| La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:07 | |
| La jla télécharge gros,jvais l écouter bien attentivement,peut être pas en entier aujourdui,mais demain j continuerai,et jte lacherais un bon avis bien détaillé
En tous cas,respect pour ton taff et celui du beatmacker !
Peace |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 1:07 | |
| J'ai écouté un peu plus jkiff bien, votre rap a de la maturité sérieux Mais putain franchement pour les beats fellicitation à Cecy T, pcq c une chose de rapper, mais composer des beats franchement, bravo! et bj pour la pochette! elle est très belle. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 13:22 | |
| merci les gars, j'attends vos avis détaillés ;-) |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 13:40 | |
| déja je te dis bravo, c'est la premiere tape que tu monte et il y a du beau monde et du lourd, et je dis respect a Cecy T pour le mixage top et les prods il as réussie à amener la prod dans des teinte musical bien différente avec une même mélodie, ce que spike miller n'avais pas vraiment fait
Intro = parfaite le bruitage les scratch ça rend bien la tape à pas louper = D.O.M. est good mais plus classique que d'habitude, Aka repier par contre m'as déçus j'aime pas ce flow ralenti Dédicasse = j'aime bien, le texte est pas mal c'est simpa mais c'est pas une turie non plus. Code rime = toi j'aime moins que d'hab, tu t'est trop appliquer du coup du perd de la follie dans le flow, Cecy T gére grave le refrain, baritone c'est pas mauvais mais ça casse pas des briques Pensée sombre = toujours bon j'aime vraiment le texte et le refrain J'débarque = j'aime pas du tout dsl =s je la saute maintenant Tuteur de mon bic : c'est une des track lourd de la tape même si niveau texte c'est mitiger
je continue avec la liste de N.A.M. ^^
K'Rizm : une des trois plus grosse track, ça sonne pro,la prod gere,les mcs gere,le refrain déchire.du lourd Track : a la premiere écoute j'avais accrocher plus que ça, mais en réécoutant, c'est pas mal j'aime bien l'ensemble, mais c'est pas assez marquant La Comète : lui c'est l'inverse, plus j'écoute plus je me dis l'emballage (le flow) a beau êtres bien fait, agréable, a l'interieur (le texte) c'est creux Arti : pas mal mais c'est pas ton top niveau, le texte est parfoit bancale K-rat : c'est pas encore top, mais ta ton style continue a le peaufinée. Imparballe ft Magik : imparballe t'as vraiment un bon flow maintenant,le texte est bon mais fouillit,le refrain est trés bon et bien fait, magik c'est du bon mais à un momment tu parle d'accélération, mais je l'attend toujours. Banlieue Est : j'ppas mal sans plus Barytone : j'aime bien le style, c'est rend pas mal mais le chant c'est clairement pas ça sa ma fait penser à du DAPI en carrément foiré dommage le reste étais bon LonviO :deusieme grosse track,tout est bon, tu représente bien le 26 ^^ S1tax : pas mal mais sans plus, ça se laisse écoute mais au final on retien pas fgrand chose du son Raph : Pour la troisieme et surement la méllieur grosse track, le texte est top, le flow et entrainant, le théme simpa mais connu, la prod, c'est ma préféré de la tape, bref chapeau à toi
Dernière édition par IK-re le Jeu 4 Mar 2010 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 15:59 | |
| Ouais ouais y'a du bon.
Ahah Track il est d'ma ville c'est un pote. Jsavais pas qu'il serait sur la tape !
