Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Mes vieux réflexes de la BDGB | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 5:50 | |
| - Jésus a écrit:
- Moi j'aurais aucun scrupule à foutre dans la merde un mec qui a voulu se branler à la cam avec ma copine. Il avait qu'a réfléchir avant.
La même Surtout que le gars il a dit "je sais que t'es fiancée et tout mais tkt jveux juste ton msn juste pour parler" et qu'en plus il a 20 piges. Encore heureux que si ça avait été Chouka elle l'aurait jamais ajouté sur msn ni rien mais imaginons une meuf un peu plus naïve, mineure, le gars il lui fait pareil, 'fin jsais pas ils ont pas de scrupules, ni de honte. En plus il a été malin enfin dans l'optique où je faisais une "Chouka" plutôt naïve et tout, il faisait genre il complexait etc... pour au final se branler ! Jsuis persuadé qu'il l'a djà fait plein dfois c'coup là, ça avait tellement l'air tout prévu mdrr, sauf qu'il recommencera plus il a eu la peur de sa vie l'pauvre C'est marrant ils veulent tous juste parler, juste faire connaissance pour amitié comme ils disent, mais ils demandent ça qu'aux meufs qu'ils trouvent belles, c'est biiizarre que, si c'est juste pour amitié, ils demandent jamais à des mecs ou des filles moins belles ^^ Ah lala, ça mfait rire. |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 9:57 | |
| Moi c'est la même si un mec tente sa avec Elodie, bon déjà elle a pas de blog, pas d'facebook que dal alors c'est réglé mais en imaginant la chose, même si j'ai du mal car elle l'aurai plié en 4 en même pas 10 seconde lol
Ben j'ferai la même que Tibbar voir pire et si jamais il arrive pour ce foutre a poil a la cam et que c'est moi a la place de Elodie, ben le pauvre il peut changé de vie tout de suite parce qu'elle est foutu pour lui lol |
| | | LNGRBien en herbe
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 10:04 | |
| Arete de répeter qu'il a 20 ans s'il te plait, A 20 ans t es majeur légalement, mais en vrai tu reste qu'un gamin pis elle a 16 ans elle est majeure sexuellement et pas franchement beaucoup moins agé. Avec des imagines, et des si, on a cramer des gens dans le passé, la meuf est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire et est assez réfléchit d après ce que j ai pu voir, en la plus part des gamine de 10 ans que je connais sur le net, leur parents les surveille derrière dans la plus grande généralité.
Imagine si ta meuf elle se ballade a 23h dehors parce que elle fait sa vie je m'en fou, et que il y a un gars il arrive comme ça passe il se la fait, hop ça dure 10 mn t était pas la pas d'bol ca y est c'est fait...(t as beau faire partie de la BDGB tu lui fera rien tu le reverra jamais en general ils font pas ça dans leur propre ville..)
Imagine une proff de bahu qui se fait marrave la gueule par un gamin de 13 ans (de la S-F j'aurais dit.. apres avoir eu ma vie j'hallucine ce que les gens peuvent faire de complètement stupide)
Imagine tous les gamine qui joue leur starlette et se font passer pour des adultes (je veux pas dire mais ça se repère rapide hein .. mais ça arrive)
Et imagine que tu sois une gamine qui n'aime pas quelqu'un et qui fait de la délation sur des dossier monter de toute pièce.. j ai un pote a qui c'est arrivé, il a rembarré une gamine parce que justement c'etait qu'une gamine, elle a pas eu froid aux yeux; elle a fait des decoupage et ca a été au commisaria jusqu a se qu elle avoue qu'elle avait menti la grosse pute etc donc vala..
Imagine le fils de pute genre dutrou qui est a la maison avec sa petite fille qui dort sagement sans sa chambre,
Imagine la petite fille amoureuse de son père qui l' a grillé avec une autre femme et lui fait du chantage pour baise avec.. (c'est hard comme exemple, mais sincerement je ne m'etonnerais meme pas que ca soit deja arrivé)
Les fellé yen a autant chez les jeune sque chez les vieux, a savoir que a 20 dans sa tête c'est un ado, pas un adulte...
Alors prendre ces deux arguments dans l'exemple actuel, je trouve ca nul et sans réel fondement.
