| Mes vieux réflexes de la BDGB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 14:29 | |
| - Rude a écrit:
- Ouais mais tibbar, pour ton jugement tu te base toujours sur toi et ton couple, tu compare tout a toi et chouka, mais c'est pas une unité de mesure universelle tu comprend ? Pour toi ceux qui sont moins bien que vous dans certains domaines (on va dire la fidélité par exemple) sont nuls, mais dis toi que votre couple dans les standars d'autres personnes c'est la meme chose et vous etes pas "bien". Comprendo ?
Y'a plein d'couples différents et biens ;) En fait tu comprends pas, c'est pas grave. Je compare pas mon couple et les autres, je parle de valeur, je dirai la même si j'avais pas de couple. (Je l'ai toujours dit d'ailleurs) Ya des couples LIBRES libertins, j'ai dit que c'était des mauvais couples ? Non y'a aucune trahison, ils font c'qu'ils veulent. (Et pourtant avec Chouka c'est pas du tout notre mode de vie) Moi c'est des questions de principes et de valeurs c'est tout, y'a pas de "couple model" blablabla, c'est vous qui vous vous mettez ça en tête. Après ptetre que ma façon d'm'expliquer le laisse penser mais en même temps je parle qu'en mon nom donc forcément je prends mon exemple. Infidélité = Tromper derrière le dos de l'autre = Trahir => Ne pas trahir les gens que t'aimes et qui t'aiment c'est un peu une base tu vois, surtout à ce niveau là pck les gens s'aiment tellement que ça peut pousser au suicide ou au meurtres des trucs comme ça, ça peut détruire des gens, des familles et tout. Enfin ça dépend le contexte etc... Après jdis pas que tout l'monde doit être comme moi ni rien mais au moins avoir les valeurs de base, le respect de base, quand tu vis en communauté, en relation, en couple J'espère que j'ai répondu à ta question sinon bah soit plus précis! Peace |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 15:25 | |
| Je je suis libertine, je suis une catin. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 16:19 | |
| Ouais tibbar depuis le temps je vois un peu comment tu pense, mais c'était pas une question, mais une remarque que je me faisais comme sa, pas une critique |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 16:36 | |
| - Rude a écrit:
- Ouais tibbar depuis le temps je vois un peu comment tu pense, mais c'était pas une question, mais une remarque que je me faisais comme sa, pas une critique
Ben oui mais c'est parce que moi, je m'explique et j'suis capable de faire des pavés comme shaolin à la différence que lui se met d'un point de vu neutre, et moi j'me place dans ma propre position pour juger, même si je sais aussi prendre du recul. Donc forcément si je juge une chose c'est aussi par rapport à moi, ma vie, mon vécu, un peu comme tout l'monde quand on parle d'une chose au quotidien, Mais comme moi parfois sur le forum (même en vrai) ça fait un peu texte philosophique quand jparle d'une chose, bah on pense que jdevrais être neutre ou autre, mais nan c'est pas ma façon de faire sur tous les sujets qu'on aborde ! Du genre tu vas me parler d'homosexualité j'aurais une certaine neutralité vis à vis de ça, ptetre pas une neutralité pure mais plus ou moins neutre quand même. Par contre tu me parles de viol, ou si on parle des choses qui peuvent nuire à ceux qui ont rien dmandé, bah jsuis moins neutre. Pour moi dans un jugement il faut tout prendre en compte, même les émotions, parce que tu juges toi même des choses concernant des humains qui eux-même ont des émotions. Après j'ai pas dis qu'il fallait pas utiliser sa raison, faut utiliser les 2, parce que un mec qui va dire "jsuis dégoûté de voir des pd dans la rue donc je les aime pas c'est des merdes" là les émotions n'ont pas lieu de prendre le dessus sur la raison pck franchement les PD ils nuisent pas trop à la société... Donc même si ça dégoûte, ta raison peut te dire que c'est rien ils font ce qu'ils veulent. Mais ça, ça ne marche pas avec un violeur par exemple. (pour moi) Jsais pas si jme suis bien expliqué mais comme dit Silab : enffin, breff, jme comprends |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 18:10 | |
| Vous vous mettez tous a faire des pavés |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 23:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- Chouka dans les filles à qui elle parle, elle en voit qu'une qui se respecte vraiment et qui est posé avec son copain, c'est Hasna, une musulmane qui sort avec un musulman et ils attendent de se marier pour coucher ensemble !
Oh putain j'avais une pote qui s'appeler Hasna, j'l'a surnomé Hasmouche trop bien cet fille, et elle etait un peux dans la même optique sauf que quand je la connaissai elle n'avait pas trouvé la personne, mais bon j'pense pas que c'est la même personne, vue qu'elle est du 93 |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Mar 16 Mar 2010 - 9:18 | |
| Ouai, meme si c'est peu probable, sa se peut que y'ait 2 personnes dans le monde avec le meme prénom, mais ce serait rare et on serait en présence d'un phénomène exceptionnel |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Mar 16 Mar 2010 - 10:09 | |
| mdrr rude |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Mar 16 Mar 2010 - 13:39 | |
| - Rude a écrit:
- Ouai, meme si c'est peu probable, sa se peut que y'ait 2 personnes dans le monde avec le meme prénom, mais ce serait rare et on serait en présence d'un phénomène exceptionnel
J'avoue je serai choqué mais bon j'espère qu'on parle bien dla même |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Mar 16 Mar 2010 - 13:49 | |
| Lool, demande lui si elle a vécu dans la banlieue |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Mar 16 Mar 2010 - 18:01 | |
| C'est trop évident pour être un punchline qui frappe ca en est une bien joué mais de niveau 1 |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Mar 16 Mar 2010 - 18:11 | |
| Mais c'est même pavé ce qu'il raconte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB | |
| |
|
| |