.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Cochon VS quick hallal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésus

Cochon VS quick hallal - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

Cochon VS quick hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:39

nan apparemment là bà y'a beaucoup plus de muslim que le reste, donc au contraire sil feront plus de benef.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:45

Nan mais j'avais pas compris, j'pensais c'était des éleveurs avec un vrais troupeaux de cochons Cochon VS quick hallal - Page 2 762370 ça a rien à voir c'est vraiment des teubés ils ont des fausses craintes et des fausses revendications --' ce que je préfère c'est la rabsa qui danse et qui applaudit Cochon VS quick hallal - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:09

C est pas une rabza,on dirait plutôt une latine Cochon VS quick hallal - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:29

Altèss a écrit:
ces enfants de putes de skin ils viennent bien à 11h du mat quand ya personne ahahahaha.
au couché du soleil la vie d'ma mere qu'ils auraient meme pas franchi la porte . ptdr allé !!!! mangeons du cochon!!! c'est un bon combat sa dans sa vie!!!! c'est une bonne cause!!!!
Cochon VS quick hallal - Page 2 Expldr

Mdrrr t'as vu sa !! sa m'fait rire qu'ils viennent à cette heurs là ces fils de putes ! mais bon même à cette heurs ci j'ai jamais vu si peu de monde, d'habitude on vient, c'est pire que blinder... mais bon qu'il profite quand y'a pas d'monde, villeurbanne sa rigole pas.. et toi même tu sais altèss le MAXI TACOS comment défois sa retourne avec les deck quand sa mange et sa t'contrôle dans l'pti parc. Cochon VS quick hallal - Page 2 Gni

Brèf j'comprends pas moi, sa les gênes en quoi qu'il y'es un Quick hallal? il y'en a des millions de Quick à lyon (pas hallal) enfaite faut dire, que moi quand j'voyais des français tapé dans l'big mac et moi sur un vieux filé j'avais l'seum ! là j'mange en souriant mdr ! donc peut-être qu'sa les énèrves qu'on mangent comme eux ? Facho d'mes couilles, j'pense pas qu'il vont essayé d'repasser par las-bas maintenant. Cochon VS quick hallal - Page 2 Invisio4
KoZaR

Cochon VS quick hallal - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:31

j'ai rigolé a la video nempeche leurs masque y dechire
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:40

Sire'Ô'myC a écrit:
Altèss a écrit:
ces enfants de putes de skin ils viennent bien à 11h du mat quand ya personne ahahahaha.
au couché du soleil la vie d'ma mere qu'ils auraient meme pas franchi la porte . ptdr allé !!!! mangeons du cochon!!! c'est un bon combat sa dans sa vie!!!! c'est une bonne cause!!!!
Cochon VS quick hallal - Page 2 Expldr

Mdrrr t'as vu sa !! sa m'fait rire qu'ils viennent à cette heurs là ces fils de putes ! mais bon même à cette heurs ci j'ai jamais vu si peu de monde, d'habitude on vient, c'est pire que blinder... mais bon qu'il profite quand y'a pas d'monde, villeurbanne sa rigole pas.. et toi même tu sais altèss le MAXI TACOS comment défois sa retourne avec les deck quand sa mange et sa t'contrôle dans l'pti parc. Cochon VS quick hallal - Page 2 Gni

Brèf j'comprends pas moi, sa les gênes en quoi qu'il y'es un Quick hallal? il y'en a des millions de Quick à lyon (pas hallal) enfaite faut dire, que moi quand j'voyais des français tapé dans l'big mac et moi sur un vieux filé j'avais l'seum ! là j'mange en souriant mdr ! donc peut-être qu'sa les énèrves qu'on mangent comme eux ? Facho d'mes couilles, j'pense pas qu'il vont essayé d'repasser par las-bas maintenant. Cochon VS quick hallal - Page 2 Invisio4

C'est pas que ça les dérangent que vous mangiez comme eux, c'est surtout que ça les dérange d'enlever le bacon ou je ne sais quoi, mais c'est plus une image tout ça. C'est comme l'expression "tend lui la main et il te prendra le bras", enlève le bacon et il voudra que tu interdises le porc en France.

J'exagères bien sur mais c'est un peu la mentalité du truc à mon avis.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:51

de toute façon les jeunes identitaires, bloc identitaire et autre connerie ils ont que ce genre de fait diver pour exister
Bless

Cochon VS quick hallal - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:00

putain mais on s'en fou ils ont cas mangé mac do putain
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:18

Pour vous tout est trop simple.....vous croyez que la vie et les rapports sociaux se régle comme ça, par le simple fait de dire.....ils ont qu'a aller manger ailleurs......

Si c'était si simple que ça, le monde serait si paisible...si simple à vivre......

Vous savez que y a encore des endroits du monde ou à cause de la race, des gens vivent en sous homme....en sous condition....

Je dis ça parce que les gens ont tendance à croire que en 2010, qu'avec l'avenement de la pensée humaine, qu'avec le siecle des lumieres, l'homme a surélevé sa pensée et à pris conscience de l'absurdité de tout ces comportements débiles que sont le racisme etc.......

Ne vous y tromper pas........et même dans notre pays, bcp de gens ne disent pas ce qu'ils pensent parce qu'ils ont peur.........mais des racistes, il y en a bien plus que ce que les sondages disent, car le bien pensant, il prédomine tj dans les sondages, mais la réalité des opinions se révele dans les urnes et dans les faits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cochon VS quick hallal   Cochon VS quick hallal - Page 2 Empty

Cochon VS quick hallal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2