Ce mec c'est sure son entourage doit l'aider, dans le sens ou se mec n a aucune confiance en lui, quand on voi les toph, il me fait meme pas penser a qqun de dangereux, mais un chiwawa qu'on aurait renvoyer a la spa, le genre vilain petit cannard a l'école car il etait pas dans le meme genre que les gars "cool"... Se mec son problème c'est juste qu'il est pas séduisant du tout, il le sait, n' a aucune confiance en lui et essaie de faire descendre la pression comme il peut,...
ce que je vois dans tout ca, c est que il a voulu lui parler, il l'a trouvait jolie tu t es fait passé pour elle, t as ptetre kiffer aussi (humour rhoo) Il a voulu te la montrer, t'était chaud t as cliquer sur ok..
Rien d illegal dans cet affaires en sois...
(J'aimerais ajouter quelque chose ... ne déformer pas ce que je dit... ca serait cool!)
on nait tous du cul de qqn on a une vie et des envies différentes, on ne peut pas reprocher a qqn ses pulsions envers ce qu'il aime
Dans se même sens, on ne peut pas reprocher a qqn d'aimer les animaux ou même les enfants, les vieille ou vieux, les noire, blanc, asiatique, arabes, hétérosexuel, homosexuel etc etc etc... la ou ca serais grave, c'est au passage a l acte, mais les pulsion et emotion que chacun ressent est différent pour tous, c'est pas facile pour ces gens non plus de vivre avec se décallage car pour eux il n'y a aucun problème en général, pour d autre, il savent qu'il ont un soucis et essaie d eux même de se soigner et ou de resister de facon a ce que ca arrive jamais.
Franchement je doute que se gars parle a des gamine de 10 ans, ce mec il veux juste tirer sa crampe pour avoir un semblant d'attention et lui faire oublier le mur ultra epais de sa laideur derrière son écran!
Ca joue les chaud mais voila il y a des choses a prendre en considérations si vous voulez avancer dans la vie, meme si ca vous parrait grave et ultra choquant, je porterais pas plainte si un mec de 50 me disait qu'il etait love de ma fille, je le defoncerai voir plus encore cependant si il devait la toucher un jour ca c'est clair,... Tu voi ou je veux en venir? c'est tout! |
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 10:10 | |
| Chacun sa vision des choses, la tienne a l'air plutôt prise avec beaucoup de recul
Moi ayant un tempérament impulsif malgré que je sois tolérant, un type arrive comme sa, même avec une amie j'aurai aucun regrets a l'humilier et a le détruire même si il va trop loin.
Même si j'etais moche, j'aurai pas la stupidité nécessaire pour allez montré ma bite a des filles que j'ai connu sur un site quelconque sans savoir qui es derrière l'écran réellement... |
| | | LNGRBien en herbe
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 10:17 | |
| Oui après c'est une question de jugeote personnelle, on ne peut malheureusement pas reprocher a quelqu'un sa stupidité, si j avais sa gueule je ferais surement la même chose que lui mais avec de femme de mon age et surement en moins pervers, je suis un dragueur pas un exhibitionniste |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 12:55 | |
| - NyniE a écrit:
- non t'inquiète tibbar je vais pas te faire de discours moralisateur pour la simple et bonne raison que tu n'as pas réellement manipulé le mec qui s'est plus ou moins fait des idées tout seul, disons que tu n'as pas vraiment provoqué la chose, alors que pour la gamine, c'était différent, tu vois c'que j'veux dire
là disons que le fait que tu fasse un peu planer une menace au dessus de lui, c'est pas grand chose pour moi, enfin j'veux dire, ça ne lui nuit pas spécialement et ça pourrait même lui être bénéfique si tu t'en sers dans ce sens, car maintenant que tu le "tiens", j'pense qu'il est possible de lui ouvrir les yeux sur la bassesse de son attitude et peut être sur certaines frustrations qu'il renferme, parce que le problème avec internet en fait, c'est qu'on oublie que derrière l'écran ce sont des personnes réelles, et du coup, on agit comme si c'était un outil comme un autre, et en l'occurence le mec déverse toutes ses pulsions sexuelles là-dessus mais sans prendre en compte les conséquences puisqu'il n'y en a pas, et il considère pas du tout les individus qui peuvent exister derrière la caméra ou des trucs comme ça, enfin bref, en gros son comportement n'est pas dangereux en soi (quoiqu'il puisse traumatiser des gamines), mais ça lui fait perdre le sens des réalités de ces choses-là j'pense... et en ça il est aussi victime
