|
Auteur | Message |
---|
tahineMaître RBien
| Sujet: clash ? Lun 8 Mar 2010 - 20:43 | |
| 10 meuz 5 votes pas de retournement |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: clash ? Lun 8 Mar 2010 - 21:44 | |
| Moi, commence ou je commence le premier qui post osef, juste 5 votes sa fait beaucoup nan ? |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: clash ? Lun 8 Mar 2010 - 22:00 | |
| jsai pas jcroyé que c t sa tout le temps dons j'ai mis 5 apres c comme tu veut |
|
| |
Authentik'RBien en herbe
| Sujet: Re: clash ? Lun 15 Mar 2010 - 21:22 | |
| Mec ton post est perimé un peu comme un Chrétien postant* sa Bible Face a mon clash ta un air debile genre un Lapin Crétin face à Alcaline Clasheur a temp partiel, "Mais qui est c'mec XXL ?" Voici Tahine C'mec c'prend pour un rebeu rien q'parsequ'il s'empiffre de Tajine** Ta voulu changé ta vie d'bizu alors ta tapé RAP sur google Puis vu q'tes puceau, tu voulais face a une bite ouvrir ta geule Mec dans le rap, t'es d'ceux qui nous font honte "Pourquoi le rap est catalogué ?" ce p'tit en est l'exemple Fais pas genre d'etre connu par les keufs, ils appelraient leur clebs Tahine Poukav suceur de queu, c'mec balancerai pour un carambar alors imagine..
*Poster (par courrier quoi) **Tajine : plat traditionel Marocain (J'explique la 6em mez: Face a un clash (metaphore d'la bite) faire le rageu (ouvrir sa geule)
J'me permet d'repondre vu le délai. Peace. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 9:30 | |
| - Authentik' a écrit:
- Mec ton post est perimé un peu comme un Chrétien postant* sa Bible
Face a mon clash ta un air debile genre un Lapin Crétin face à Alcaline Clasheur a temp partiel, "Mais qui est c'mec XXL ?" Voici Tahine C'mec c'prend pour un rebeu rien q'parsequ'il s'empiffre de Tajine** Ta voulu changé ta vie d'bizu alors ta tapé RAP sur google Puis vu q'tes puceau, tu voulais face a une bite ouvrir ta geule Mec dans le rap, t'es d'ceux qui nous font honte "Pourquoi le rap est catalogué ?" ce p'tit en est l'exemple Fais pas genre d'etre connu par les keufs, ils appelraient leur clebs Tahine Poukav suceur de queu, c'mec balancerai pour un carambar alors imagine..
*Poster (par courrier quoi) **Tajine : plat traditionel Marocain (J'explique la 6em mez: Face a un clash (metaphore d'la bite) faire le rageu (ouvrir sa geule)
J'me permet d'repondre vu le délai. Peace. Qu'es ce que c'est que ça???? En plus c'était pas à toi de posté! |
|
| |
Authentik'RBien en herbe
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 13:27 | |
| OSEF sa fais une semaine q'ya pas de reponse. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 18:05 | |
| putin authenthik arrive j'voulais pas qu'il s'ramene j'ai mes rimes carrés synonyme de bombe pakistanaise tu serais pas fous de clasher le maitre petit débutant j'suis le president tes le deputé trace ta route pour les leçon j'ai plus l'temps meme chk le dis tes texte c'est de la merde mais faut s'y faire pour me gagner faudra qu'tattendent comme on lfait au tel avec sfr on voulais dechifrait tes clash tout le monde a laissé tombé meme le speaker ta meuf tu la cache car avec elle la nuit derniere c'etait le marteau piqueur ptit fou ce face a face c'est comme un coup de batte belek tes rimes etait des farces donc jte dit goodbye baby !
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 18:06 | |
| |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 18:22 | |
| +1 Tahine. Essaie d'égaliser tes meuz car vers le milieu c'est un peu long. Authentik', ça manques de recherche, les rimes sont cramer. Peace |
|
| |
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 21:02 | |
| +1 tahine sont texte es plus rechercher! |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: clash ? Mar 16 Mar 2010 - 21:08 | |
| +1 tahine j ai plus kiffer ton texte mais n oublie pas que tu dois me clash mec et espere pa me battre avec sa nan srx bien ouéj a tous les 2 |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: clash ? Mer 17 Mar 2010 - 13:40 | |
| - Chiko a écrit:
- +1 tahine j ai plus kiffer ton texte mais n oublie pas que tu dois me clash mec
et espere pa me battre avec sa nan srx bien ouéj a tous les 2 mdrrrr tkt pas va merci pour les votes up !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash ? | |
| |
|
| |
|