Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- Grave nan mais Nynie elle dramatise tout et elle sait pas rigoler. T'inquiètes pas j'vais pas être méchant avec elle j'suis pas comme ça. Elle le saura jamais que j'rigolais en étant de son côté etc... Elle en subira pas les conséquences, ne t'en fais pas.
j'pense que si, puisqu'à un moment donné elle peut très bien tomber sur ce topic, et même si elle n'apprend pas directmeent que tu te fous d'elle, vu sa manière de voir les choses elle peut très bien s'attacher et fatalement à un moment ou à un autre, tu vas arrêter de lui parler, car je pense pas que cette comédie va durer éternellement, et c'est possible que ça lui fasse de la peine. c'est comme les gens qui trompent leur conjoint mais qui font en sorte que ça se sache pas et donc qui estiment ne pas lui faire de mal... c'est vrai, c'est une question de conscience, mais ce genre de mascarade dure rarement éternellement et à un moment ou un autre ya un risque que ça explose, et ya des conséquences. je dramatise rien du tout, c'est juste que là vous humiliez une fille qu'a rien demandé, qu'est juste naïve et influençable et vous jouez de ça parce que ça vous fait marrer, tant mieux pour vous, mais sachez juste que ça peut avoir des répercussions sur elle, qui sait. et puis voilà, sur RB on a toujours de beaux discours, faites l'amour pas la guerre, mais là ya toute une troupe qui voit une fille un peu faible, risible, et qui se précipite pour l'agresser, je trouve ça un peu contradictoire... si à notre niveau, on a pas un peu de considération pour les autres, ça risque pas de s'améliorer à grande échelle. mais encore une fois vous faites ce que vous voulez et je vous juge pas, je comprend que vous ayez envie de faire ça, mais prenez en compte le fait que cette gamine, aussi bête qu'elle puisse paraître, ne se limite pas à ça, et a sûrement des raisons d'agir comme elle le fait, et des faiblesses, sur lesquelles vous appuyez peut être en vous comportant comme vous le faites. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:06 | |
| Respect pour ce jolis pavé que j'ai pas lus |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:19 | |
| Mais Nynie tu dis dla merde un peu enfin t'as un joli discours de bisounours mais j'veux dire t'es pas dans la réalité, la fille elle va souffrir comme tout l'monde dans sa vie, ça c'est rien du tout, elle a l'habitude de s'insulter avec des gens sur internet et puis moi c'est pas c'que j'ai fais t'façon. Et elle va pas s'attacher à moi pck jlui ai parlé 20 minutes sur msn...
Toi Nynie tu t'interdis de vivre jcrois, ça t'monte à la tête, en fait tu veux paraître la plus intelligente et la plus juste possible, mais là tu exagères tout, genre on l'agresse, la pauvre, blablabla. Chacun lui a dit c'qu'il ou elle avait à lui dire (jparle des gens de RB) sur sa façon de faire et d'ailleurs ça lui servira peut-être pour se rendre compte que c'quelle fait est vraiment puéril.
C'qui me fait rire c'est que tu es capable d'être d'accord avec shaolin comme quoi les violeurs sont des victimes et tout, et là tu nous tapes un pavé pour nous faire la moral sur quelque chose qu'on a pas fait. Mdrrr, on croirait c'est pire que si on l'avait violé juste parce qu'on rigole de son article quoi. |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:22 | |
| Franchement ouais, là Nynie faut que tu arrêtes de vouloir la protéger ou je sais pas quoi. Elle passe pour une conne, elle est traitée en conne. On a tous eu des souffrances dans notre vie, si elle se suicide pour un truc comme ça c'est qu'a la base elle est pas très net, et ça c'est pas notre problème. Ses parents ont qu'a surveiller ce qu'elle fait sur le net.
Pète un coup, amuses toi un peu ! |
| | | Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:27 | |
| j'ai jamais compris le délire des skyblog, 3commentaires postés 6 rendus !!
sa sert a quoi genre tu va devenir champion du monde de commentaire
j'trouve sa totalement débile |
| | | Slimane
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:28 | |
| Les blogs sa sert en qu'a s'tu veux faire decouvrir tes music ou quoi apres ya n'a qui joue au concour d'avoir le plus de coms maintenant ils mettent des chiffre et ils faut les rendre j'vois pas l'utilité d'se commentaire |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:50 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mais Nynie tu dis dla merde un peu enfin t'as un joli discours de bisounours mais j'veux dire t'es pas dans la réalité, la fille elle va souffrir comme tout l'monde dans sa vie, ça c'est rien du tout, elle a l'habitude de s'insulter avec des gens sur internet et puis moi c'est pas c'que j'ai fais t'façon. Et elle va pas s'attacher à moi pck jlui ai parlé 20 minutes sur msn...
