|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 16:59 | |
| http://www.zshare.net/audio/73622516c88a230e/
Dans ta vie rien ne fonctionne alors tu bave sur n’importe qui Prend mon molard dans ta sale gueule faut une seringue pour ce pauvre type Tu t’crois intéressent à colporter toutes ces rumeurs? J’te lâche comme un pet ressent mon colt pointé sur tes rougeurs Tu veut m’saper l’moral mais j’te rhabille car en moins de 2 tu prend une putain d’veste Plus fauché que mopral c’est trop rapide car à 20 eu tu m’tend déjà les fesses Tu veut parler des meufs alors ta daronne j’prend en otage Crois pas que c’est du bluff elle fait s’que j’veut c’est une hôte sage J’te manque de respect ben oui normal t’est mon laquait Ta meuf s’appel Barbie et moi je serais la pour la Ken Tu m’as l’air d’un asthmatique, vas-y souffle dans ma ventoline J’prend ton as pendant qu’elle m’astique, après ca tu pourra vendre ton lit Quant tu rap t’as la bouche vaine c’est un coup d’veine si tu t’en sort Ta meuf je la bourre pleine toi tu suce ta tutute encore Arrr! Ecoute ton heure à sonné j’remet à l’heure toutes les pendules Ce clash va t’assommer j’viens t’montrer qu’t’as la langue pendu T’est toujours amateur j’t’appel le gangster virtuel J’te compare à un amat d’peur caché derrière ton pakarbell Ce clash n’est pas marrant j’te frappe à la rotule Ton attitude navrante me dit que la roue tourne Petit bouffon tu parle et puis après tu fait l’mesquine Retient c’qu’a dit silab dans ton quartier t’est qu’une victime Tu veut d’la franchise montre nous ta gueule un peut qu’on c’marre T’inquiète j’vais t’affranchir mais ta sortie sera un cauchemar |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:06 | |
| tu fais de l'audio ??
sisi j'écoute j'te dit skil en ai !! c'est ta premiere audio? |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:11 | |
| Des foi t'es decalé au beat , la qualité pue , loutro vite fé marrante mdr
par contre jkiff ce moment :
Ce clash n’est pas marrant j’te frappe à la rotule Ton attitude navrante me dit que la roue tourne Petit bouffon tu parle et puis après tu fait l’mesquine Retient c’qu’a dit silab dans ton quartier t’est qu’une victime |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:12 | |
| gros ton instru est bcp trop forte par rapport a toi après tu fais du off beat au départ mais bon c'est ton premier audio j'crois donc trankill niveau lyricks punch j'tai vu deja mieux faire mais ya quand meme des punch après niveau flow, dommage que tu trouve pas un flow qui te démarque des autres ya plein de mc qui ont le meme flow que toi, l'instru personnellement j'aime pas trop et la qualité est bof ....
continue gros, |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:12 | |
| gros ton instru est bcp trop forte par rapport a toi après tu fais du off beat au départ mais bon c'est ton premier audio j'crois donc trankill niveau lyricks punch j'tai vu deja mieux faire mais ya quand meme des punch après niveau flow, dommage que tu trouve pas un flow qui te démarque des autres ya plein de mc qui ont le meme flow que toi, l'instru personnellement j'aime pas trop et la qualité est bof ....
