|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:42 | |
| ben quand tu en a un qui comence puis l'autre qui suit, puis encore un autre qui poste pour rien dire puis ainssi de suite... une accumulation de débilité ou meme de bonne vannes sa chauffe tout le mondes apres c'est sur qu'a la fin c'est plus marant c'est soulant en revanche ... si mtn l'on irrais plus doucement comme sa nous soulerais plus, on rigolerais peut etre mieux du meme genre de connerie qu'on lache
ou bien alor les gens cherche a laché des connerie mai ya plus d'inspi alor sa dit de la merde
en gro c'est une chaine sans fin c'est comme on peut dire un rouleau a hamster mais a plusieurs, une fois qui a un ki est dans la roue les autre doivent suivre ptdrrr
c sa en gro mtn s'en rendre compte de sa c'est déja un bon point mdrr |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:54 | |
| - ...S... a écrit:
en gro c'est une chaine sans fin c'est comme on peut dire un rouleau a hamster mais a plusieurs, une fois qui a un ki est dans la roue les autre doivent suivre ptdrrr
j'adore l'image! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 12:15 | |
| Moi j'étais la et jpeu te dire que non lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 13:11 | |
| oué mais la je parle de ceux qui sont concerné si tu ne te sent pas concerné ben sa sert meme a rien que tu viennent nous dire que tu ne fait rien ^^ ( le prend pas mal ) en gros la c'est pas une critique c'est une constatation , mais si c'est une critique, ben j'espere quelle leur sera constructive la je vise perssonne il se reconnaitront en meme temp je me visent moi meme par moment ( faut pas me dire oué tu te contredit) car moi je sais que des foi jpeut faire le con et que d'autres peuvent peut etre le prendre mal ou koi mai comprendre ses erreur c'est le début du progres . |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 13:27 | |
| On dirais pas comme ça, mais y'as plus de cheveux long ici qu'on ne le pense . Magik flow a eu sa période non ? ( je tailles pas, je demende simplement ) Bref, j'avoue que pour fair du rap, ca l'fait pas gavé d'avoir les cheveux longs mais bon, chacuns es goûts =/ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 13:31 | |
| Lol mais c'est quoi ces clichés, arrêtez de raconter de la merde, le style vestimentaire ect n'a rien à voir avec le rap, oui à la base les mecs portaient des baggys et des t-shirt XXL mais c'est finit, croit pas qu'en ayant le crâne rasé on va mieux te voir ou quoi, du moins les vrais puristes s'en battent les couilles alors faut faire son choix, soit tu péra pour les minettes et les faux mecs en ayant ta petite chaîne, tes fringues bien repassé new era ect, ou soit tu comptes que sur ta capacité musicale. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 13:48 | |
| oué voila jsui daccord avec pow mai apres si on parle de sa, ben sa dépend de s'kon a vu la ou on habite c'est pas partout la meme choses en tout cas et souvent ce que pow tu dit ce sont des chose que l'on comprend en grandissant |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 14:37 | |
| C un amalgame comme y'en a partout dans tous les domaines et tous les jours, sur le fait que les gens a la capilarité un peu dévellopée serait plus sensibles a passer des nuits avec des individus du même sexe, voilà tout le malentendu |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 16:07 | |
| silab |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 16:12 | |
| XPLDRRRRRRRRRRR ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 16:13 | |
| moi j'ai pas peur de ske pense les gens
cela ne m'ateint plu ( ya des limite quand meme "" respect "" ) autant en faire profité un peut les gens oezsufbciezahjs |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 17:16 | |
| Putain mais c'est un phénomène ce silab |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 17:21 | |
| Selka t'as les cheveux longs, t'es qu'un pd casses toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 17:22 | |
| - Tibbar a écrit:
- Putain mais c'est un phénomène ce silab
t'e pas le mieux placé pour dire ca |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 18:25 | |
| - P.W.L a écrit:
- Lol mais c'est quoi ces clichés, arrêtez de raconter de la merde, le style vestimentaire ect n'a rien à voir avec le rap, oui à la base les mecs portaient des baggys et des t-shirt XXL mais c'est finit, croit pas qu'en ayant le crâne rasé on va mieux te voir ou quoi, du moins les vrais puristes s'en battent les couilles alors faut faire son choix, soit tu péra pour les minettes et les faux mecs en ayant ta petite chaîne, tes fringues bien repassé new era ect, ou soit tu comptes que sur ta capacité musicale.
nan mais y a un style pour chaque musique. J'ai jamais vu un métalleux en baggy ni un rappeur en cuir. Si tu viens avec un sweet shirt rose et que tu rap ''ouais chui un dur'' franchement, bonjour la crédibilité. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 18:26 | |
| - ...S... a écrit:
lool! |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 18:31 | |
| mais on s'enfou si y veut pas qu'on l'traite sur sa coupe et sur son rouge a lèvre ya ka changer d'style rolala vou vou compliké la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes | |
| |
|
| |
|