|
|
Auteur | Message |
---|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 20:55 | |
| - Rude a écrit:
- pedale
mdrrrr |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 21:34 | |
| j'suis 100% d'accord avec namesis sérieux , clad tu fais genre le gars qui insulte tt le mond etrizomique , de bouffon etc , mais t'as une tête à claque , cherche l'erreur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Clad a écrit:
- ...S... a écrit:
- ptddrrrr
jsai pas c le mem truc qu'avec atlass surment mais ta coupe laisse vrt a désiré
si tu veut jdemende a ma mere pourkoi la fois derniere elle a traité le garcon de tafiolle
hahahhahaha nan mé boohh oi perso jtrouve que c pas original ni authentique et sa fé tapette c tout c come les mec qui porte des pantalon totu serrant en patte deléphant Ah ok c'est sur qu'avoir les cheveux court c'est super original quoi.
Après, j'ai aucun soucis dans ma vie personnelle, j'suis pas une victime parce que j'ai les cheveux un peu long, apparemment tout le monde n'est pas aussi con qu'ici. Ensuite daron rouch, je suis pas bourge, j'vends des trucs qui me permettent d'me faire plaisir en soirée etc. c'est tout, faut savoir s'organiser hein. Tu m'as l'air d'être un gros bouffon. Après faites vous plaisir, jactez autant que vous voulez sur moi, ca m'atteint pas, et moi même je suis le premier à me foutre de la gueule de certains, c'est un juste retour des choses. Mais dans ce cas, sortez au moins des choses cohérentes et intelligentes. mdrr mai on est dans taillaland aussi faut pas s'énervé c dla vanne jmen fou moi persso je juge pas sur le phisique par contre lhistoire avec ma adré c pas des couilles tu fait ske tu veut apres mdrrr |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:00 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
ta gerer |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:36 | |
| putin eme les joue creusé et tout pareil mdrr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:45 | |
| au début j'ai vu les photo j'ai pas vu ske ta écri POW j'ai cru tavais une photo de lui mdr c les memes |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:46 | |
| Oué lol, et il bédave comme un porc aussi. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:54 | |
| c pour sa les joues creusé ;) |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:55 | |
| jam sam faut grailler 3 fois par jour quand meme |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 22:56 | |
| - Clad a écrit:
- ...S... a écrit:
- ptddrrrr
jsai pas c le mem truc qu'avec atlass surment mais ta coupe laisse vrt a désiré si tu veut jdemende a ma mere pourkoi la fois derniere elle a traité le garcon de tafiolle hahahhahaha nan mé boohh oi perso jtrouve que c pas original ni authentique et sa fé tapette c tout c come les mec qui porte des pantalon totu serrant en patte deléphant Ah ok c'est sur qu'avoir les cheveux court c'est super original quoi.
Après, j'ai aucun soucis dans ma vie personnelle, j'suis pas une victime parce que j'ai les cheveux un peu long, apparemment tout le monde n'est pas aussi con qu'ici. Ensuite daron rouch, je suis pas bourge, j'vends des trucs qui me permettent d'me faire plaisir en soirée etc. c'est tout, faut savoir s'organiser hein. Tu m'as l'air d'être un gros bouffon. Après faites vous plaisir, jactez autant que vous voulez sur moi, ca m'atteint pas, et moi même je suis le premier à me foutre de la gueule de certains, c'est un juste retour des choses. Mais dans ce cas, sortez au moins des choses cohérentes et intelligentes. t'énerve pas gros,, c'est tailladeland, et puis c'est pas de ma faute si t'a un peu la meme gueule que mickael vendetta pas coiffé apres ta vie et ton biz,, rien a foutre en vrai,, continue a te prostitué si tu veux, c'est tes fesses mon amis |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:12 | |
| pas coiffé , el batard expldrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:14 | |
| l'enculé !!! mickael vendetta pas coiffé qui se prostitue !! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:17 | |
| Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:18 | |
| il s'appellait "chat imberbe" ou 4000 comme tu veux |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:20 | |
| - Clad a écrit:
- Bon Kozar t'en as pas marre de sucer la bite a tous ceux qui disent qqch sur moi ? Non parce que ça finit par devenir un peu lourd quoi. Daron rouche c'est quoi ton ancien blase en fait ? Parce que tu m'as l'air d'un bel autiste, faut juste que je te resitue, merci.
mdr j'ai pas le slevres rouge comme sur ta photo , regette pa sta faute sur moi mdrrr |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mar 2 Mar 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes | |
| |
|
| |