j'pense que tu ne devrais pas donner les photos à sa famille etc., mais tu as pas l'air parti pour le faire et pour ma part j'espère que tu ne le feras pas mais bon ça ne me concerne pas, tout c'que j'crois c'est que ça lui apporterait rien de bon, et ça pourrait briser ses contacts familiaux et amicaux, parce que ça modifierai sûrement l'image que les gens ont de lui, les gens n'étant absolument pas compréhensifs pour ce genre de choses, et c'est très nocif... par ailleurs ce genre d'humiliations peuvent très mal tournées pour peu qu'il ait quelques personnes violentes dans son entourage
sinon la BDBG avant j'trouvais ça marrant mais j'peux vous dire que maintenant ça me dégouterait grave (c'est pas contre vous mais c'est vrai que briser la vie de gens ou se contenter de les humilier parce que leurs comportements conviennent pas à vos codes moraux ça me fait un peu froid dans le dos, surtout que ce sont souvent des personnes assez jeunes et assez paumées) Mai Nynie arrette un peut |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 14:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mdrrrrrrrr bravo Nynie
Fidèle à toi même !
Tu viens de dire plein de choses que tout l'monde savait déjà !
Sans oublier le ptit discours moralisateur pour la BDGB
Sacré Nynie ! bah je sais pas si tout le monde le sait justement, encore une fois ya pas de discours moralisateur je donne juste mon avis sur la chose, et j'donne un semblant d'arguments parce qu'autrement ça a pas d'intérêt, mais si tu sais déjà tout ça et bien tant mieux, c'est juste que c'est pas toujours flagrant vu que vous avez quand même souvent l'air de condamner le moindre acte qui ne va pas avec vos valeurs, sans penser une seconde à ce que ces actions peuvent signifier pour celui ou celle qui les commet bref, yen a sur ce topic qui ont donné leur avis, en disant qu'il fallait envoyer ça à sa famille ou qu'ils auraient fait pareil que toi, que t'as bien eu raison etc... pourquoi pas, moi j'suis pas forcément d'accord avec eux, je dis juste pour quelles raisons, je fais de reproche à personne et je prétend pas détenir la vérité, ni faire la morale à qui que ce soit... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 14:50 | |
| Mdr mais Nynie tu crois que combien de perssone sur 10 passé ici on lus tes pavé ? Pas méchament que jdit ca mais faut tu part trop en pire que shao |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 15:01 | |
| LNG je comprend parfaitement ton point de vue, et c'est tout à ton honneur. Mais perso je suis comme Tibbar de ce côté là, ma femme c'est toute ma vie (même si pour l'instant ma main se porte bien) et je serais prêt à n'importe quoi pour elle, et c'est pas pourrir la vie d'un frustré sexuel qui m'empêchera de dormir. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 15:44 | |
| - LNG a écrit:
- Arete de répeter qu'il a 20 ans s'il te plait,
A 20 ans t es majeur légalement, mais en vrai tu reste qu'un gamin pis elle a 16 ans elle est majeure sexuellement et pas franchement beaucoup moins agé. Avec des imagines, et des si, on a cramer des gens dans le passé, la meuf est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire et est assez réfléchit d après ce que j ai pu voir, en la plus part des gamine de 10 ans que je connais sur le net, leur parents les surveille derrière dans la plus grande généralité. Ouais certes mais je connais des filles de 16 ans qui sont encore très gamines, naïves et tout, et lui il s'est pas posé la question. - LNG a écrit:
- Imagine si ta meuf elle se ballade a 23h dehors parce que elle fait sa vie je m'en fou, et que il y a un gars il arrive comme ça passe il se la fait, hop ça dure 10 mn t était pas la pas d'bol ca y est c'est fait...(t as beau faire partie de la BDGB tu lui fera rien tu le reverra jamais en general ils font pas ça dans leur propre ville..)
