.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 8 Mars, Journée de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:49

mdr, jésus tu t'es fais martyrisé par une féministe ?

Nan mais sérieusement cette journée sert à quedal toute l'année c'est les jours de tout le monde basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:53

Non mais vous nous avez cassez les couilles pendant des années, vous avez votre journée alors faites pas chier, c'est pas pasque vous avez finis par allumé la lumière dans l'cerveau pour comprendre que vous êtes fais roulé, que faut la ramener en disant que toutes l'années c'est le jour de tous le monde

rolala sa m'exaspère sa punaise !!!!


8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

euh ta gueule un peu 8 Mars, Journée de la femme - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:00

Les féministes c'est des femmes qui se battent pour leurs droits. Et je trouve ça totalement con. Parce-que je dit pas, y'a quelques années ça a été très utile vraiment, les femmes ont gagnés beaucoup de libertés et je trouve ça formidable, mais aujourd'hui je n'en vois pas DU TOUT l'utilité. Elles ne font que se plaindre sur des sujets complètement bidons et voient le mal partout.

J'pense à la chanson d'orelsan qui avait fait polémique, c'est typiquement le genre de truc qui me fait DETESTER ces putains de lesbiennes salopes de feministes.

C'est à cause de gonzesses comme ça qu'on a le droit à des associations type "Famille de France" qui nous censure tout et n'importe quoi pour des motifs bidons.

Je FUCK cette putain de mentalité extrêmiste qui boycotte et censure des trucs selon des clichés pré-établis.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:03

Ok j'voie le truc lol, enfin en général les féministes de maintenant ce quel revendique le plus c'est l'inégalité qui a encore dans les salaires par rapports aux hommes

tss dire qu'elles devraient même pas en avoir 8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Yeux07


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:05

Ouais y'a toujours une inégalité. Mais qu'elles s'en tiennent à ça alors et qu'elles se sentent pas agressés pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:08

lol moi j'kiff la zic d'relsan qui a fait polémique, au final ça offusque que les nanas qui se sentent concernées hein !

bref, perso j'ai déjà gagné plus de salaire qu'un bonhomme et ? j'me suis pas gratté l'entre jambe en reniflant pour autant hein !

c'est beau d'être une femme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:11

Nan mais perso je trouve ça honteux de faire une mauvaise réputation à un mec en le déprogrammant de concerts, etc. Tout ça pour une chanson purement second degré prise au pied de la lettre par ces putes.

Dans ces cas là on bannit l'humour tout court et voila, y'aura plus de problèmes. Salopes.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:13

Tout ça pour dire que pour moi c'est des pensées extrêmistes de merde. Elles menacent les gens pour arriver à leurs fins, y'a plus de libertés d'expression.

Des salopes de nazis.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:16

j'suis d'accord 8 Mars, Journée de la femme - Page 4 24278 que des SALOPES ! putain de merde de connasse d'extrémistes , de poufiasses de féministes de mes couilles !!!!!!!


aaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien 8 Mars, Journée de la femme - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Pak

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:42

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Ok Non plus sérieusement j'adopte vos propos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:44

Moi j'suis bien content que Orelsan ait fait une musique comme ça pour toutes les meufs du genre 8 Mars, Journée de la femme - Page 4 762370

Il a clashé plein d'meufs en 1 son et elles ont le seum les ptites salopes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:45

Tfason plein de gens n'aiment pas Orelsan moi jkiff plutot ses sons change des autres je trouve sa fait plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:48

Franchement, Orelsan il parlait de violence envers les femmes dans ce son. Mais la plupart des rappeurs connus sont irrespectueux envers les femmes mais eux c'est pas du second degré. Y'a comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:04

Bon vos gueule c'étais hier la journée d'la femme , le topic est clos! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:56

Jésus a écrit:
Les féministes c'est des femmes qui se battent pour leurs droits. Et je trouve ça totalement con. Parce-que je dit pas, y'a quelques années ça a été très utile vraiment, les femmes ont gagnés beaucoup de libertés et je trouve ça formidable, mais aujourd'hui je n'en vois pas DU TOUT l'utilité. Elles ne font que se plaindre sur des sujets complètement bidons et voient le mal partout.

J'pense à la chanson d'orelsan qui avait fait polémique, c'est typiquement le genre de truc qui me fait DETESTER ces putains de lesbiennes salopes de feministes.

C'est à cause de gonzesses comme ça qu'on a le droit à des associations type "Famille de France" qui nous censure tout et n'importe quoi pour des motifs bidons.

Je FUCK cette putain de mentalité extrêmiste qui boycotte et censure des trucs selon des clichés pré-établis.


nan mais par contre ce que tu dis est faux, les féministes se battent aussi pour les droits des femmes à travers le monde, qui sont parfois traitées comme des sous-merde, certes en France les femmes ont la chance d'être bien considérées (enfin bon ya certains réflexes mâââles, même sur ce forum, qui ressortent quand même...), mais dans d'autres pays ça reste extrêmement difficile, et c'est aussi un combat des féministes en France

mais après j'suis d'accord avec toi que parfois ya des choses ridicules et contre-productive qui se font
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:57

Non mais toutes ces choses là je suis d'accord, au contraire je trouve ça bien. Mais faut arrêter de s'occuper de trucs intuiles et sans intêret quoi, on dirait qu'elles se font vraiment chier ces salopes.

Et si tu les défends je te fist l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:08

Jesus, Nynie défend tout le monde, même les pires criminels, sache-le 8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:12

Alors qu'elle serre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:18

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:
Les féministes c'est des femmes qui se battent pour leurs droits. Et je trouve ça totalement con. Parce-que je dit pas, y'a quelques années ça a été très utile vraiment, les femmes ont gagnés beaucoup de libertés et je trouve ça formidable, mais aujourd'hui je n'en vois pas DU TOUT l'utilité. Elles ne font que se plaindre sur des sujets complètement bidons et voient le mal partout.

J'pense à la chanson d'orelsan qui avait fait polémique, c'est typiquement le genre de truc qui me fait DETESTER ces putains de lesbiennes salopes de feministes.

C'est à cause de gonzesses comme ça qu'on a le droit à des associations type "Famille de France" qui nous censure tout et n'importe quoi pour des motifs bidons.

Je FUCK cette putain de mentalité extrêmiste qui boycotte et censure des trucs selon des clichés pré-établis.


nan mais par contre ce que tu dis est faux, les féministes se battent aussi pour les droits des femmes à travers le monde, qui sont parfois traitées comme des sous-merde, certes en France les femmes ont la chance d'être bien considérées (enfin bon ya certains réflexes mâââles, même sur ce forum, qui ressortent quand même...), mais dans d'autres pays ça reste extrêmement difficile, et c'est aussi un combat des féministes en France

mais après j'suis d'accord avec toi que parfois ya des choses ridicules et contre-productive qui se font

Sa je pense que c'est adresser a moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars, Journée de la femme   8 Mars, Journée de la femme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8 Mars, Journée de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le S'1drom "Elle et lui" pour la journée de la femme!!!
» Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars
» Ma femme, ma vie
» la femme de ma vie
» une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-