continue gros, |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:26 | |
| ok merci des avis oui c'est mon 1er audio réelement La qualité est pas top c'est vrai,mais je trouve ca écoutable quant meme Kozar En réecoutant,c'est vrai que j'ai 2 ou 3 off beat,mais pour le texte que j'ai écrit sans l'instru,j'ai pas trouvé d'autres solution |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:27 | |
| Oué oué c dommage la calité, sinon jpense que faut tu t'entreine encore a posé sur des instru et arreté de faire que de l'audio comme si c'etait des poeme si tu reste focalisé sur tes ecriture sa sert pas a grand chose non plus, sinon ya de bonne phaze a l'ecrit c pas mal mais a la pose ya encore du taff sisi continue ya que sa a faire peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 17:37 | |
| ouai j'avoue. Maintenant je me rend compte que posé un texte sur une instru,alors que je l'est écrit sans,c'est super hard parce que a capella je me faisais un certain flow,mais sur l'instru ca passe pas,il faut le changer. Maintenant que j'ai l'ordi,j'écris sur instru...et je pense que ca devrais aller mieux
Merci de l'avis |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 18:02 | |
| C'EST BIEN A PARTIR DE ECOUTE TON HEURE A SONNEE le reste c'est pas super calé des moment koi surtout sur tes longue meuz en faite ! sinon ça va c'est cool pour un premier audio on a vu pire ! le texte wé ya des bon truk ! l'instru par contre elle fait pas dutous clash !
bref continue a taffé le flow et ça viendras surment ! |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 18:11 | |
| c'est pas bien calé à partir du moment ou tes mez ne sont plu structurées, comme dit kame aprés ta mez est trop longue et tout est décalé jusqu'a la fin essaie de mettre ta rime à la fin de la mez du beat dans un 1er temps, car je pense que tu t'orientes vers un schéma de pose de texte classique genre 4mez-4rimes, aprés tu pourras dévier et poser différemment car t'a la technique pour, tes rimes sont bien trouvées j'ai bien aimé aprés les vannes j'ai pas trop adhéré perso jte souhaite une bonne progression mec |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 18:28 | |
| merci kame, ouai mes meuz sont trop longues,surement du au fait que je l'est écrit sans instru
merci N.A.M, le coup de mettre la rime en fin de meuz du beat je comprend,c'est du classique quoi. Mais t'entend quoi par 4 meuz 4 rimes?
merci pour la technique et les rimes, ca fait plaisir |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 19:04 | |
| C'est vrai que le son de ta voix est étouffer mais avec le texte tu apprécie mieux... Les phases que j'ai retenu: "T’est toujours amateur j’t’appel le gangster virtuel J’te compare à un amat d’peur caché derrière ton pakarbell" et "Ta meuf s’appel Barbie et moi je serais la pour la Ken" Bien pour un 1er audio, sisi. "Bon continuation" |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 21:24 | |
| Bon alors, vu que c'est ton premier audio je vais être relativement indulgent et tolérant. T'es complétement off beat, mais lorsque sur quelques phrases tu arrives à être bien calé on sent qu'il y a du potentiel, je pense qu'à force de t'entrainer ca devrait donner quelque chose de potable. Niveau mixage par contre, bah comme on te l'a déjà dit, c'est une catastrophe. Les lyrics sont passables, j'ai pas relevé une quelconque punchline, pourtant t'avais le temps pour bien le taffer. Mais au moins t'as répondu, je pensais pas que cela arriverait un jour. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Ven 12 Mar 2010 - 21:34 | |
| je te l'avais dit que la reponse était prete merci pour le "on sent qu'il y a du potentiel"^^
je m'attendais pas a un truc de ouf pour mes debut en audio,alors les critiques vont dans ce que je pensais
j'en retafferais un sur une instru cette fois,et j'espere que le resultat sera meilleur. merci a tous pour les conseils... et merci a clad de l'avis... a la prochaine |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Sam 13 Mar 2010 - 17:05 | |
| pour un premier audio c pas mal! t'as un style qui va sûrement donner après 3/4 audios. dans certaines lignes tu es complètement en dehors du beat dans d'autres t un peu trop carré. mais globalement t'as plutôt compris comment ça marche. tes rimes sont sympas.
continue comme ça ;-) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad Sam 20 Mar 2010 - 12:26 | |
| merci de l'avis ouai j'ai surtout misé sur le texte et particulierement les rimes
merci pour l'encouragement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arriviste clash clad | |
| |
|
| |
|