Merci mais ça a falli arriver y'a pas longtemps et à 19h Elle s'est fait agresser par un gars de l'EST (roumain) dans la rue quand j'étais pas là, mais il lui a rien fait parce qu'elle a réussi à se débattre et à courir jusqu'à son taffe, il lui a couru après mais bon il l'a pas rattrapé. (Et on pense qu'il voulait l'embarquer) Si j'le retrouve il est mort Donc j'ai pas besoin d'imaginer, et j'ai toujours dit que si y'en a un qui la touche j'ai beau être calme et tout, j'ferai tout pour le niquer, ma copine c'est vraiment ce qui faut pas toucher. - LNG a écrit:
- Imagine une proff de bahu qui se fait marrave la gueule par un gamin de 13 ans (de la S-F j'aurais dit.. apres avoir eu ma vie j'hallucine ce que les gens peuvent faire de complètement stupide)
Rapport ? - LNG a écrit:
- Imagine tous les gamine qui joue leur starlette et se font passer pour des adultes (je veux pas dire mais ça se repère rapide hein .. mais ça arrive)
Tu m'parles de quoi ? Où est le rapport ? - LNG a écrit:
- Et imagine que tu sois une gamine qui n'aime pas quelqu'un et qui fait de la délation sur des dossier monter de toute pièce.. j ai un pote a qui c'est arrivé, il a rembarré une gamine parce que justement c'etait qu'une gamine, elle a pas eu froid aux yeux; elle a fait des decoupage et ca a été au commisaria jusqu a se qu elle avoue qu'elle avait menti la grosse pute etc donc vala..
Rapport ? - LNG a écrit:
- Imagine le fils de pute genre dutrou qui est a la maison avec sa petite fille qui dort sagement sans sa chambre,
Ah attends j'crois que jcomprends, tu essaye de m'apprendre la vie là, mdrrr ? - LNG a écrit:
- Imagine la petite fille amoureuse de son père qui l' a grillé avec une autre femme et lui fait du chantage pour baise avec..
(c'est hard comme exemple, mais sincerement je ne m'etonnerais meme pas que ca soit deja arrivé) J'pense à bien plus que ça, si tu savais... Mais malheureusement pour eux je ne peux pas grand chose pour l'instant, alors je m'occupe de ma famille, mes amis. C'est déjà bien. - LNG a écrit:
- Les fellé yen a autant chez les jeune sque chez les vieux, a savoir que a 20 dans sa tête c'est un ado, pas un adulte...
J'en ai rien à foutre, il était très conscient de ce qu'il faisait ça se voyait et pis il s'y est pris d'une façon malsaine. - LNG a écrit:
- Alors prendre ces deux arguments dans l'exemple actuel, je trouve ca nul et sans réel fondement.
Bah tu trouves ce que tu veux =) - LNG a écrit:
- Ce mec c'est sure son entourage doit l'aider, dans le sens ou se mec n a aucune confiance en lui, quand on voi les toph, il me fait meme pas penser a qqun de dangereux, mais un chiwawa qu'on aurait renvoyer a la spa, le genre vilain petit cannard a l'école car il etait pas dans le meme genre que les gars "cool"...
Se mec son problème c'est juste qu'il est pas séduisant du tout, il le sait, n' a aucune confiance en lui et essaie de faire descendre la pression comme il peut,... Dans tous les cas il a pas à considérer ma copine comme une pute surtout que son profil montre bien qu'elle n'en n'est pas une. - LNG a écrit:
- ce que je vois dans tout ca, c est que il a voulu lui parler, il l'a trouvait jolie
tu t es fait passé pour elle, t as ptetre kiffer aussi (humour rhoo) Il a voulu te la montrer, t'était chaud t as cliquer sur ok.. Nan au début il voulait montrer sa tête seulement, d'ailleurs jme disais pas qu'il irait jusque là parce que même en mfaisant passer pour elle j'ai rien dit d'aguichant ni rien. - LNG a écrit:
- on nait tous du cul de qqn on a une vie et des envies différentes, on ne peut pas reprocher a qqn ses pulsions envers ce qu'il aime
Ahahah, dans ce cas tu peux pas reprocher à un violeur d'avoir violé ta femme, ta mère ou ta fille sous prétexte qu'il a des pulsions ? Mdrrrr bah vois ça comme tu veux c'est cool pour toi mais on vit pas dans la même optique ;) - LNG a écrit:
- Dans se même sens, on ne peut pas reprocher a qqn d'aimer les animaux ou même les enfants, les vieille ou vieux, les noire, blanc, asiatique, arabes, hétérosexuel, homosexuel etc etc etc...
