.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Lachez vos com's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Lachez vos com's - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Lachez vos com's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:46

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:
Mais bien sûr que si que ça nous vient à l'idée qu'elle y est sensible à nos insultes. Mais il faut que tu comprennes qu'on RIGOLE, on en a rien à carrer qu'elle soit ou pas sensible, elle s'en remettra. C'est ce qu'on appelle la vie.

donc en fait vous n'avez pas de considération pour les autres ?

Si enfin ça dépend, y'a des personnes qui ne méritent aucune considération de ma part,

genre les putes, les traitres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Lachez vos com's - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:48

Putain toutes les meufs sont les mêmes moi ya quelques mois, une meuf que j'avais pas vu j'avais inventer qu'j'allais 18ans en prison elle ma dis bhein j't'attendrais j'ai dis zebi lache moi j'veux pas t'voir t'es grosse, sur la tof de ton blog on vois que ta tete,elle ma dis qu'elle allais se suicider depuis plus d'nouvelle
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:51

Nan mais c'est vrai que les meufs sont vraiment très connes avec l'amour et tout, elles font n'importe quoi et sont aveugles c'est un truc de fou, jparle même des adultes, pas que des jeunes sur internet. Qu'est-ce que ça peut être con une gonzesse...
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:55

Enfaite j'crois c'est quand t'es amoureux pourtant j'comprend pas moi. Ya un pote a moi avant c'était un ghetto youth il est sorti avec sa meuf il a fait une depression des qu'elle a cassé.
Chaud d's'attaché on est jeune faut profiter les grand kiff on l'vis pas a 15ans c'est vers 25ans quand on a plus de recul
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:56

L'amour c'est quelque chose de trop fort pour la plupart des gens.
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:01

Jésus a écrit:
L'amour c'est quelque chose de trop fort pour la plupart des gens.
Je co sign
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:12

Jlui ai dit ça :

"*En tout cas, arrête de te tailler les bras, de pleurer pour rien, d'être naïve, etc... Parce que c'est ridicule et t'as pas fini d'en baver. Si ton ex t'as trompé c'est que c'est une grosse merde, dans la vie faut être forte. C'est lui qui a quelque chose à se reprocher, pas toi. Mais bon là jte connais pas beaucoup, et j'vois que tu es bien naïve. En plus tu as que 13 ans donc voilà te prends pas la tête avec ça, tu trouveras un copain sérieux quand tu seras un peu plus agée. A ton age les gars c'est des gamins. Méfie toi de tout l'monde. Profite de ta vie comme tu veux mais ne la gâches pas avec des imbécilités pareilles. oki
Tu veux sortir avec moi ? Un gars de 19 ans qui habite loin de chez toi, juste parce que tu me trouves "bg" ? Tu crois peut-être qu'on aime les gens selon leur beauté physique ? Aimer c'est pas ça. Alors arrête de dire je t'aime à tout le monde, de faire comme tout le monde sur leurs blogs à la con, et fais-toi ta propre personnalité. Sinon ça te retombera toujours dessus. Tu vois ce que tu me dis là, que tu m'aimes plus que tout au monde et tout
*Alors que tu me connais que depuis hier soir, bah c'est complètement faux et débile de dire ça, ça rime à rien, c'est des trucs de gamin mais tu as 13 ans donc ça se comprend. Mais une fois que tu auras conscience de ça tu auras déjà fait un grand pas, tu auras mûri un peu."
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:18

Tu aurais du ajouter que tu avais une copine, que tu l'aimais et que tu comptais pas te mettre avec. Parce-que là tu l'a console normal et tout, ça se trouve dans sa tête elle va se dire que elle a encore des chances Lachez vos com's - Page 5 Yeux07
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:20

Ouais mais putain j'aime pasles gens ils pleurent pour rien et elle s'coupe les bras mdr,putain c'est une K-sos
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:22

Jésus a écrit:
Tu aurais du ajouter que tu avais une copine, que tu l'aimais et que tu comptais pas te mettre avec. Parce-que là tu l'a console normal et tout, ça se trouve dans sa tête elle va se dire que elle a encore des chances Lachez vos com's - Page 5 Yeux07

Nan mais ça j'lui ai déjà dit, j'lui ai expliqué c'qu'elle avait besoin de savoir c'est bon.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:35

Tibbar a écrit:
J'l'ai débloqué d'MSN et elle me raconte sa vie qu'elle pleure à cause de son ex et qu'elle se taille les bras à cause de lui, moi hors de tout délire, j'lui explique qu'il faut pas faire ça etc... Ca prouve que j'suis pas un méchant malgré c'que Nynie essaye de faire croire !

C'est pas mon genre de s'moquer méchamment des gens et d'les laisser dans leur merde si ils ont des problèmes,

Mais bref, seuls ceux qui mconnaissent le savent.

j'espère que c'est une plaisanterie, si c'en est pas une je trouve malheureux de présenter les choses comme ça, alors que c'est complètement faux, m'enfin j'pense quand même que c'est pour rire Lachez vos com's - Page 5 Yeux07

sinon j'trouve ça bien que tu lui aies parlé comme tu l'as fais
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:25

Bah elle m'a raconté qu'elle se taillait les veines et tout ça m'a trop fait pitié j'pouvais pas la laisser comme ça Lachez vos com's - Page 5 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:31

mdr
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:34

uhuh, que de péripéties !! PASSIONNANT !!
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:11

ah t'es là toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:41

cyrina a écrit:
uhuh, que de péripéties !! PASSIONNANT !!

Va un peux dire a ton mec qu'il bosse un peut le son

le garde pas a toi tout seule petite manipulatrice. Lachez vos com's - Page 5 Invisio4
facile pour une meuf de le tenir a la baguette Lachez vos com's - Page 5 762370
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:00

mais n'importe quoi on avait plus le net ! j'lui dirait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:03

mdrrrrrr
héhé le prend pas mal
je ne juge en aucun point!!!! je te taquine simplement ...

jaime bien comme tu fait genre
jlui dirais mdrrr
tu sais jmen fou . Lachez vos com's - Page 5 762370
bisous
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:04

lol j'le prend pas mal tkt ! j'lui ai dit serieux !!! ptdr Lachez vos com's - Page 5 528276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:05

dit lui dans ce cas qu'il bouge son cul sur les son Lachez vos com's - Page 5 762370

alé bis je bouge moi on s'reverra
le salut a vous deux
remet lui le jourbon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 5 Empty

Lachez vos com's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant