| NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Dim 7 Mar 2010 - 23:28 | |
| tu sait pas qui je suis moi ! je sait, je t'est démasquer tony M T'as pas pomper mon texte de merde, mais t'as vite trouver ou ça se passer. T'as pas besoin de moi, mais d'une corde la vérité de trou le cul. Tu fais trop la star, ta réputaion je m'en bas les couilles |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 7:36 | |
| hahahahahahahah ! Toi t'es un bon ça se voit dessuite !
allé jte laisse dans ton délire de merdeux si tu veut faire ton malin ouvre un topik et on regle ça ! tu t'chie dessus sale tafiole ? hahahahaha je savais que tu posterais rien ! ta aucune chance ! |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 11:16 | |
| si je n'est rien poster ce n'est pas la peur, c'est l'envie. T'as l'air occuper à clasher nada971. En fait je ne sait pas comment te la mettre. J'ais un matos de merde pour l'audio, mais j'ais une putain d'envie de t'y prendre dessus. Soit patient je te règle en temps voulus je n'égocie un mic à un collègue...Et je te règle. Si je n'est pas de matos tampis je te prend sur texte. Rassure toi tu me fais pas peur, et j'aurais toujours un bon petit fouet pour ta guele de plagia |
|
| |
R'1aFoUtReRBien en herbe
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 11:33 | |
| sa sens la pétarade lyrycal... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 18:21 | |
| ça riske paxs de peter des masse avec un type qui fou un avatar de jeu video il va surment manier mon joysbite ! si ta pas de matos fait un clash ecrit petit haflitt !
nada je la clash pas je m'amuse !!! t'as pas compris encore |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 18:45 | |
| t'est trop comique avec ta tête tecktonik je te nique toi et ton cherno.......sur texte ça seras trop facile, et peu glorieu. Je veux te prendre sur ton soit disant domaine.... je vais péter la réputation qui hante t'est rêve... Après si tu flippe dit le, tu me traite plus de pédale, tu me propose de manier ton joysbite. Désoler mais ne soit pas jalou si je préfère les femmes |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 22:11 | |
| - kame a écrit:
- c'est BBIIDDDDDDDDDDDON !
franchement deux clash bas de gamme kints ça attaque pas du tous aurait tu oublié que c'est un clash ?
NZO t'es rime j'ai vraiment pas accroché ni la structure du texte !
bref faut vraiment travaillé tous ça les gars ! vote nul pour des nuls hahahahahahhahha La premiere fois que ta commencé, tétai quoi une star? Ont commence bien un jour, tu te la fait un peu, j'aime bien quand tu donne des conseille, mais c'est trop ske ta écrit. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 22:58 | |
| - Olocaus't a écrit:
- kame a écrit:
- c'est BBIIDDDDDDDDDDDON !
franchement deux clash bas de gamme kints ça attaque pas du tous aurait tu oublié que c'est un clash ?
NZO t'es rime j'ai vraiment pas accroché ni la structure du texte !
bref faut vraiment travaillé tous ça les gars ! vote nul pour des nuls hahahahahahhahha
La premiere fois que ta commencé, tétai quoi une star? Ont commence bien un jour, tu te la fait un peu, j'aime bien quand tu donne des conseille, mais c'est trop ske ta écrit. non j'etais pas une star mais je laché pas des merde pareil ! apres franchement le moment ou j'ai commenté se clash j'avou j'etais blazé de tous les clash inutile du parking le meme jour c'est peut etre pourkoi j'ai ete un peu dur ! mais n'empeche ça reste naze NZO arrette de blablaté et viens me faire la peau ke j'rigole ensuite je vais te cravaché on va se le faire l'audio mais bon le temp que noel arrive et que ta mere t'offre un mik on peut ce faire un 8 ecrit vite fait que tu es un avant gout |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES Lun 8 Mar 2010 - 23:20 | |
| on fait l'audio avant sa évite que je te mette 8 branlé pour rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NZO vs KINTS...........PLACE AUX VOTES | |
| |
|