|
|
Auteur | Message |
---|
Slimane
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 11:03 | |
| Mdr 13ans Tibbar t'as une fan haha
Ta mis la webcam avec une petite de 13ans coquin va |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 13:44 | |
| pdrrrr Moi c'est le com a chouka qui me fait rire c'est vraiment du clash hors circuit la mdrrr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 14:15 | |
| Mdr j'avovue la meuf va vouloir se suicider apres ce com |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 15:15 | |
| Moi je reste sceptique quand même, ça me parait zarb de s'inventer autant une vie, même pour une gamine kikoo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 15:18 | |
| lool Apres.... tibbar c'est tellement un kikoo pendans son temp d'attente ( quand chouka n'est pas la ) que il serais capable d'avoir crée un blog il y a longtemp ou jsai pas rezujfbzsq mdrr jrigole jtm tibbar |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 15:21 | |
| Tibbar, faut que tu remettes la cam avec elle, mais tu t'affiches avec chouka |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 15:32 | |
| mdrrr vos commentaires
bande de sadiques ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 16:14 | |
| AHAHAHAHAHAH Elle a dit ça à Chouka " LuiiJeLaiimePourLaViie, Posté le samedi 06 mars 2010 16:14 jle fais craquer toi tu le fais dégueuler Il Mt'rouve + bell que toi ♥ Il me préfére largement " Mieux : Elle lui a dit d'arrêter de s'inventer une vie |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 16:55 | |
| Ah oué sa va loin quand même ahahah quelle boufonne |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 16:56 | |
| son texte est un copié/collé donc elle s'invente pas spécialement une vie elle voulait juste faire un article sur son blog comme tibbar lui avait demandé et pour bien faire elle en a pris un bien rédigé à ses yeux
bref, je veux pas casser l'ambiance, je sais qu'on est dans tailladeland etc... mais quand même, qu'est-ce que ça vous apporte d'aller insulter cette pauvre fille ? et je dis bien pauvre fille, non pas avec mépris, mais avec pitié, parce que réellement, elle doit pas être très épanouie pour aller faire des déclarations d'amour sur internet au premier mec qui le lui demande en l'amadouant avec des " <3 " qui, pour nous, n'ont pas forcément beaucoup d'importance, mais qui pour elle doivent avoir une signification assez forte, sensible comme elle semble être à la moindre marque de "tendresse".
alors bon, peut-être qu'elle est très heureuse, mais vous croyez pas que son attitude est plutôt révélatrice d'un vide chez elle, qu'elle a l'air de souffrir d'un certain manque d'attention ? moi c'est mon sentiment, et je crois pas que lui faire croire à je ne sais quelle affection ou que l'enfoncer en l'insultant soit forcément une bonne initiative
après on est tous d'accord pour dire que son comportement est ridicule mais jouer comme ça de la faiblesse des gens... je sais pas si ça sera drôle très longtemps mais j'comprend j'vous fait pas de reproche c'est juste que pour moi son geste ne relève pas juste de la bêtise comme vous semblez le penser mais éventuellement d'un certain mal-être, après, faites ce que vous voulez !! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 16:59 | |
| Ouais insulter une fille de 13 ans sur le net, c'est une attitude de looser |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:05 | |
| Ben perso je l'insulte pas et puis elle, elle insulte les gens aussi, donc ça va pas trop la traumatiser vu qu'elle fait pareil. Mais bon c'est la skyblog life, mdrrr, au fond jcautionne pas ceux qui sont venus l'insulter de salope et tout mais comme j'ai dis elle fait pareil !! (Avec des gens quelle ne connait pas) Mais jsuis pas pour le lynchage alors justement jla défends depuis le début. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:15 | |
| Mdr oué on vois sa dans les coms. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ben perso je l'insulte pas et puis elle, elle insulte les gens aussi, donc ça va pas trop la traumatiser vu qu'elle fait pareil. Mais bon c'est la skyblog life, mdrrr, au fond jcautionne pas ceux qui sont venus l'insulter de salope et tout mais comme j'ai dis elle fait pareil !! (Avec des gens quelle ne connait pas)
Mais jsuis pas pour le lynchage alors justement jla défends depuis le début. ouais mais toi t'es pire mdr tu la manipule, tu lui fais croire que t'es avec elle alors que tu te fous de sa gueule et sinon elle a beau répondre j'veux dire, j'pense que les trois quart de ceux qui l'insultent se prétendent supérieurs à elle... alors qu'ils le prouvent |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:23 | |
| Moi jpense que les trois quart qui l'insulte ( dont moi mais jlinsulte pas vraiment ) déconnent. Enfin moi perso voila quoi sa mfait rire c tout. Et puis c'est bête mais on est des animaux des qu'on voit une proie on attaque. Mais perso je pense que personne prend sa au sérieux enfin j'espere |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:25 | |
| bah ouais mais elle, elle rigole pas, c'est ça l'truc, et elle sait pas non plus que vous plaisantez, donc au final la conséquence elle est la même, vous l'agressez et puis voilà |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:32 | |
| Mdr, j'adore les post a nynie moi Elle te lache des pavés meme sur un sujet bête comme tout |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:41 | |
| Grave nan mais Nynie elle dramatise tout et elle sait pas rigoler. T'inquiètes pas j'vais pas être méchant avec elle j'suis pas comme ça. Elle le saura jamais que j'rigolais en étant de son côté etc... Elle en subira pas les conséquences, ne t'en fais pas. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:44 | |
| Moi je m'en fou de qui c'est, si j'ai envie d'insulter quelqu'un sur son skyblog c'est mon problème. Nynie tu prend tout au sérieux, faut savoir déconner de temps en temps. Ce que je fait n'a aucune morale, et c'est bien pour ça que je continue, j'en ai rien à foture moi de cette fille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lachez vos com's Sam 6 Mar 2010 - 17:45 | |
| Mdr Nynie la protectrice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachez vos com's | |
| |
|
| |