.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Casey - Liberez la bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:04


Casey - Liberez la bete Casey-liberez-la-bete

1. Premier rugissement
2. Regard glacé
3. Créature ratée
4. Rêves illimités
5. Mon plus bel hommage
6. Apprends à t’taire
7. A la gloire de mon glaire
8. Aux ordres du maître
9. Marié aux tours
10. Primates des Caraïbes.
11. Sac de sucre
12. Libérez la bête

Lachez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:35

pour l'instant a la premiere écoute c'est un bete d'album,texte engagé comme dab,trés bonne écriture,voix qui vient donné un ton grave ,bonne etat d'esprit tout au long de l'album avec une bonne ambiance malgré 1ou2 prod que j'ai pas kiffé ,"sac de sucre" reste pour moi la tuerie de l'album..
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Casey - Liberez la bete Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:07

J'suis pas fan de ce type de rap à la base, mais j'ai bien kiffer le clip apprend à t'taire qui fait très mal je trouve. Après je sais pas ce que l'album vaut.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Casey - Liberez la bete Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:57

lol c'est une meuf casey sinon je vais éssayé d'écouter sur deezer
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Casey - Liberez la bete Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:58

putain j'adore la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:56

Eno44 a écrit:
lol c'est une meuf casey sinon je vais éssayé d'écouter sur deezer

Quelqu'un a dit le contraire? Tout le monde sait que c'est une fille.

J'aime bien Casey, en plus elle est très ouverte musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:57

J'connais que de nom,et a chaque fois que j'entends parler d'elle c'est "putain d'écriture". La cover m'as scotché ! je vais ecouté sa à l'air d'etre du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:56

Je viens d'écouter tout l'album et je kiffe bien, y a des tueries comme même.

Le truc un peu relou c'est que y a pas beaucoup de technique dans ses textes mais j'aime bien son style.

Le must pour moi c'est "Apprends à te taire", "Sac de Sucre", "Rêves illimités"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:21

Nash a écrit:


Le truc un peu relou c'est que y a pas beaucoup de technique dans ses textes mais j'aime bien son style.


Qu'est ce que la technique alors ?

Bien joué à Casey, des thèmes biens structurés, un )eu redondant au bout de 12 pistes, sans compter l'interlude.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Jésus

Casey - Liberez la bete Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:00

Franchement je trouve ça dingue, j'ai l'impression que vous faites vos jugements seulement sur la technique maintenant. Moi j'en ai rien à tapper de la technique c'est un truc de fou.


Dernière édition par Jésus le Ven 19 Mar 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:24

Moi perso j'en ai pas rien a peter,j'aime bien ecouter des sons ou ya des punchs & tout quand meme,mais trop de technique tue la technique chez certains rappeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 10:30

Jésus a écrit:
Franchement je trouve ça dingue, j'ai l'impression que vous faites vos jugements seulement sur la technique maintenant. Moi j'en ai rien à tapper de la technique c'est un truc de fou.

Nan mais c'est mieux je trouve quand y a de la technique, des bonnes rimes. Je ne fais pas mon jugement sur la technique, je trouve que c'est un défaut comme même, je vais pas ne pas l'apprécier seulement pour sa.

Franchement je pense que tout le monde en écoutant une chanson préferera des rimes dites "riches" en 2-3 syllabes que "pauvres" en -er ou autre...

Genre quand elle fait tout un couplet avec des rimes en -ble, elle peut faire mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Casey - Liberez la bete Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 14:03

Mais oui mais quand vous parlez de technqiue c'est toutes les figures de style, les rimes internes etc. Et on dirait que la plupart ne misent que sur ça. C'est bien beau d'avoir de la putain de technique mais généralement le fond ne suit pas. J'pense à des mecs comme al k pote ou sexion d'assaut, généralement le fond est très mauvais, pas original. Les gens misent trop sur la forme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Casey - Liberez la bete Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 14:28

Sexion d'Assaut ça dépend des sons, surtout que eux ils sont pas super caritatives de la technique je trouve.

Mais moi je trouve que quand un mec allie technique et fond, ben on voit que le mec c'est donner quoi. Y'a moins de taff chez un mec qui fait des rimes pauvres mais un bon fond que chez un mec qui va faire des rimes riches et un bon fond.

Sinon en parlant de l'album de Casey, j'ai bien aimé le délire même si je trouve le flow trop monotone et trop redondant sur les sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 18:09

ce qui faut pas lire ... c'est pas parce qu'on faut pas de technique (en plus vous confonder assonance/consonnance et rime riche, ce qui font de la "technique" sont ce qui font rarement de rime riche) que le son parai pas travailler, écouter fabe,puzzle,hocus pocus ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Casey - Liberez la bete Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 20:51

J'espère que tu me vises pas en disant ça, moi j'dit tout simplement que un mec comme Fabe, ses textes sont tout simplement énormes, mais ils le serait encore plus si ses rimes étaient technique, point barre, y'a pas à débattre mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Casey - Liberez la bete Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 22:32

Ouais seulement pour trouver un texte qui déboite autant dans le fond que dans la forme, y'en a pas 100
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 22:51

Saké ? Scylla ? Nakk ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Casey - Liberez la bete Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptySam 20 Mar 2010 - 23:22

Jésus a écrit:
Ouais seulement pour trouver un texte qui déboite autant dans le fond que dans la forme, y'en a pas 100


Et bah putain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:22

Pas encore pu ecouter mais j'vais l'acheter de toute maniere j'pense comme les 3 autres. C'est du lourd Casey et sur scene elle nique tout. Soutenez les vraiiiiiiiiiiiis ! Anfalsh sale enfoiréééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casey - Liberez la bete Empty
MessageSujet: Re: Casey - Liberez la bete   Casey - Liberez la bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey - Liberez la bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-