.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:00

SUR FRANCE 3

LE THEME C LA LIBERTE D'EXPRESSION

C MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis1612
RBien confirmé
RBien confirmé
Cannabis1612

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:45

Alors c etait bien

quoi de neuf sur la liberte d expression,?

JAI pa eu temps de regarder

P
3
a
c
e
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:51

Je mettrais la vidéo dès que jlé
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis1612
RBien confirmé
RBien confirmé
Cannabis1612

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:00

ok Merci mais peu etre elle est deja sur youtube ou daylimotion hihi

P
3
a
c
e
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:29

http://coisba.canalblog.com/archives/2010/03/09/

l'emission en 2 partit

bon mattage DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:39

ahah

merci scalpel

^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:13

haaaaa quenelle !!!

merci d avoir posté la video
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

quenelle?
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:35

regarde ces spectacles notament le dernier "sandrine" !!
il est sur youtube meme si sa devait etre un des 1er qui faisait il etait moins rodé sur certain points que quand jlé vue a lyon
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:54

merci pour le lien j'pense regarder d'ici quelques jours

mais par rapport à la liberté d'expression, moi je crois qu'on ne peut pas interdire aux gens de dire ce qu'ils pensent, ne serait-ce que d'un point de vue pratique, même les choses qu'on interdit, les gens en parlent, et les idées parcourent les esprits, donc au fond, c'est pas vraiment possible, et puis surtout, sur le principe, j'pense que c'est pas quelque chose de juste à faire, même quand on considère les propos qu'on entend comme intolérables... si les gens disent certaines choses c'est qu'ils les pensent, et s'ils les pensent, c'est qu'il y a des raisons, non pas qu'ils détiennent forcément la vérité, mais il y a des choses qui les poussent à penser comme ça, ça peut être un défaut d'interprétation et tout ce qu'on veut mais il y a quelque chose qui leur permet d'en venir à telle ou telle conclusion et à défendre telle ou telle idée, et à partir de là, seule la discussion permettra de comprendre ce point de vue

donc j'dirais que la censure, elle n'est dans l'intérêt ni de ceux qui sont censurés, ni de ceux qui censurent, car au fond, on ne convaincra jamais personne par la force, ou alors de manière superficielle ce qui n'a aucun intérêt... c'est par l'échange et la raison qu'on peut éventuellement convaincre quelqu'un, donc même dans l'optique des gens qui censurent, de faire en sorte que les gens ne pensent pas telles ou telles choses, ou du moins ne l'expriment pas, c'est absurde

là j'rentre de mon cours de théâtre, et qu'est-ce que je vois sur un poteau, un flyer collé avec écrit "STOP LES MINARETS" et une mosquée barrée, signé "nouvelle droit populaire" (je compare pas Dieudonnée à eux parce que c'est différent, là j'parles en général)... énervée j'ai commencé à arracher le truc, et une fois que ça a été fait en partie, j'ai repris mon chemin, et là je me suis dit, que j'avais eu tort de faire ça, que j'avais voulu vivre dans mon petit monde bien parfait, et que j'm'étais comportée en tyran, parce que même si je suis complètement défavorable à ce qu'exprimait ce flyer, je ne peut pas en nier l'existence, et à partir de là, empêcher les gens d'avoir des opinions différents, simplement parce que je ne voulais pas que cela soit. la prochaine fois que je vois un truc de ce type, je pense que je n'en ferai rien, même si j'aurai très envie de l'arracher, parce que ce genre de réactions, elles sont puériles finalement, elles ont pour but de nier tout ce qui ne nous convient pas... mais la réalité est telle qu'elle est et si on veut la changer c'est pas en faisant taire les gens qu'on y arrivera, peut être dans les faits, mais dans le fond, on ne peut pas empêcher aux gens de penser, donc bon ce n'est que partie remise, jusqu'à ce qu'un autre soit plus fort et me fasse taire à mon tour... seule la raison et le débat peuvent y parvenir.

je suis pour que chacun puisse exprimer ce qu'il a à exprimer car c'est comme ça que l'on progresse, dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:18

jsuis d accord avec toi, mais en ecartant le sujet de dieudo jdirait que quand meme on ne peut pas tout dire sous couvert de la liberté d expression, sur des media diffusé nationalement ou meme un fly dans la rue, car ca peut etre aussi des message de haine ou autre et qui risque aussi de convaincre d autre personne et tombé dans des extremes quel qu il soit
je pense que meme si il est preferable de parlé directement avec les gens pour tenté de comprendre leur point de vue voir leur faire changer d avis, la liberté d expression fonctionne dans un cadre un peu plus "privé" et donc qu on ne peut pas absolument tout dire par exemple a la radio ou la telé... mais c est un sujet compliqué
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:31

ouais mais... qui peut déterminer la limite, à ce moment-là ? c'est subjectif, ça dépendra des thèmes traités et de la sensibilité des individus face à ça, tu vois ce que je veux dire, c'est compliqué effectivement

c'est pour ça que j'pense qu'il faut laisser les gens dire ce qu'ils pensent, mais à condition, quand c'est dans le domaine public par exemple, qu'il y ait toujours une réponse d'un opinion différent qui soit possible

par conte pour le flyer, à ma décharge, il faut dire que ce genre d'affichage est interdit, qu'on a pas le droit de coller n'importe quoi n'importe où, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:54

Pour moi..le domaine de la parole doit rester dans le domaine de la parole et les actes dans le domaine des actes.......

Donc quoi qu'il puisse se dire.........peut importe la force et la violence des propos, peu importe la maniere de le dire.......tout doit être dit......et c'est à la personne en face d'être assez comment dire.....assez sage pour agir en conséquence...c'est à dire répondre soit proprement, selon si la personne fait une critique constructive....soit en répondant brievement si la critique est merdique et dont le but est de provoquer....

Dans les faits je sais que c'est uthopique, puisque n'importe qui prend la mouche pour un "ta mère la pute".........mais bon, au fond est ce que de devenir sauvage pour des paroles, ce n'est pas absurde?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:22

l'histoire avec dieudonné c'est que ces détracteurs dise de lui qu'il est "antisémite" alors que dieudonné est "antisionniste"..sa na rien a voir ,je croit que c'est la le vrai débat de fond ...tout les gens l'attaque sur sa sans meme savoir le fond politique du probléme
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:49

scalpel a écrit:
l'histoire avec dieudonné c'est que ces détracteurs dise de lui qu'il est "antisémite" alors que dieudonné est "antisionniste"..sa na rien a voir ,je croit que c'est la le vrai débat de fond ...tout les gens l'attaque sur sa sans meme savoir le fond politique du probléme

oui c'est ça pour Dieudonnée, mais j'disais ça à propos de la liberté d'expression parce que c'qui s'est passé cet aprem pour moi m'y as fait penser, et puis c'est le thème de l'émission je pense.. mais c'est sûr que pour Dieudonné c'est un problème d'interprétation de ses propos et aussi de déformation
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:07

l'emission de Taddeï fait parti des rares émissions Française ou l'on peut voir des gens que l'on invitera pas sur d'autres émissions car il ne rentrent pas dans des cases ou des critères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3   DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIEUDO EN DIRECT SUR FRANCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milfa7 & Friends En direct live sur internet Dimanche 27 a 18h en direct
» Dieudo
» Dieudo
» dieudo baisé
» dieudo/soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-