Nan mais Tyler, arrête de me piquer mes concepts quoi. Normalement c'est à moi de dire ça, surtout pour sortir des groupes dont je vois très bien quel genre c'est.
Effectivement tu écoutes pas mal de merde (malgré quelques bons trucs par ci par là). Et si tu veux savoir ce que moi j'écoute, je te copie colle mon post dans un autre topic.
En ce moment j'écoute pas mal de VII et doc essacheuk et cj le clown, sinon les trucs habituels. Aelpeacha, Sales Blancs (sauf le dernier morceau que j'aime pas), Southcide 13, TSN, J'L'Tismé, Dogg Master, Mafia Canine, Venom & Sovan, MSJ, Seno, Club Splifton, CSRD, Psykopat, 50-50, 4.21, BKR, Mastakuss, Chromatiks, Papillon, les mecs d'Experty (des mecs de chez toi en plus), les mecs de Metz ont sortis Funkaholics là faudrait que j'y jette une oreille, Proxeass, Puppetmastaz, Maniacx, SLK Prod, Keustee, KST Flow, Ciro et NKD j'kiff bien mais si ils sont un peu con, après on peut voir plus large avec Svinkels, Klub des Loosers, Klub des 7, TTC (même si à la fin j'aimais moins), Dabaaz et Triptik à l'ancienne, la copile qhuit était une bonne tuerie y'a quelques années.