|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 20:52 | |
| - Clad a écrit:
- KoZaR a écrit:
- MDrrr clad qui essaye de ce defendre parce que on s'fou de sa gueule de tapette. mec c'est bon tu crois que ça m'fais quo c'que tu dis , au pire viens dans le nord et on va voir entre toi et moi qui sera victimisé ptdr sale bouffon va , vrais quand j'vois ta tête , les clash j'regretet de les avoir fait sur un minet d'ton genre
Mec t'as aucune répartie, ca m'apporte décidément rien de parler avec toi. Au moins quand j'"m'embrouillais" vite fait avec Tibbar bah c'était un minimum argumenté, mais alors toi, bah...c'est toi quoi, tu débites de la merde sans intérêt. Mais au final, je pense que t'es un mec peu futé, et tu fais avec les moyens du bord, voila tout.
Bref, pour une fois je co-sign Tibbar. Et pour ma voix, bah écoutez, je vois pas quel rapport il peut y avoir entre une tête et une voix, faudra qu'on m'explique, merci. Et sinon crois tu que j'en ai vraiment quelque chose à foutre de ce que tu dis ? |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 21:03 | |
| Moi j'l'aime bien ce topic, je vais pas le locker |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 22:18 | |
| peristaltisme |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 22:33 | |
| - NyniE a écrit:
- mais vous pouvez pas avoir un peu plus de considération les uns pour les autres ? c'est vraiment impossible ?
faudra que tu me donne l'adresse du monde imaginaire dans lequel tu vis |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 22:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- Vous voyez, ce topic prouve à quel point y'a des gamineries sur ce forum, à la base un topic basé purement sur le second degré, les gens en viennent à s'insulter, se juger, etc... Sans vraiment s'connaitre. Et tout ceci en étant sérieux, donc j'sais pas mais au bout d'un moment faudrait grandir un peu.
non mais qu'est ce que tu en a rien a foutre en vrai?? si ils ont envie de s'embrouillé??? ce qu'il y a c'est que une petite plaisanterie est lachée (j'en ai lachée une aussi),, et clad insulte car il le prend mal,, mais bon y a rien de grave non plus, si? des fois tu parles comme un mec de 50ans tibbar,, j'tassure, je te respecte et tous, mais tu as un discours moralisateur, pour pas des grosses embrouille en fait,,,, et dis toi que c'est "les gamineries" des gens qui sont ici, qui anime, privaty, tailladeland, voir meme chin tiki,,, donc au final, ce que tu juges d'inutile, c'est ce qui fais du buzz a ton forum,, non?? enfin voila c'est juste mon avis perso, apres je sais que tu t'en tape,, mais je dis juste que toi aussi des fois tu fais des topics (style tes convers msn) que vu de l'exterieure on se dis,, putain c'est puéril d'afficher ca,,, mais c'est ce qui fais le charme de ce forum, c'est qu'on a des sections rap, graph, réflexion (avec phylosophie, etc), musique film et LEGER,,,, et c'est plutot cool je trouve,, voila apres c'est juste mon avis,,, |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 23:06 | |
| Polalah mais qu'est-ce que j'en ai à foutre du buzz du forum ? Le seul buzz que vous lui faites au forum c'est une réputation de communauté immatûre, gamine... Encore l'humour gamin je peux comprendre mais se prendre la tête comme ça sur chaque sujet ... Et j'ai jamais dit que c'était inutile, au contraire c'est pire qu'inutile, c'est chiant.
Ya une différence entre un sujet pour afficher des conversations msn plus ou moins marrantes et le fait que les sujets soient toujours pourris par des ados prépubères.
Toute l'ambiance du forum est comme ça, même si au début ça peut être divertissant ou drôle, quand ça s'arrête jamais ça devient lourd et constant. Franchement à ton age t'as pas mieux à foutre que d'perdre ton temps avec des cybers embrouilles ? |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 23:20 | |
| S'engueler sur Tailladeland les gens putain... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 23:23 | |
| - Jésus a écrit:
- ...S... a écrit:
- jesus tu reprend pour lui trop souvent
demende lui une pipe en retour Nan mais j'trouve ce topic débile en fait, j'pense que vous comprenez pas sisi jcomprend mais bon apres on est dans taillaland et il est vraix que l'on doit quand meme pas poussé les choses a l'extreme mais faut savoir un peut prendre les chose au second degrés aussi j'ai pas dit sa pour te cassé les couille a toi ni a clad en vraix chaqun fait sa vie koi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 23:24 | |
| ptddrrr 4000 daron roouchh tes aa la masse |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Mer 3 Mar 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 1:01 | |
| Nan mais en mm temps jvois pas pk vous faites les moralisateurs. On fait les débiles ouais, jpense kya un temps pour etre serieux et un temps pour se lâcher un peu là x) C tombé sur Clad, bein voilà, on s'est fait plaisir. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 2:39 | |
| Nan mais c'est un tout, y'a pas que ce topic, sinon j'aurais rien dit, c'est tout l'temps. Mais surtout quand vous vannez comme ça et que jvois que certains se prennent au sérieux en insultant, bah sérieux vous avez le même comportement que les racistes, rejeter les gens parce qu'ils sont comme ci ou comme ça physiquement. Y'en a vraiment dans ce topic qui sont sûrs que avoir les cheveux un peu longs pour un gars, c'est être une taffiole. Jparle pas d'ceux qui ont dit ça pour le faire chier, en rigolant. Mais ça n'est qu'un exemple, et sur le forum y'en a tous les jours des exemples... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:07 | |
| oué mais sa c'est un truc qu'on pourra pas changé y'aura toujour des gens qui juge d'apres l'apparence mais pas pour rigolé ....
comme on dit qui se ressemble s'assemble c'est comme le truc que atlass il avais dit que les gens il se moque des fashion ou autres la ... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:27 | |
| Ouais mais ça c'est qu'un exemple pck des embrouilles y'en a tout l'temps partout, y'a du flood n'importe où même dans les sujets sérieux, donc à force ça soule. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:30 | |
| en meme tep fallais le deviné que sa allais faire sa avec la photo mais bon tu saura pour la prochaine fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:32 | |
| Bah oui c'était prévisible vu que ça s'passe toujours comme ça depuis un moment, mais à une autre période d'RB tout l'monde l'aurait pris avec humour et y'aurait pas eu d'embrouille, mais bon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:35 | |
| j'étais pas la je peut pas te dire ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes Jeu 4 Mar 2010 - 3:37 | |
| Mais jtrouve particulièrement qu'en ce moment là ces derniers jours on attend des niveaux de débilités rarement atteints ! Ptetre à cause des vacances scolaires ou jsais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Rbiennes | |
| |
|
| |
|