.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mes vieux réflexes de la BDGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:08

Lool faut les nié, mais j'avoue sa doit etre dur d'être une meuf sur le net; comme tu dit c'est dar
apres sa les fait fouir et sa leur met des sale idée sur les mec en tête
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:19

Ben pas que sur le net, les meufs qui se font accoster tout l'temps dans la rue, agresser ou violer, ça doit être dur tout court quoi ...

Sur le net encore elles les zappent facilement, en vrai c'est plus dur quand y'a des gros lourds,

Mais bon si y'en a un qui fait chier Chouka en vrai j'vais l'voir direct, en général ça va parce que beaucoup savent qu'elle est fiancée et respectable donc ils testent pas, mais si elle se balade seule dans la rue elle se fait klaxonner et accoster par des inconnus, comme beaucoup de meufs.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:24

Tout a fait mon cher.

Sinon jme posais la question, bdgb ? veut dire quoi ?
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:31

Bande Des Gros Batards !

Mdrrr c'était avant sur RB, avec Xerone et plein d'autres, on faisait des ownages comme ça quand on galérait mais genre avec des racistes, des pédophiles, ou des putes...

Jme rappelle que y'avait une meuf elle faisait la pute alors qu'elle avait un copain, et j'crois que c'était Xerone et Lunik qui s'en étaient occupé. Genre elle faisait des photos et ils lui ont volé son compte msn et dans ses mails ils ont vu des messages comme quoi elle était prête à coucher avec les photographes pour réussir dans ce métier (sans que son copain le sache)

Et ils ont trouvé des photos d'elles à poil et tout qu'elle envoyait aux photographes... Ils ont volé son compte skyblog aussi et ils y ont mis toutes les photos d'elles à poils, ils ont envoyé les photos à sa famille, ses amis... Ils avaient même les adresses postales de ses parents et tout, ils ont envoyé les photos par la poste, bref...

Là c'était allé grave loin, ils lui ont détruit sa vie la pauvre Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Yeux07 Mais bon elle l'avait cherché, là j'ai résumé.

Sinon par exemple quand y'avait des mecs qui avaient fait un forum comme RB en copiant tout... Même le design parfois, bah on s'inscrivait à plusieurs et on bourrinait le forum en floodant des images partout etc... Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Yeux07 Souvent on arrivait à voler le compte de l'administrateur et prendre le contrôle du forum Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 762370

C'était des trucs de batards mais pour des bonnes causes !

Dernière édition par Tibbar le Sam 13 Mar 2010 - 18:35, édité 2 fois
LNG
RBien en herbe
RBien en herbe
LNG

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:34

effectivement ca porte bien son nom ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:39

Ouais et on était un peu gamins ^^
Mais bon au moins on calmait tous les gens qui se croyaient tout permis sur internet ! Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:43

ptdddrr j'aime ca quand meme
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:50

Vous auriez du être là à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:56

Pendant ce temp la j'étais dehors je squattais les hall h24 je volais j'était quelqun de mal mais qui ne le cachais pas Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Sad2

pardonnez moi de tout mes peché j'ai compris que c'ést du poison
KoZaR

Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:43

non silab refais ce que tu faisai , c'était mieux ghetto youth ta vu
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:22

Lol oué Tibbar ta bien résumé pour la BDGB

sinon, bien joué pour le type mdr, sa me rappel les chasses aux pervers faites sur skyblog muahaha

sinon y avait aussi la meuf qui fesai du rap, la gloute, qui avait finit par m'envoyé une photo de son cul ( en echange je la fesai entré dans un studio mdr ) sa a fini en clash audio, elle a changé de blase ect, et elle a tjr le seum paske défois j'ai des message d'elle sur skyblog ! mdr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:03

Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Big.119977949
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:03

Ah oui la gloute, je cherchais son nom l'autre jour. C'est quoi son nouveau blaze, j'aimerais écouter ça
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:27

j'me rapel pu d'son nouveau blase lol

c qui tibbar la tof ? LOL
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:39

C'est pas elle ?

http://lagloutte-officiel.skyrock.com/1.html
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:00

lol ben oué apparemment, toujours aussi nul, elle vend les morceau 1 € mdrrr c'est chaud !!!

laissez lui des com, genre j'ai vue ton cul, j'peux t'enculé ?

mdrrr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:12

sisi vous me faite trop délirer je vais mater vos post de la BDGB pour voir tous mais franchement b'sahtek^^
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:16

non t'inquiète tibbar je vais pas te faire de discours moralisateur pour la simple et bonne raison que tu n'as pas réellement manipulé le mec qui s'est plus ou moins fait des idées tout seul, disons que tu n'as pas vraiment provoqué la chose, alors que pour la gamine, c'était différent, tu vois c'que j'veux dire

là disons que le fait que tu fasse un peu planer une menace au dessus de lui, c'est pas grand chose pour moi, enfin j'veux dire, ça ne lui nuit pas spécialement et ça pourrait même lui être bénéfique si tu t'en sers dans ce sens, car maintenant que tu le "tiens", j'pense qu'il est possible de lui ouvrir les yeux sur la bassesse de son attitude et peut être sur certaines frustrations qu'il renferme, parce que le problème avec internet en fait, c'est qu'on oublie que derrière l'écran ce sont des personnes réelles, et du coup, on agit comme si c'était un outil comme un autre, et en l'occurence le mec déverse toutes ses pulsions sexuelles là-dessus mais sans prendre en compte les conséquences puisqu'il n'y en a pas, et il considère pas du tout les individus qui peuvent exister derrière la caméra ou des trucs comme ça, enfin bref, en gros son comportement n'est pas dangereux en soi (quoiqu'il puisse traumatiser des gamines), mais ça lui fait perdre le sens des réalités de ces choses-là j'pense... et en ça il est aussi victime

j'pense que tu ne devrais pas donner les photos à sa famille etc., mais tu as pas l'air parti pour le faire et pour ma part j'espère que tu ne le feras pas mais bon ça ne me concerne pas, tout c'que j'crois c'est que ça lui apporterait rien de bon, et ça pourrait briser ses contacts familiaux et amicaux, parce que ça modifierai sûrement l'image que les gens ont de lui, les gens n'étant absolument pas compréhensifs pour ce genre de choses, et c'est très nocif... par ailleurs ce genre d'humiliations peuvent très mal tournées pour peu qu'il ait quelques personnes violentes dans son entourage

sinon la BDBG avant j'trouvais ça marrant mais j'peux vous dire que maintenant ça me dégouterait grave (c'est pas contre vous mais c'est vrai que briser la vie de gens ou se contenter de les humilier parce que leurs comportements conviennent pas à vos codes moraux ça me fait un peu froid dans le dos, surtout que ce sont souvent des personnes assez jeunes et assez paumées)
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:32

Mdrrrrrrrr bravo Nynie

Fidèle à toi même !

Tu viens de dire plein de choses que tout l'monde savait déjà !

Sans oublier le ptit discours moralisateur pour la BDGB Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 762370

Sacré Nynie !
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:35

Moi j'aurais aucun scrupule à foutre dans la merde un mec qui a voulu se branler à la cam avec ma copine. Il avait qu'a réfléchir avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB - Page 2 Empty

Mes vieux réflexes de la BDGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant