| Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MookRBien
| Sujet: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mar 2 Mar 2010 - 18:58 | |
| Akhi,
je cherche quelqu'un pour clash
Mesure : Indéfini 1 round Délai 48H
Ayez du cran !
Dernière édition par Mook le Mer 3 Mar 2010 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mar 2 Mar 2010 - 19:00 | |
| je te conseil de mettre un nombre limité aux mesures car certain vont te faire des dissertes et yaura pas qu'des bons........ |
|
| |
MookRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mar 2 Mar 2010 - 19:01 | |
| Pas grave, mais ne mettez pas des longues phrases :p |
|
| |
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mar 2 Mar 2010 - 19:22 | |
| Tu es tétu mook,met des mesure pck c vrai que sinon sa peut etre horrible pour nous,lecteur! |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mar 2 Mar 2010 - 19:26 | |
| Je prend, est les mesures c'est pas vraiment la taille des phrases, c'est surtout le nombres, commence, en autant de mesures que tu veux je te suis |
|
| |
HulkRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 10:48 | |
| j'aime bien les longs textes, enfin un truc en plus de 3 mesures, je releve le défi de Mook, désolé Kints. << bon alors "Akhi" le tour ? on se refait la bataille de Mook / disons un remake en plus court, et surtout sans les stach-mou / pour voir la première goutte de sueur, une minute aura suffit / imaginez 48 heures, de quoi lui faire plus de malheurs qu'a Sophie / le rap j'en suis féru, comme le viol dans les fines rues / face a tes rimes de terreux, les miennes sont d'une rafinerie / les mesures sont infinies ? tu mesures que t'es fini ? / allez fais pas la maline, tes blessures sont trop malignes / gardes tes écrits, au risque de nous rendre aveugle / pour toi c'est la se-cri, je te défonce la gueule / qu'elle soit de tou-bab, de noi-chi ou de méteque / on peut dire que tu pompes, et pas "queue" mes textes / tu te la racontes, protégé derriere ton écran / alors c'est ca que t'appelles "avoir du cran" ? / t'es le premier quand il s'agit de tater du gland / je vais pas trop en faire au risque de lasser les lecteurs / t'as pas trop à t'en faire, je me suis musselé comme H Lecter / t'es rien qu'"un gars de la ville qui pues le bouc" / la tronche encore marquée par les signes Nike et Reebok / allez rentres chez toi et comme on dit "nique Mook" / >> |
|
| |
MookRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 13:24 | |
| Tu as accepté ma requette, en ayant du cran tu n'est pas une tapette, comme toi y'en a tant je commence débutant, j'enfile ma paire de gant avant d'abborder ce combat sanglant ne laisser aucune trace de mon passage à part dans ton subconscient Vers le pro, en gradation sans te faire trop, d'humiliation Tu puisera dans mes parole comme dans un puit de pétrole je serais ton idole et toi ma pute qui, akhi, qui me suivra de pôle en pôle Qui dit Emission de co2 dit "Hulk" Quitte ce forum en faisant attention de ne pas de perdre en chemin trou d' 'hulk' Arrete de polluer l'atmosphere Fais le au moin pour une cause humanitaire Je suis en train de percer ton orgeuil J'te laisse moisir dans ton "cercueil"
Bien joué Hulk ;)
Les votes sont ouverts, 5 votes ! |
|
| |
HulkRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 13:29 | |
| généralement, je demandes un second round, mais la ... enfin ca sert a rien que tu t'enfonces ... ils n'ont qu'a voter ... a moins que ca ne serve a rien ... peace. |
|
| |
MookRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 13:29 | |
| Tu ma "Ahchi" mais c'est pas grave j'assume ^^ |
|
| |
HulkRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 13:32 | |
| - Mook a écrit:
- Tu ma "Ahchi"
parmentier ? non mais sérieux, abstiens-toi des commentaires s'ils sont pas compréhensibles de tous ... |
|
| |
MookRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 14:22 | |
| Mook, t'es meuz ne sont pas égales, les rimes, pas mal, mais pas d'humour ni agressivité
Hulk Pas t'es agressif, humour despy, sinon pas mal les meuz |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 14:39 | |
| Je vote hulk; c'est pas encore assez aggressif, puis c'est bien mieux que mook qui te jette des fleurs au début de son couplet... |
|
| |
nada971RBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 14:40 | |
| vou faite tout sa de mesure moi c que 3 et sa passe dure en clash vous êtes mure votre esprit sort des rimes sans modération mais vous avez toujours une te-bi en lot de consolation |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 17:15 | |
| - nada971 a écrit:
- vou faite tout sa de mesure
moi c que 3 et sa passe dure en clash vous êtes mure votre esprit sort des rimes sans modération mais vous avez toujours une te-bi en lot de consolation oo petite salope trace ta route tu nous gaze jte bouffe comme de l'échalote c'est mieux que t'ecrase si t'aime ma sucette vla ma bite pour compenser on ta dit d'arreter la cosette tes plus conne qu'on l'penser voila nada tu tes fais dépuceler c'est ta premiere defaite (ta aimé ;-) ? ) allé casse toi et arrete de nous saoulé bon sinon je vote hulk meilleur dans tout les point |
|
| |
MookRBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 17:49 | |
| Bon, je vois Hulk à gagner |
|
| |
nada971RBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 18:56 | |
| et toi ta bouche puisque je vois tu t'prend pour un Sinik je te clash direct dans sac erméthique parce que moi j'suis mythique |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 19:02 | |
| C'est pas parce que t'es sur rap battle que t'es obliger d'clasher Juste, si tu pouvais fermer ta gueule sa nous arrangerais Merci |
|
| |
nada971RBien
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 19:07 | |
| je clashe avec ma bouche si sa vous dérange aller chercher Bouche arrêter faire chier même un pépé c'est la rammener |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] Mer 3 Mar 2010 - 19:07 | |
| J'abandonne, t'es beaucoup trop fort pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mook vs Hulk [Hulk-Gagnant] | |
| |
|