.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes vieux réflexes de la BDGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Mes vieux réflexes de la BDGB Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Mes vieux réflexes de la BDGB Empty
MessageSujet: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 3:30

Ya un mec sur le blog de Chouka il arrêtait pas d'lui envoyer des messages en insistant soit disant il voulait trop trop son msn mais juste pour parler, sachant qu'elle était fiancée avec moi et tout.

Bon bien sûr elle n'ajoute pas des gens d'internet comme ça sur msn alors j'ai eu l'idée d'ajouter le mec avec une autre adresse, pour rigoler.

Devinez quoi le mec il prétexte de complexer de sa queue pour m'la montrer à la cam ahahaha et après il disait "tu m'excites" blablabla en se touchant, moi jrépondais pas mais je screenais !

Je lui ai envoyé les screens ensuite et d'un coup il a flippé Mes vieux réflexes de la BDGB 762370 en s'excusant et tout en disant qu'il avait abusé et que Chouka était trop jolie blablabla. Et pis en me disant de pas faire le con, muhahahahahah (là il savait que c'était pas chouka mais moi qui lui parlait)

Je l'ai ensuite menacé d'envoyer le screen à tous ses amis, et sa famille, si il allait pas s'excuser sur le blog de Chouka, Muahahah

http://shoubilye.skyblog.com 1er article:

"thomasdefms, Posté le samedi 13 mars 2010 03:07

Je m'excuse je suis vraiment un branleur... Mais ton copain m'a bien eu je recommencerai plus... je suis une victime vous etes les meilleurs!!!!! "

Screen en question (interdit aux moins de 18 ans) : https://2img.net/r/ihimizer/img18/5720/owneddddd.png

Et voilà, il s'est bien fait enculer, mdrrr
La bande des gros batards toujours au top,
Il flippe encore que je l'envoie à sa miff, ses potes et tout ahah
Lui je crois qu'il prendra plus jamais ma femme pour une p*te Mes vieux réflexes de la BDGB 984695

PS : J'attends les discours moralisateur de Nynie Mes vieux réflexes de la BDGB 700519 (Désolé mais ils me soulent ces putains d'crevards qui ne respectent pas, ça lui servira de leçon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

Mes vieux réflexes de la BDGB Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 10:29

Moi jsrai toi jenverrai kan meme a ses pote et sa miff parceque perso j'suis un gros batard
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 10:37

hahahaaaaaaaaaaa bien joué mec
pas d'pitié pour les pervers, que des futurs pédos tfaçon
t'as du halluciner quand il t'a sorti sa queue mdrrrrr
balance à ses potes
http://soundcloud.com/namkunshi
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 11:46

Fais le chanter, puis envoie les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 14:36

Lol je ne sais pas vraiment si il en mérite plus, etant plus jeune comme kozar j'aurais fait la totale.

mais en vraix le mec me fait grandement de la peine la grosse victime looool hahahah , et j'pense que pour une lecon c'est mieux d'en resté la
il s'en souviendra pendant longtemp
mai si mtn tu lui ruine ses amis il va continué dans ses connerie pareil

alor vaut mieux qu'il en reste la le ptit branleur du net puceau loool
mai j'ai kiffé ske tu lui a fait dire Mes vieux réflexes de la BDGB 762370 vous les meilleurs loool
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 14:45

Ahahaha enorme quel victime celui la
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 15:17

Daemon a écrit:

Le chantage est severement puni par la loi, si le mec porte plainte tibbar est dans la mouise. Donc nan, vaut mieux pas le faire chanter
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:20

Jésus a écrit:
Daemon a écrit:

Le chantage est severement puni par la loi, si le mec porte plainte tibbar est dans la mouise. Donc nan, vaut mieux pas le faire chanter

Muahahah, les flics s'en foutent des histoires comme ça sur le net y'en a 40 000 par jours pis ya rien de grave, il a qu'a assumer c'qu'il a fait. Au fait le gars il a 20 piges !

