| L'Algerino - sur la tête de ma mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 19:14 | |
| mais comment on peut écouter une tel merde pareil franchement il a des texte de merde |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 19:25 | |
| Ils sont toujours mieu que les tiens, ils me semblent ! |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 19:46 | |
| Aller BIM dans ta face !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 20:02 | |
| Mdr diamant qui en rajoute une couche |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 20:09 | |
| Moi j'aime bien les refrain de "sur la tête de ma mère" mais celle qui me fait le plus triper c'est "Johnny Hama" ^^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 23:23 | |
| - Xerone a écrit:
- Mdr diamant qui en rajoute une couche
mdr c'est ce que j'ai pensé quand j'ai lue lol |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 23:31 | |
| Et alors tu veux un pin's ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mar 30 Mar 2010 - 23:40 | |
| Mmmh,sa m étonne quand même,jmatendait pas a ce que cet Mc fasse un jours un morceaux du genre.... Certain dise qu il ce moque de ceux qui jure,mais il a besoin de faire un clip ou il est tou ltemps en audi filmé a l américaine pour ce moquer ?? Non mais faut pas sleurer,soit il assume que c est du commerciale pourav,soit c est une sorte de fausse ironie qui couvre le fait d avoir fait une zik pareil... Bref,pour moi ce sons ne reflète pas le talent du gars (heureusement) mais,il aurait pu ce passer de la faire quand même ... Et si j aime pas,c est parceque c est toujours la même chose ce genre de morceaux : Instru a l amériquaine Autotune présent au moin une foi dans le morceaux a chaque foi (souvent au refrain comme c est le cas ici) Et texte baclé,sa c est casi permanent... A oui j oubliait,et les clip genre "jsuis un boss ta vu" alor qu aprés le tournage il retourne dans sont appart de 10 m carré... Bref,faut vraiment arrêter ce genre de connerie sa c est pas du rap,moi mtn tout les morceaux du genre jles catalogue dans le rnb,le genre de morceaux ou nimporte quelle tapette qui mest une casquette sprend pour un dieux en chantant avec de l autotune... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mer 31 Mar 2010 - 10:25 | |
| Pour le truc de l'autotune, ecoute la derniere zik, il fait une dédicase en disant, ta vue je sais chanter reda et sans autotune.... lol
sinon, bah moi j'suis d'avis que les mc doivent faire ce qui leur plaise après sa plait pas a tous le monde, moi j'suis pas fan de cet zik, mais bon elle peut passé sa me dérange pas et j'la zaperai pas pour autant |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mer 31 Mar 2010 - 11:10 | |
| - Atlaas a écrit:
- Mmmh,sa m étonne quand même,jmatendait pas a ce que cet Mc fasse un jours un morceaux du genre....
Certain dise qu il ce moque de ceux qui jure,mais il a besoin de faire un clip ou il est tou ltemps en audi filmé a l américaine pour ce moquer ??
Non mais faut pas sleurer,soit il assume que c est du commerciale pourav,soit c est une sorte de fausse ironie qui couvre le fait d avoir fait une zik pareil...
Bref,pour moi ce sons ne reflète pas le talent du gars (heureusement) mais,il aurait pu ce passer de la faire quand même ...
Et si j aime pas,c est parceque c est toujours la même chose ce genre de morceaux :
Instru a l amériquaine Autotune présent au moin une foi dans le morceaux a chaque foi (souvent au refrain comme c est le cas ici) Et texte baclé,sa c est casi permanent... A oui j oubliait,et les clip genre "jsuis un boss ta vu" alor qu aprés le tournage il retourne dans sont appart de 10 m carré...
Bref,faut vraiment arrêter ce genre de connerie sa c est pas du rap,moi mtn tout les morceaux du genre jles catalogue dans le rnb,le genre de morceaux ou nimporte quelle tapette qui mest une casquette sprend pour un dieux en chantant avec de l autotune... En fait il as pas de casquette dans le clip . lol |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mer 31 Mar 2010 - 12:42 | |
| Il a pas dit qu'il mettait des casquettes, il parle des artistes qui le font d'une manière générale.
E tpuis Xerone, il a beau faire celui qui sait chanter sans autotune, il l'a quand même utilisé mdr. |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mer 31 Mar 2010 - 13:39 | |
| - Atlaas a écrit:
- Mmmh,sa m étonne quand même,jmatendait pas a ce que cet Mc fasse un jours un morceaux du genre....
Certain dise qu il ce moque de ceux qui jure,mais il a besoin de faire un clip ou il est tou ltemps en audi filmé a l américaine pour ce moquer ??
Non mais faut pas sleurer,soit il assume que c est du commerciale pourav,soit c est une sorte de fausse ironie qui couvre le fait d avoir fait une zik pareil...
Bref,pour moi ce sons ne reflète pas le talent du gars (heureusement) mais,il aurait pu ce passer de la faire quand même ...
Et si j aime pas,c est parceque c est toujours la même chose ce genre de morceaux :
Instru a l amériquaine Autotune présent au moin une foi dans le morceaux a chaque foi (souvent au refrain comme c est le cas ici) Et texte baclé,sa c est casi permanent... A oui j oubliait,et les clip genre "jsuis un boss ta vu" alor qu aprés le tournage il retourne dans sont appart de 10 m carré...
Bref,faut vraiment arrêter ce genre de connerie sa c est pas du rap,moi mtn tout les morceaux du genre jles catalogue dans le rnb,le genre de morceaux ou nimporte quelle tapette qui mest une casquette sprend pour un dieux en chantant avec de l autotune... je ne pourrait pas dire mieux que sa .... :cool2: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mer 31 Mar 2010 - 14:05 | |
| - Jésus a écrit:
- Il a pas dit qu'il mettait des casquettes, il parle des artistes qui le font d'une manière générale.
E tpuis Xerone, il a beau faire celui qui sait chanter sans autotune, il l'a quand même utilisé mdr. lol c'est clair ^^ perso j'prefère les titres plus posé comme sur ma route, ou force et honneur donc voila |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère Mer 31 Mar 2010 - 14:52 | |
| Faut écouter l'algé a l'ancienne les gars ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Algerino - sur la tête de ma mère | |
| |
|
| |