Sinon jconnais la plupart des mc's du projet,
Big up à Cecy-T et à Eluzif pour ce projet fait avec les moyens du bord ;) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 16:20 | |
| Yo La "code rime team". Bravo pour le travail effectué. La qualité des prods est trés bonne. En plus il y a une bonne cohérence entre chaque MC sur le projet. Tout ce petit monde se complète bien. Je suis un peu bluffé par le mix...chapeau. Aprés il ya des morceaux plus ou moins bien selon les goûts... Mais dans l'ensemble ça tient bien la route. Big up à toute l'équipe et surtout à Cecy-T. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 16:23 | |
| merci les gars ;-) Et pour IK-re, je crois que t'as mal compris, l'ordre du son Code Rime c'est: Eluzif (1er couplet) - Barytone (refrain) - Eluzif (second couplet) - Cecy-T (troisième couplet) D'autres? essayez des avis plus détaillés si possible et n'oubliez pas de voter pour votre son préféré sur: www.code-rime.skyrock.com |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 17:11 | |
| a ouai j'ai inversé baritone et cecy t désolé |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 19:06 | |
| DOM : j'aime pas trop cette version dla prod, le mc est bon il me fait un peu penser à un mc de chez moi (Tis'M) dans le flow et la vibe CJ : bien tonitruante la prod ça va bien au clown sordide qui kick fort comme d'hab même si j'ai toujoours un peu d'mal avec la voix mais le style et la rime tueuse est là Elu-Cecy-Bary : Bon beat ya des variations, les mc posent bien, j'aime bien le style de Cecy sur ce morceau ça l'fait carrément bien, Elu du bon comme d'hab et Bary bon passage j'ai bien aimé qques faz Moi lol : jsuis content du rendu final, car j'pense que j'ai eu droit au beat le + puissant de la tape haha, et apparaitre sur une tape avec des poids lourds comme S1tax, Essacheuk et bcp d'autres ça fait vraiment plez ! MAO : la voix m'endort un peu pour dire la vérité mais le flow est super bien calé et le texte est trés bon, le refrain trés bien foutu j'kiff les scratchs DR Essacheuk : encore un beat lourd de chez lourd, fallait ça pour le doc encore monstrueux haha "tu peux être chauve et porter une queue d'cheval" mdr K'Rism : du trés bon, son acolyte j'aime moins mais ça passe bien, bon beat aussi, dans un délire assez différent des autres c'est cool Track : j'kiff bien le style la façon d'poser, même si ça manque un poil d'intos, par contre jsuis pas fan du beat surtout le refrain La Comète : haha bon beat sympa, le mc bonne voix et le style est maitrisé j'ai bien aimé certaines punchs aussi Arti : c'est l'un des morceaux que j'ai le moins aimé à cause un peu de la qualité de l'accap et Arti ça manque de pêche dans la voix ça sent un peu la récitation, dommage car le flow est bien calé K-rat : le beat est bien dark avec la voix mais justement la voix elle fait pas trés naturelle, jsuis pas trop fan non plus de la façon de poser on dirait que c'est off-beat des fois, et le texte vitef j'ai arrété d'écouter au 2eme couplet, désolé pas mon kiff Imparballe ft Magik : Imparballe c'est bien kické comme d'hab avec le texte qui va avec même si le thème est trés freestyle, le refrain est trés fort j'kiff, Magik j'aime bien le style comme d'hab ya dla vibe et des variations c'est du bon Banlieue Est : j'préfère le 2eme mc (slim j'crois), jtrouve + de charisme surtout à cause de la voix ya ptet mieux à faire niveau vibe le style d'écriture est bien tah la rue j'aime bien au final Barytone : j'aime bien le style ya des variations de flow on sent du potentiel pour faire mieux mais c'est déjà du bon, ya dla rage, jaime pas trop quand il chante mais bon à part ça ça l'fait LonviO : du trés lourd, le beat donne un délire spé, surtout au refrain, mais le style du bonhomme passe bien dans les oreilles S1tax : encore un morceau lourd, le style bien reconaissable du tire au flanc lol yavait moyen de + varier le flow sur tout le long du morceau qui me laisse un peu sur ma faim mais j'kiff bien le morceau Raph : déjà la prod est lourde, le texte est bien sensé le thème est déjà bien cramé mais Raph l'a trés bien négocié jtrouve
la cover est bien foutue serieux, simple et efficace, j'ai rigolé quand j'ai lu le texte en bas de la back haha
Au final j'kiff bien la tape, ya pas vraiment de morceaux qui font trop "amateur" le taff est carréet clean, les mc sont bons à part 2 ou 3 que j'ai cités et un gros big up à Cecy-t car pour un one-beat on se lasse pas de la mélo et les morceaux sont tous bien différents ça svoit que c'est taffé en profondeur chapeau à tout le monde les gros ;-)
TELECHARGEZ CA BORDEL HAHAHA !!!!! lol
Dernière édition par N.A.M le Ven 5 Mar 2010 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Jeu 4 Mar 2010 - 20:12 | |
| sisi merci de l'avis bien détaillé N.A.M, juste la track 8 c'est K-Rizm et pas K-Rism et sinon moi j'ai vraiment kiffé la zic d'Artillerime.