Donc en gros, le mec il a voulu se branler et tout dvant une mineure, alors qu'il aille porter plainte jpense ils vont bien rigoler Mes vieux réflexes de la BDGB Yeux07

J'l'ai humilié pour ce qu'il a fait ou voulu faire, mais à petite échelle, j'aurais pu être plus méchant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:21

Le mec en s'moment il doit stapé des parano avec internet mtn Mes vieux réflexes de la BDGB 762370
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:27

ha ouias c'est fort! J'aime bien la brigade!
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:28

Nan mais je parlais du chantage. Si tu lui fais du chantage en lui demandant des trucs et tout, ça serait beaucoup plus grave et ça pourrait avoir des conséquences.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:31

MDR c'est pas possible les tarés que l'on peut trouver sur le net desfois
j'pense que ça sert à rien d'aller plus loin le gars il est bien calmé pour sa vie là
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:31

P'tete que c'est un fake
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:33

Horus aka Poupouss a écrit:
MDR c'est pas possible les tarés que l'on peut trouver sur le net desfois
j'pense que ça sert à rien d'aller plus loin le gars il est bien calmé pour sa vie là

Des tarés comme ça y'en a plein, suffit d'être une meuf...
Chouka elle reçoit plein d'messages de crevards etc... (Pourtant ya écrit partout qu'elle est en couple et tout)
Skyblog en est remplis !

Jesus >> Non là c'est sûr que ce n'est pas un fake Mes vieux réflexes de la BDGB Ok
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:34

Ah mais merde, j'me suis gourré de topic, oublie ce que j'ai dit Mes vieux réflexes de la BDGB 762370

Sinon hier j'me suis connecté sur mon skyblog, je regarde dans le profil voir qui s'est connecté, en 5 minutes j'avais deja 2 fake profil de cul qui s'étaient mis sur mon compte.

Pourtant je vais jamais su rles tchat etc, juste en me connectant et on est déjà assailli de fake.

Dernière édition par Jésus le Sam 13 Mar 2010 - 16:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 16:35

Internet, quand il est question d'affiché sa vie privée c'est une tres grosse merde.

un peut comme mettre les plans d'une banque ta vu.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 17:44

Ouais ouais enfin surtout que les gens se lâchent plus sur le net qu'en vrai Mes vieux réflexes de la BDGB 762370

Pourtant son profil est explicite hein, suffit de lire sa présentation :

http://shoubilye.skyrock.com/profil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 17:47

Oué moi jtombe la dessu jzape direct
mais lui c'est vrmt un gros crevard il doit surment pas faire ca qu'a chouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 17:51

Ho putin ya des cas quand meme
le com dans l'article qui dit :

Coucouu (:
Je recherche des filles,
qui oserai prendre en photo leur pied,
Je souhaite avoir des photos original & artistique.. Tu accepterai ? :$

Mes vieux réflexes de la BDGB 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB EmptySam 13 Mar 2010 - 17:59

...S... a écrit:
Oué moi jtombe la dessu jzape direct
mais lui c'est vrmt un gros crevard il doit surment pas faire ca qu'a chouka

Bah ouais c'est sûr même, mais avec c'que jlui ai fait mdrrr à mon avis il testera même pas avec d'autres meufs xD

Et dis toi que c'est pas le pire, y'en a ils envoient direct des messages du genre "tu mfé bandé sa te dit un cam to cam??"

Ceux là en général on leur dit d'aller niquer leur maman, et ensuite ils sont bloqués. (Sur skyblog on peut bloquer les gens)

C'est devenu un site de rencontre je crois, mdrr, y'avait le tchat skyrock déjà mais là j'crois que même les blogs ils pensent que c'est meetic ! En 1 jour elle a reçu 20 messages du style "cc sa va ta msn?" ou "t tro bel sa te di de fair connéssence ??" pourtant elle envoie des messages à personne ni rien, juste c'est qui passent sur son profil, mais ils doivent faire que ça avec toutes les meufs, c'est des paumés.

C'est chaud.

(Y'en a même un qui a dit : "jsui mieu o lit ke ton copain la ptite bite moi g 23cm" un truc comme ça, elle a rep : "Ahahah merci de m'avoir bien fait rigoler. Lui il me fait l'amour comme un dieu tous les soirs, et toi en attendant bah... Tu te branles sur internet... ahahah" )
Mes vieux réflexes de la BDGB 762370

Mais d'habitude elle répond jamais à ce genre de messages, ou alors elle les remballe juste en disant "ça se voit pas que j'ai un copain? tu sais lire ?"

Donc le gars que j'ai humilié là, c'est qu'un cas parmis des milliers... Le pire c'est que ya des gamines de 10 ans sur skyblog. C'est dar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes vieux réflexes de la BDGB   Mes vieux réflexes de la BDGB Empty

Mes vieux réflexes de la BDGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant