aspect tellement peu intéressant de ta vie que lire tes textes ou t'écouter, c'est d'un ennuie sans pareil. J'espère que tu as conscience que ce n'est pas de la musique, c'est inécoutable, tu m'as froissé les oreilles une nouvelle fois.
Wai mais on nique ta grosse mère la pute toi Ta vu moi aussi j ai été franc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère | |
| |
|