c'est pas parce qu'elle a l'habitude de s'faire insulter sur Internet et de répondre à ça qu'il faut la conforter là-dedans, moi j'interdis rien à personne mais j'veux dire, ça crève un peu les yeux qu'elle est pas très à l'aise dans sa vie, après vous avez le droit de pas en tenir compte dans vos actes mais sachez-le au moins. et tu dis qu'elle va pas s'attacher à toi mais, t'as bien vu comment elle prend tout ça à coeur, elle vit pas dans la même réalité que toi ou moi, l'article qu'elle a posté, et les réponses qu'elle fait à Chouka, en sont la preuve. - Tibbar a écrit:
- Toi Nynie tu t'interdis de vivre jcrois, ça t'monte à la tête, en fait tu veux paraître la plus intelligente et la plus juste possible, mais là tu exagères tout, genre on l'agresse, la pauvre, blablabla. Chacun lui a dit c'qu'il ou elle avait à lui dire (jparle des gens de RB) sur sa façon de faire et d'ailleurs ça lui servira peut-être pour se rendre compte que c'quelle fait est vraiment puéril.
ya une différence entre dire ce qu'on a à dire et insulter quelqu'un parce que c'est drôle, ne me faites pas croire que vos intentions sont bonnes vis à vis d'elle, vous vous en foutez que ça lui fasse un déclic, et puis avec ses réactions, on voit bien que ça risque pas d'aboutir à une remise en question chez elle. je veux pas paraître intelligente ou je n'sais quoi, et je m'interdis pas de vivre, mais c'est juste que pour moi, c'que vous faites, ça présente pas d'intérêt, et surtout, vous avez un seul point de vue, c'est qu'elle est bête, mais j'veux juste vous dire que cette bêtise si cocasse, elle est pas isolée, elle a une cause probablement, et que d'appuyer sur les faiblesses éventuelles de cette gamine, encore une fois, peut lui faire du mal. après faites-en ce que vous voulez mais moi je partage pas votre façon d'agir c'est tout, je vous empêche pas de le faire. - Tibbar a écrit:
- C'qui me fait rire c'est que tu es capable d'être d'accord avec shaolin comme quoi les violeurs sont des victimes et tout, et là tu nous tapes un pavé pour nous faire la moral sur quelque chose qu'on a pas fait. Mdrrr, on croirait c'est pire que si on l'avait violé juste parce qu'on rigole de son article quoi.
j'ai pas l'impression d'avoir fait la morale à qui que ce soit, j'me contente de donner mon point de vue, qui n'est qu'un constat : il est probable que cette jeune fille ne soit pas très heureuse, et vos actes peuvent la blesser. et j'rajoute que c'est contradictoire avec tous les beaux messages de tolérance qu'on peut lire à tout va sur RB. mais encore une fois c'est juste j'dirais, à titr informatif, vous en faites ce que vous voulez. je vous condamne pas. |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 18:55 | |
| NyniE tu sais des fois les baffes ça réveille |
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:03 | |
| mais là vous voyez bien que non, d'autant qu'elle a Tibbar de son côté donc elle s'en fout de vos insultes, elle y répond c'est tout, ya rien de constructif dans votre démarche, votre objectif il est uniquement dans l'amusement, ça vous emmerderait plus qu'autre chose qu'elle arrête d'être comme ça, en tous cas c'est ce qui me semble
enfin bref peut-être que ça la réveillera je n'en sais rien mais ya la moitié d'entre vous qui n'y aura pas contribué, parce que se contenter de montrer son mépris, je crois pas que ça fonctionne si bien que ça |
| | | Pak
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:05 | |
| Honnetement qu'elle reste comme sa ou pas j'en aurais rien a battre je la connais pas je la connaitrais et son sky dans une semaine il est oublié. Elle sera sorti dma mémoire et on sera sorti dla sienne |
| | | Rude
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:13 | |
| Ze suis assent pou' le moment, ze sui au estau'ent vénamin |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:16 | |
| Bon Nynie j'arrête de te répondre tu exagères encore plus à chaque message la réalité des choses. J'lâche l'affaire, crois c'que tu veux. A c'moment là quand tu t'grattes les couilles si ça s'trouve ça va faire un petit peu de mal au mec qui n'aime pas voir quelqu'un se gratter les couilles donc en fait il faut s'empêcher de vivre pour pas froisser les autres. (La conversation avec la meuf de krim sur facebook le prouve, t'avais rien dit dmal mais il a fallu que tu t'excuses 1000 fois, parce que ptetre quelle vie pas dans la même réalité blablablablablabla... mais ça sretournera contre toi malheureusement)
