|
Auteur | Message |
---|
lirik-MRBien habitué
Messages : 506 Age : 32 Groupe : AutentiKMen (AKM) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: petit clash vite faiiit Ven 5 Mar 2010 - 18:12 | |
| 1 round 8 meuz 3 vote clash rapide svp celui qui prend commence |
|
| |
PhaZoBangerRBien
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Ven 5 Mar 2010 - 20:32 | |
| Dan cete poze jéxè dèxterminé ton espèce Cogn je t'ouvriré pa jbaiz ta pucèl Parè que dans mifa ya que dè pute com Dona Béja Pour m dégomer fodra que tu fass 1tour a la banqu de Ganja PhaZoBanger jsè que le blaze t fai flippé Mè tinkiète je massureré que tu soi incinéré Aussi dévastateur que l'isothop J'écraz tou sur mon chemin pour etr au top |
|
| |
PhaZoBangerRBien
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Ven 5 Mar 2010 - 20:33 | |
| Yo lirik-m du 8meuz pour oit a ton tour!!!! |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Sam 6 Mar 2010 - 5:34 | |
| - PhaZoBanger a écrit:
- Dan cete poze jéxè dèxterminé ton espèce
Cogn je t'ouvriré pa jbaiz ta pucèl Parè que dans mifa ya que dè pute com Dona Béja Pour m dégomer fodra que tu fass 1tour a la banqu de Ganja PhaZoBanger jsè que le blaze t fai flippé Mè tinkiète je massureré que tu soi incinéré Aussi dévastateur que l'isothop J'écraz tou sur mon chemin pour etr au top Scuse gros, j'ai rien compri de ce que ta écrit, essaye de bien écrire, c'est la moindre des chose.. peace... |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Sam 6 Mar 2010 - 9:19 | |
| Tentative de traduction : Dans cette pause j'essaie d'exterminer ton espèce Cogne je ne t'ouvrirais pas, je baise ta pucelle Parait que dans mifa il n'y as que des putes comme Donna Béja Pour me dégommer il faudra que tu fasses un tour à la banque de Ganja. PhaZoBanger je sais que le blaze te fait flipper Mais t’inquiète, je m’assurerais que tu sois incinérer Aussi dévastateur que l'isotope J'écrase tout sur mon chemin pour être au top Ne juger pas trop mon trip, ça ma pris 5 secondes, copier/coller sur Word puis correcteur. J'avoue pour ton texte ça n'as pas suffit. Travaille le sens, et la cohérence. Peace |
|
| |
lirik-MRBien habitué
Messages : 506 Age : 32 Groupe : AutentiKMen (AKM) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Sam 6 Mar 2010 - 11:06 | |
| jremercie nzo pask javou ke jvoulai repondre hier mais de lire son clash sa ma décourager lol je poze taleur et encore cimer gro |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| |
| |
PhaZoBangerRBien
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Lun 8 Mar 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
PhaZoBangerRBien
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Lun 8 Mar 2010 - 17:52 | |
| alr lirik-M je pensai qu'après la traduction t'aurai montrer le cran que t'avais.... |
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: re Sam 13 Mar 2010 - 11:34 | |
| dsl jai pa pu pozer avant |
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Sam 13 Mar 2010 - 11:51 | |
| nzo a relooké ton texte de tapette on comprend rien tu t'es louper, rembobine la cassette
dans s'clash c'est pas toi, cest word ki a du potentiel moi gro jte calle des doigts et j'envoi tous tes pots au ciel
ton texte est bon qu'a cramé, l'envoyer dans le brazier sur RB tu vien crané,ici c'est patate a la frazier
pour ce clash ma gueule, c'est ton stylo que j'ai taxé jte dit cash "ta gueule",phazo et sarko se sont paxé |
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit Sam 13 Mar 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit clash vite faiiit | |
| |
|
| |
|