Bref t'as tout dit, téléchargez ça les gars, sa vaut le coup ! ^^ |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Sam 6 Mar 2010 - 5:38 | |
| alors bon jvien poster le patchouck comme jt avez promi malgrer les blem avc ce putain d etat en ce moment donc va commencer par chaque piste sa va etre plus simple
1 l intro est carre un vrai travaille effectuer sur les platine et l univer creer avc c est personnel et aprer sois tu aime sois tu aime pas pour ma part je sais pas mais je trouve interessant sa propose du nouveau
2 le premier mc est bon mais je sent pas le discourt le 2 eme bon aussi mais du vu est revu
3 tu conner mon avie sur la question c est bien mais faut que la personne sois ses parole c est la question
4 franchement j aime bien parce que deja tu pose enfin quelque chose a toi sa se sent et sa fais plaisir le 2 eme c est pa de mon gout mais il maitrise son style parfaitement le 3 eme je sais quoi dire en faite lol
5 inetressant un concepte sa le merite d etre sa donc forcement aprer sa partage moi je suis pas fan mais comme je dit j aime ecouter car je trouve sa interessant sa explore au moin sa se repose pas sur se que d autre on fais
6 pas mon delire moi j ai besoin de rap ayant du punch dont voila je donne pas d avi car sa serer fausser
7le morceau me fais asser delirer le mec c est sur maitrise bien son style c est pas de l inedit mais c est de la facon de tourner les chose qui est facinan voila pareille que pour la piste 3 toi mm tu sais
8 la lol c est du tres bon rap mais voila pas ske j ecoute mais jme fais pas de souci pour les mc chacun a son delire son esprit et ski est bien c est que personne ne vole la vedette a personne et sa c est rare
9 ouai pti jeune voila sa se cherche le talant est la c est indeniable j attend de voir quand il aura trouver son style mais les jeux de mot le sujet etc bien j encourage
10 voila aprer tj le truck tier kar sa se sent kc est le beton mais aprer c est un style que je n ecoute plus les lirix sont a travailler juste sa le flow il s amuse avc donc lol
11 c est pas mon style
12 ta voix me fais penser a me faire fortement arreter la cigarette jdi pa elle est vener mais la voix c est pas trop mon delire
13 alors l univer il est la le mec est present il a kelke petit pb sur certain truck mais jveu dire dan kelke moi c est largement fini et si il devellope y a moyent quil fasse quelque chose de super le 2 eme c est tier kar travailler comme mm sa passe bien en soirer
14 on direr des mec de la team d alpha voila un style que j ecoute plus donc dsl
15 no comment aucun avie
16 lonvio bon ben mon frere tu le sait tj OP frere n oubli pa ske j est dit jprepar le disk je prepar le cadre lol
17 c est pas mon delire
18 rien a dire l univer est la il la bien developer il le maitrise sa donne un tres bon son qui se met dans la vago
c est vrai c est exacte y pas de mauvais morceau y en a tout simplement pour tout les gout donc forcement les jugement changeront aprer quelque un on dut mal encore avc leur style ou sur le travaille des rime mais il doivent le voir aprer pour les prod comme je l est dit le mec c est rare d entrouver un qui s aplik autan pour un projet du net jcroi que c est mm la premiere fois donc je tener a le feliciter c est un exelent beat maker
aprer le meilleur truck que j ai a dire rester vous meme et rester fidele a votre delire ou trouver le et travailler le au miximum car rien n est nul mais juste inachever ;)
voila j espere avoir ete impartial pour chacun souhaite bonne chance a chacun....
Dernière édition par 2.20 le Dim 7 Mar 2010 - 4:42, édité 1 fois |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Sam 6 Mar 2010 - 22:02 | |
| merci de ton avis détaillé 2.20 sa fait vraiment plaisir ;-) |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! Mer 10 Mar 2010 - 23:03 | |
| merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter.
J'avais pris le temps de faire un bon gros commentaire de remerciement, mais bon les joies de l'informatique font parfois qu'en 1/2 seconde tout disparait (bonjour la crise de nerfs ^^)
Un tout grand merci à ceux qui ont écouté le projet et qui ont pris le temps de commenter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! | |
| |
|
| |
| La Net Tape Code Rime: enfin sortie ! | |
|