PS : La fille du blog l'ai pas insulté et j'ai demandé à personne de le faire. ;) |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:24 | |
| - pak a écrit:
- Honnetement qu'elle reste comme sa ou pas j'en aurais rien a battre je la connais pas je la connaitrais et son sky dans une semaine il est oublié. Elle sera sorti dma mémoire et on sera sorti dla sienne
Tu me sors les mots de la bouche. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:32 | |
| Nynie sincèrement tu te prends beaucoup trop la tête pour un rien, franchement. Remets-toi en question sur ce point parce que j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois et notamment dans l'exemple que j'ai cité sur facebook. Après tu m'dis que t'as pas d'potes mais franchement demande toi pourquoi, si tu rigoles jamais, si t'as un balai dans l'cul même pour des trucs où y'a pas à être sérieux, forcément tu ennuies les gens ! Faut vivre, avoir ta personnalité, avoir tes opinions, et pas toujours dire que t'es neutre sur tout.
Là t'as l'droit de pas trouver ça drôle etc... Mais à chaque fois tu t'mets le cul entre 2 chaises et tu dis des choses que tout l'monde sait déjà, tout en exagérant comme si on avait commis un meurtre.
J'dis ça pour toi parce que au fond ça doit vraiment être chiant pour soi-même d'avoir à s'prendre la tête sur tout et n'importe quoi, tout prendre à coeur ou au premier degré. En plus tu sais très bien que même si ça mfait rire et que jtrouve ça pathétique, si elle a rien fait dmal c'est pas moi qui vais lui faire des trucs méchants ou qui vais profiter dsa faiblesse pour la faire souffrir etc... Donc stop. |
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bon Nynie j'arrête de te répondre tu exagères encore plus à chaque message la réalité des choses. J'lâche l'affaire, crois c'que tu veux. A c'moment là quand tu t'grattes les couilles si ça s'trouve ça va faire un petit peu de mal au mec qui n'aime pas voir quelqu'un se gratter les couilles donc en fait il faut s'empêcher de vivre pour pas froisser les autres. (La conversation avec la meuf de krim sur facebook le prouve, t'avais rien dit dmal mais il a fallu que tu t'excuses 1000 fois, parce que ptetre quelle vie pas dans la même réalité blablablablablabla... mais ça sretournera contre toi malheureusement)
PS : La fille du blog l'ai pas insulté et j'ai demandé à personne de le faire. ;) mais tibbar, ça n'a rien à voir, tu vois bien que cette fille, elle accorde de l'importance à l'attention qu'on lui porte, puisqu'il a suffit que tu lui parles 10 min, que tu lui mette des coeurs partout, pour qu'elle décide de te dédier un article plein d'amour sur son blog ! c'est ridicule on est d'accord, mais sachant ça, on peut se dire que le fait de se faire manipuler et promettre une sorte d'histoire d'amour, qui ne débouchera évidemment que sur une déception, ça peut l'atteindre, de même que le fait de se faire insulter, c'est pas un secret, ça fait rarement du bien aux gens, alors ta comparaison avec le mec qui aime pas qu'on se gratte les couilles ou j'sais pas quoi, ça n'a strictement rien à voir, puisque ton action ne se dirige pas contre lui même si ça te paraît fou qu'elle puisse s'attacher à toi au travers de quelques mots échangés, tu as eu la preuve, par l'article qu'elle t'a dédié, qu'elle n'avait pas la même perception des choses que toi ayez juste conscience que ce que vous faites peut la blesser puisqu'il est flagrant qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle et qu'elle est assez sensible à ce que les gens peuvent lui dire, même sur internet, même si elle ne les connait pas... c'est tout, alors après vous pouvez très bien continuer mais me faites pas croire que votre geste ne peut pas avoir la moindre influence sur son état et tu peux m'expliquer en quoi j'exagère la réalité des choses ? - Tibbar a écrit:
- Nynie sincèrement tu te prends beaucoup trop la tête pour un rien, franchement. Remets-toi en question sur ce point parce que j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois et notamment dans l'exemple que j'ai cité sur facebook. Après tu m'dis que t'as pas d'potes mais franchement demande toi pourquoi, si tu rigoles jamais, si t'as un balai dans l'cul même pour des trucs où y'a pas à être sérieux, forcément tu ennuies les gens ! Faut vivre, avoir ta personnalité, avoir tes opinions, et pas toujours dire que t'es neutre sur tout.