la ou ca serais grave, c'est au passage a l acte, mais les pulsion et emotion que chacun ressent est différent pour tous, c'est pas facile pour ces gens non plus de vivre avec se décallage car pour eux il n'y a aucun problème en général, pour d autre, il savent qu'il ont un soucis et essaie d eux même de se soigner et ou de resister de facon a ce que ca arrive jamais. Mais tu parles de qui ? De quoi ? - LNG a écrit:
- Franchement je doute que se gars parle a des gamine de 10 ans, ce mec il veux juste tirer sa crampe pour avoir un semblant d'attention et lui faire oublier le mur ultra epais de sa laideur derrière son écran!
Nan nan ça existe pas les pédophiles sur internet =D (Je parlais pas que dlui) - LNG a écrit:
- Ca joue les chaud mais voila il y a des choses a prendre en considérations si vous voulez avancer dans la vie, meme si ca vous parrait grave et ultra choquant, je porterais pas plainte si un mec de 50 me disait qu'il etait love de ma fille, je le defoncerai voir plus encore cependant si il devait la toucher un jour ca c'est clair,...
Tu voi ou je veux en venir? c'est tout! Mdrr moi je porte pas plainte surtout que ça sert à rien ;) Pas besoin dme dire comment avancer dans la vie tu m'connais mal. Bref |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 16:12 | |
| A l'époque de la BDGB c'est les bons souvenirs |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 19:55 | |
| Aujourd'hui ya un gars de 35 ans qui lui envoie des messages pour savoir si elle est célibataire et si elle veut dialoguer :rire http://noelnew64140.skyrock.com/profil/ "recherche amitiee et bien plus avc belle jeune femme concentente et nn rpouser par l age " Elle l'a remballé et l'a traité d'sale pédophile |
| | | KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 19:59 | |
| Elle son trop bonen les meuf kil as en ami mdr |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 20:23 | |
| Que des grosses pouffs |
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 20:28 | |
| elle me fait rire sa tof avec ses lunette |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 20:53 | |
| - ...S... a écrit:
- Mdr
mais Nynie tu crois que combien de perssone sur 10 passé ici on lus tes pavé ? Pas méchament que jdit ca mais faut tu part trop en pire que shao j'en sais rien mais j'ai envie de dire des choses donc je les dis, elles sont destinées à être lue mais si ça n'intéresse pas les gens, tant pis pour moi et pour eux, je vais forcer personne chacun fait ce qui lui plait^^ j'espère que personne prend ça pour de l'agressivité ou quoi... c'est simplement des remarques mais ya rien de belliqueux là dedans, ce ne sont pas des reproches et ça n'a rien de personnel, c'est un opinion simplement |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 21:07 | |
| moi j'lui aurais dit de faire une video ou il se montre et il s'excuse d'avoir montré sa bite ! et ensuite jla fou sur le net ! |
| | | Pak
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Dim 14 Mar 2010 - 23:36 | |
| on peux plus voir son sky |
| | | Rude
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 0:01 | |
| J'ai bien envie d'intervenir, mais la flemme est plus forte que le reste ce soir |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB Lun 15 Mar 2010 - 0:16 | |
| - NyniE a écrit:
- ...S... a écrit:
- Mdr
mais Nynie tu crois que combien de perssone sur 10 passé ici on lus tes pavé ?
Pas méchament que jdit ca mais faut tu part trop en pire que shao j'en sais rien mais j'ai envie de dire des choses donc je les dis, elles sont destinées à être lue mais si ça n'intéresse pas les gens, tant pis pour moi et pour eux, je vais forcer personne chacun fait ce qui lui plait^^
j'espère que personne prend ça pour de l'agressivité ou quoi... c'est simplement des remarques mais ya rien de belliqueux là dedans, ce ne sont pas des reproches et ça n'a rien de personnel, c'est un opinion simplement Non Non tkt pas jte fait juste la remarque tu est libre de faire ce que bon te semble ma chere. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB | |
| |
| | | | Mes vieux réflexes de la BDGB | |
|