.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite a un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Suite a un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un sujet   Suite a un sujet - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:18

Rude a écrit:
C'est pour sa que cette experience marche pas pour les plus jeunes

Mais pour moi la plupart des adultes ils sont comme des enfants.....car ils vivent assisté et non en assitant...

Je veux dire par là que la majorité des adultes ne remettent pas en cause les idées de leur parents......sauf si l'enfant a connu d'autres horizon que celui du cocon familiale et qu'il a donc pu s'ouvrir à d'autres choses....ce qui lui permettra le moment venu d'avoir un petit esprit critique....

Donc l'un dans l'autre.......c'est la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suite a un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un sujet   Suite a un sujet - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:47

Moi je pense que les anée 2000 C'est un nouvel air
c'est tout une autres facon de pensé chez la jeunesse ( quand elle n'est pas abrutie par la consomation ect... )


je parle de moi de ceux de mon age qui réflechissent encore
et les prochain qui réflechiront ....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Suite a un sujet - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Suite a un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un sujet   Suite a un sujet - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:01

Ce qu il faut ce dire,c est que,dans une expérience comme celle ci,un tas de facteur entre en jeux

Tout dabord et avant tout,il y a l engagement,que l on prend en acceptant de suivre cette expérience,certes un peu aveugle,mais bien présent,et qui donc d un point de vue de sincérité,amène a un premier conflit a savoir,briser sont engagement ou non.

Ensuite il y a l environnement,qui influence fortement les décision propre a chacun,en effet,les locaux,les habit que porte les scientifique,le matériel,agisse fortement sur le conscient de l homme qui subit cet expérience.

Quand débute l expérience,il intervient au bout d un moment,le doute,qui fait perdre les moyens,le sujet ce pose tant de question,que pour échapper a cela il remest la faute sur la victime,ce rassurant de même en ce disant que les autorité compétente sont la en cas de danger,malgré qu il remarque le fait que l expérience puisse tourner mal

Et ensuite vien la raison,en dernier malheureusement,qui déclenchée par un signe particulier,sonnera l alarme dans les pensée du sujet.

Mais j aimerais souligner quelque chose,qu est s qui a amener le sujet,a faire cet expérience ? C est avant tout,le profit.La récompense qu il pourrait percevoir a la clef sans effort réel.

Et bien c est le même principe en politique par exemple,les civil,vont élire,celui ou celle qui leur apportera le plus,et non celui qui les fera agir ou réfléchir.

Trés belle vidéo en tous cas Suite a un sujet - Page 2 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Suite a un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un sujet   Suite a un sujet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:10

http://www.france-info.com/chroniques-medias-grand-angle-2010-02-21-le-jeu-de-la-mort-quand-la-tele-touche-a-l-extreme-408252-81-178.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Suite a un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un sujet   Suite a un sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite a un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sujet
» Le sujet que j'ai eu au BAC
» sujet de bac 2011
» les sujet verrouiller
» clash a sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-