Là t'as l'droit de pas trouver ça drôle etc... Mais à chaque fois tu t'mets le cul entre 2 chaises et tu dis des choses que tout l'monde sait déjà, tout en exagérant comme si on avait commis un meurtre.
J'dis ça pour toi parce que au fond ça doit vraiment être chiant pour soi-même d'avoir à s'prendre la tête sur tout et n'importe quoi, tout prendre à coeur ou au premier degré. En plus tu sais très bien que même si ça mfait rire et que jtrouve ça pathétique, si elle a rien fait dmal c'est pas moi qui vais lui faire des trucs méchants ou qui vais profiter dsa faiblesse pour la faire souffrir etc... Donc stop. mais j'sais pas tibbar t'es bien placé pour savoir qu'il m'arrive de rire quand même, de sujets graves aussi, c'est juste qu'en l'occurence vous vous acharnez contre une fille qui vous a rien fait, et vous avez pas l'air de vous rendre compte que ça peut l'affecter, d'où mes messages, c'est tout, ça a aucun rapport avec quelque neutralité que ce soit, c'est simplement que j'aime pas déjà qu'on se ligue contre une seule personne faible comme ça, et qu'on lui fasse miroiter des choses fausses, alors que d'après le peu qu'on connait d'elle, il est vraisemblable que ça puisse lui faire de la peine. c'est que vous avez pas l'air de vous rendre compte de comment elle pourrait prendre ça, donc je vous le dis, c'est une possibilité, après je vous laisse faire ce que vous voulez c'est pas du tout le problème ! |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:43 | |
| Jvais donner un exemple typique de ton changement Nynie :
Avant tu étais dégoûté du comportement de Gilles Langoureau, tu en rigolais etc... Alors que maintenant nan, tu le défends, il est pas raciste, c'est pas vraiment un pédophile, blablabla.
Certes en vrai c'est peut-être pas tout ça mais tout l'monde le sait et tout l'monde s'en fout ! Tu comprends ? On rigole, on prend pas ça à fond à coeur et tout. Après chacun assume ses actes et ses paroles, donc Gilloux assume ses propos qui sonnent racistes et ses comportements pédo. La meuf du blog elle assume son article et sa façon d'être, et ça fait grandir les gens aussi, crois pas qu'ils vont apprendre sans erreurs ou sans coups.
C'que tu dis, au fond de nous on le sait pratiquement TOUS, sauf que toi tu le développes pour casser les délires et tout, t'es ennuyeuse Nynie, enfin tu l'es devenue ! |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:44 | |
| Mais Nynie, pour toi c'set limite cette fille va être traumatisé par ce qu'on lui dit, qu'elle va finir par se suicider et tout. C'est bon, faut pas abuser non plus. On sait très bien que ce qu'on dit peut l'affecter, et honnêtement j'espère qu'elle va réagir vite sur ce qu'elle fait. Mais moi son blog, comme dit pak dans une semaine je l'oublis, c'est un truc passager, un délire de quelques jours. On va pas lui envoeyr des menaces de mort et lui pourrir toute sa vie.
On faisait BIEN pire du temps de la BDGB, et tu fasiais pas tes discours moralisateurs de 3 pages pour autant.
Dernière édition par Jésus le Sam 6 Mar 2010 - 19:45, édité 1 fois |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:44 | |
| Nynie c'est Shaolin, mais en pire |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:48 | |
| "c'est tout, alors après vous pouvez très bien continuer mais me faites pas croire que votre geste ne peut pas avoir la moindre influence sur son état" Mais tous tes gestes auront des influences sur l'état des gens C'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'bouger, les gens aussi ont des influences sur nous, c'est la vie bordel. |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 19:54 | |
| Ouais et puis bon, comme j'ai dit, tu aggraves vraiment le tru cquoi. A t'entendre on va lui gacher toute sa vie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachez vos com's | |
| |
| | | |