Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba | |
| Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 14:32 | |
| Voilà mes potes ont pas l'habitude de kické donc soyez indulgents. Ordre de passage: Eluzif (refrain:paroles de Manu) - Eluzif (couplet) - Manu (refrain) - Tosba (couplet) - Manu (refrain) - Geo (couplet) - Manu (refrain) http://www.zshare.net/audio/7361785088a46f76/ - Spoiler:
Mon texte:
J’ai la niaque dans mon flow, je t’attaque pas les mots Crois pas qu’on blablate, un coup de batte notre démo C’est dément, je te dérange, sa me démange de t’abattre Si tu mens, je t’étrangle, ta face je l’arrange batard
Je bouffe comme au macdo les putes comme macdoom Les macs dorment, j’suis mentor quand j’ai le mic boom Les portes j’ouvre, fais pas genre, t’vas ouvrir la bouche Vazi bouge, je kick lourd, pas de fierté à rester sur la touche
C’est le drame, je baise ta femme, ouai je baise ta femme Je vois ta larme, t’as perdu l’âme, je prends mon arme Je tire mes missiles lyricales, dangereux comme un Hooligan Oh les gars, j’incarne mes fréros, que personne ne ricane
Ne crois pas baiser les gens, ici t’es trop lège Je viens te manger comme des chocolats de liège Mon flow te baise, ouai ma thématique te berne Ma vision est terne, c’est clair les jacteurs je les crève
|
| | | Pak
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 15:05 | |
| Le refrain se démarque pas assé :s Ta partie est bonne mais comme pour l'autre son c'est pas trop trop fluide et j'ai eu l'impression que ta eu des probleme de souffle un peu.
Le dexieme gars sa va mais ia du taff encore.
Géo est le mieux de tes potes je trouve ; le flow peut etre vraiment bon si il y avait plus d'envie.
Voila peace |
| | | EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 15:12 | |
| |
| | | WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 15:26 | |
| Yo Eluzif. Même critique que pour l'autre prod. Ta partie est correct... Par contre c'est vrai que la bonne surprise vient de Géo. J'aime bien son flow fluide et son discours. Par contre je trouve le refrain limite... Bonne continuation les gars... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
| | | IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 18:40 | |
| pariel que pour l'autres son toi ça va même si j'aime moin que d'habitude,surtout le texte, le refrain j'aime pas,tosba semble on beat mais le texte (de ce que j'ai comrpis) est pas top, geo surprice il est bien callé, et à un flow symphatique en plus d'un texte pas mal jaime
bonne continuation |
| | | xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 18:53 | |
| Eluzif :sa va le flow mais il te manque toujours un truc, je pense faut plus de dynamisme au mic ! on voi que tu force a certain momednt pour mettre de la hargne, mais je trouve sa bien calé mais il manque ce qui fait la difference.
tosba: C'est pas super bien calké, trop sacadé, on-com-prend-rien-du-tout. Mais bon ya de l'idée, faudrai que ce soit plus fluide et quelques coupure a certain endroit mais la c'est abusé
Geo : sa va sa rap pas trop mal, c'est fluide, mais sa parait trop monotone, faut mettre plus d'intonation, que ce soit plus dynamique.
Au finale, ya du taff a fournir, mais je pense qu'il y a bcp de débutant ^^ Bonne continuation
manu : Pareil c'est pas super bien calé, sa manque d'envie, on dirait que tose pas rapper, trop peur du mic ? lol Non mais bon faut y aller a fond
geo |
| | | EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba Ven 12 Mar 2010 - 20:45 | |
| merci des avis les gars, ué on a posé dans la soirée, on s'est bien fait plaiz, après c'est sur qu'il y a du progrès à faire surtout pour certains, mais on constate quand même l'envie de croquer le Mic. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba | |
| |
| | | | Rap Session - Eluzif ft. Manu, Geo, Tosba | |
|