.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

HammerHead - Mélancolie Passagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:11

l'nstru est canon, t'as une voix et un flow space c'est clair, mais c'est pas "mauvais", y a encore du taf mais ça peut cher donner du bon, en plus ça t'arrange pas d'avoir une qualité de merde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:50

Atlaas a écrit:
Prostipute HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 762370 bien le 15-18 ? HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 984695

J'ai jamais trainer sur ce forum de ma vie, c'est un mot que j'emploie depuis des années, ça vient d'un son de TTC avec Fuzait où il dit "Zut, je n'ai plus d'argent pour aller voir les prostiputes, la légende dit qu'il y en a des gratuites, mais quand je vais au restaurant c'est toujours moi qui invite" et ce son est surement plus vieux que ce forum de bouseux HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 762370

Sinon merci pour vos avis, après pour la technique c'est pas vraiment l'aspect que je bosse le plus parce-que c'est pas le but de mon rap, je fais pas du rap pour sortir les meilleures punch, les meilleures enchainements, ce qui m'interesse surtout c'est les thèmes variés et les différentes ambiances tout en restant dans un contexte assez sombre, dégueu, sordide, morbide, comme vous voudrez. C'est sûr que y'a encore du travail mais tant que j'auais pas une bonne qualité, ça restera que de l'entrainement, je prend pas ça come des sons sérieux.
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:10

Tu t'améliores mais ça reste moche. T'es pas bien dans le rythme. L'instru n'est pas adaptée à ta manière de poser. La qualité audio est à vomir. Plus j'entends tes paroles, plus je me dis : "ouais c'est cool, on s'en fout". Tu racontes un peu ta vie. Mais un aspect tellement peu intéressant de ta vie que lire tes textes ou t'écouter, c'est d'un ennuie sans pareil. J'espère que tu as conscience que ce n'est pas de la musique, c'est inécoutable, tu m'as froissé les oreilles une nouvelle fois.
Atlaas

HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:13

Franchise a écrit:
Tu t'améliores mais ça reste moche. T'es pas bien dans le rythme. L'instru n'est pas adaptée à ta manière de poser. La qualité audio est à vomir. Plus j'entends tes paroles, plus je me dis : "ouais c'est cool, on s'en fout". Tu racontes un peu ta vie. Mais un aspect tellement peu intéressant de ta vie que lire tes textes ou t'écouter, c'est d'un ennuie sans pareil. J'espère que tu as conscience que ce n'est pas de la musique, c'est inécoutable, tu m'as froissé les oreilles une nouvelle fois.

Wai mais on nique ta grosse mère la pute toi HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 984695

Ta vu moi aussi j ai été franc HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 461480
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère - Page 2 Empty

HammerHead - Mélancolie Passagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2