.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Lachez vos com's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bless

Lachez vos com's - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

Lachez vos com's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:05

moi j'dis vous êtes méchants
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:09

Tibbar a écrit:
Jvais donner un exemple typique de ton changement Nynie :

Avant tu étais dégoûté du comportement de Gilles Langoureau, tu en rigolais etc... Alors que maintenant nan, tu le défends, il est pas raciste, c'est pas vraiment un pédophile, blablabla.

Certes en vrai c'est peut-être pas tout ça mais tout l'monde le sait et tout l'monde s'en fout ! Tu comprends ? On rigole, on prend pas ça à fond à coeur et tout. Après chacun assume ses actes et ses paroles, donc Gilloux assume ses propos qui sonnent racistes et ses comportements pédo. La meuf du blog elle assume son article et sa façon d'être, et ça fait grandir les gens aussi, crois pas qu'ils vont apprendre sans erreurs ou sans coups.

C'que tu dis, au fond de nous on le sait pratiquement TOUS, sauf que toi tu le développes pour casser les délires et tout, t'es ennuyeuse Nynie, enfin tu l'es devenue !

tout le monde n'en rigole pas, une majorité pour Gillou, prenait ça très au sérieux, et se gênait pas pour l'insulter à loisir (moi comprise), mais ça a pas vraiment de rapport, parce que pour Gillou c'était une question d'interprétation etc. bref

peu importe, le truc c'est que, les gens que vous agressez "pour rigoler", ils sont pas au courant que c'est de l'humour, et ça peut les blesser aussi, c'est d'la moquerie donc forcément, ils sont exclus du délire et pour eux ya rien de comique là-dedans, et selon leur sensibilité ça peut leur nuire, ayez-en conscience

et sinon quand tu dis que chacun doit assumer ses propos, ça m'fait penser à KoZaR qui dit que si Clad veut pas se faire insulter, il doit changer de coupe de cheveux, genre, sous prétexte qu'on est susceptible de déplaire à quelqu'un et que ce quelqu'un a décidé qu'il fallait nous insulter pour ça, c'est nous qui sommes coupable (ça s'applique pas pour Gillou mais pour le cas de la fille là, en gros c'est ça)... bon bah cette façon de faire ça se rapproche de la dictature

je ne cherche pas à casser les délires mais quand ceux-ci ont des conséquences sur des gens qui n'ont rien demandé, alors oui, je le fais remarquer, c'est tout

Jésus, encore une fois je ne fais pas de discours moralisateur, je vous décris juste les choses telle que je les vois, à vous d'en tirer des conclusions ou pas, c'est pas la question.... je dis pas non plus que cette fille va finir par se suicider par votre faute mais rien que sur le principe ya quelque chose qui va pas pour moi, parce que vous croyez que vous pouvez humilier les gens de diverses façons, et ça vous vient même pas à l'idée que ces derniers puissent y être sensible, surtout qu'en l'occurence elle a quand même des dispositions à l'être.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Lachez vos com's - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:20

Mais bien sûr que si que ça nous vient à l'idée qu'elle y est sensible à nos insultes. Mais il faut que tu comprennes qu'on RIGOLE, on en a rien à carrer qu'elle soit ou pas sensible, elle s'en remettra. C'est ce qu'on appelle la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:21

Nynie c'est dernier temp elle se rebelle.
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:22

n'empêche que vous êtes méchants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:23

Moi ?
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:25

Jésus a écrit:
Mais bien sûr que si que ça nous vient à l'idée qu'elle y est sensible à nos insultes. Mais il faut que tu comprennes qu'on RIGOLE, on en a rien à carrer qu'elle soit ou pas sensible, elle s'en remettra. C'est ce qu'on appelle la vie.

donc en fait vous n'avez pas de considération pour les autres ?
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:25

Oui, tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:33

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:

Elle est dur la loi de la nature.
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:02

NyniE a écrit:
Jésus a écrit:

C'est pas une question de consdiération, c'est une question de chacun sa vie. Elle s'afficeh tout eseule, et si c'était pas nous, ça serait d'autre. Tu préfères quoi ? Qu'elle reste dans son rêve impossible toute sa vie ? Ou qu'elle se fasse remettre en place durement, méchamment, mais au moins elle aura compris.
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:03

vous êtes méchants
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:06

Moi je m'en fous j'ai dis des chose ( je me prenais pas au sérieux ) mais faut qu'elle comprenne qu'on rigole quand même sa se voit un peu non ? Après si elle comprend pas et si elle se vexe par des cyber-insultes de gens qu'elle ne connais même pas elle ira pas loin dans la vie..
http://www.soundcloud.com/pak34
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:07

bah toi alors t'es cyber-méchant
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:20

Je suis un cyber gangster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:28

Ta des photos ?
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:32

Lachez vos com's - Page 4 GangsterAssChain
Mister-X
RBien
RBien
Mister-X

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:32

putain t'es moche
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:42

Tu veux que j'te cyber victimise ? Pourquoi tu critiques mon physique ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:44

J'l'ai débloqué d'MSN et elle me raconte sa vie qu'elle pleure à cause de son ex et qu'elle se taille les bras à cause de lui, moi hors de tout délire, j'lui explique qu'il faut pas faire ça etc... Ca prouve que j'suis pas un méchant malgré c'que Nynie essaye de faire croire !

C'est pas mon genre de s'moquer méchamment des gens et d'les laisser dans leur merde si ils ont des problèmes,

Mais bref, seuls ceux qui mconnaissent le savent.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mister-X
RBien
RBien
Mister-X

Masculin

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:46

jésus t'es qu'une victime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachez vos com's   Lachez vos com's - Page 4 Empty

Lachez vos com's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant