.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Ou vous verez vous dans 10ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:39

bah persso ya des endroit ou pour des gen de cité
il s'en sortiront mieux qu'ailleur mais faut encore qu'il en veulent ....
enffin on dérive du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:59

C'est pas grave, le sens du topic de départ n'a aucun sens d'façon va t-on dire

mdrrr

continuons....

ahah braquage topical
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:01

mdr
bref pour résumé
moi pour le moment je vis au jour le jours en sachant qu'un bon jour sa va faire un déclic .
Slimane

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:11

Ouais moi j'vis dans l'sud Est de la france et j''fais pas quoi faire plus tard donc j'resterai surement a Marseille toute ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:13

ta 15 an c'est trop vague .
sinon oué moi jme verrais bien quand meme a marseille au au sud de la france pour les plage ect ... rien de plus
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:21

Les marseillais ce sont des faignants....des bons à rien....y a que dans le rap qui font du bon...sinon l'reste i servent à rien..

ahahahahah

^^

c'est la guerre avec le nord...quoi qu'est ski a?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:22

moi jmen fou parce que jsui plus du nord que toi
mouhahahah ^^
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:24

oué j'avou mais pas d'beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:31

pourquoi dans la vie il nous donne un esprit de compétition !!!
mouhahhaahahhaah moi j'ai sa toi pas
moi jveut sa parce que lui il a sa
moi sa moi sa toi pas moi oui

hahahahaha
tristesse d'une vie
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:41

parce que la valeur qu'on les autres de nous, présuppose qu'on ai ce qu'il désir.....au point de se sentir idolatré.....

Les stars pour la plupart...il te font genre.....je suis modeste et tout...mais au fond ils kiffent ça..être regardé..idolatré....applaudit..aimé...

Et en général, quand tu as ce que les autres souhaite ou veulent...bah ils te regardent.....

Donc être le meilleur prend tout son sens....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:49

nan mai moi jsui pas humain alor ^^ ou eu ne le sont pas
bref .
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:57

Nan mais d'façon sort dehors silab....regarde les ptis comment ils se fringue et sur quoi ils basent leur jugement de ce qui donne de la valeur à une personne....c que les fringues....et la technologie.....genre dernier portable...derniere nike....etc.....fin j'veux dire ça c'est quand même indégniable....ont peut pas passer à coté de ces observations.....

Et c'est dur pour les gens, d'aller à contre sens...car au fond, ils auraient l'impression de perde quelque chose....de ne plus faire parti de la "grande famille"......
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:02

Non a Marseille ya pas que les plages,ya l'qnc les beaumettes,la cannebiere,le centre ville,marché belsunce,l'hopital la timone ou c'est vraiment dangereux labas,et et marseille c'est bagdad Kouzin devant le vieu port fussilade arrabe contre noir pourtant on est des frere.
Tu vois au centre ville ou a la brocante ou ya que des arrabe un mec torse nue en scoot entrain d'cabrer sans casque poursuive par une voiture de flic, tu t'eclate a marseille

TA mère t'avais dis de pas trainer avec nous

Viens chez nous mon Kouzin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:05

Shaolin a écrit:
Nan mais d'façon sort dehors silab....regarde les ptis comment ils se fringue et sur quoi ils basent leur jugement de ce qui donne de la valeur à une personne....c que les fringues....et la technologie.....genre dernier portable...derniere nike....etc.....fin j'veux dire ça c'est quand même indégniable....ont peut pas passer à coté de ces observations.....

Et c'est dur pour les gens, d'aller à contre sens...car au fond, ils auraient l'impression de perde quelque chose....de ne plus faire parti de la "grande famille"......

tkt mdrr je sais de koi jparle ^^
et je sais que c comme sa mai moi j'men fou au fond jvis pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:07

-Tyler- a écrit:
Non a Marseille ya pas que les plages,ya l'qnc les beaumettes,la cannebiere,le centre ville,marché belsunce,l'hopital la timone ou c'est vraiment dangereux labas,et et marseille c'est bagdad Kouzin devant le vieu port fussilade arrabe contre noir pourtant on est des frere.
Tu vois au centre ville ou a la brocante ou ya que des arrabe un mec torse nue en scoot entrain d'cabrer sans casque poursuive par une voiture de flic, tu t'eclate a marseille

tu t'prend pour un mafieu ou koi ?
des arabe des arabe ect ... cabré en scoot fusillade on dirais que tu connais que sa
moi aussi si jveut jtire

arrete tes yeuk un peu

moi jparlais de la plage facon de dire changé de paysage !!
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:11

Jme prend pas pour un mafieu j'te dis se qu'il se passe a marseille,dans l'centre ville et dans le QNC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:16

et sa avance a quoi ?

faire peur ? lol
ou dire oué moi je vient d'un endroit chaud ?

un des deux en tout cas
ou alor a un truc similaire

apres moi jvai pas te dire ske jai deja fait ici
sa serais tres abrutis de ma part tu vois .... et pui jsui pas ventard et surtout quand ce sont des chose qui ne sont pas tres bien a faire
mais sa toi tu pigera pas car tu n'a pas encore relativisé
mai trankil vasy
achete toi un gun poru comencé t'en aura besoin pour joué dans la cours des grand si thabite la ou y fait chaud
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:26

Gun mdr j'ai un berreta chez moi il est au grand reuf, et sa fait pas d'lui un sur-homme Lol

Tekass c'est comme ta dis vous dire j'habite dans un endroit chaud j'sais pas pourquoi j'dis sa c'est pour representer peut etre on est pas assez representer appart par les petit rappeur du quartier mais voila vite fait
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:51

-Tyler- a écrit:

Mdrr ne dit pas ça Tyler....noir et arabe des frères? des frères de quoi?

Dit plutôt que y a souvent partage de la même religion....

Dommage que tu as pas regardé le doc de l'autre fois sur arté qui parlait des musulmans de france......quand les magrébins sont arrivés pour bosser.....et que par la suite des mecs d'afrique noir sont arrivés derrière comment ils les rejettaient avec force.........à ce moment là, les immigrés magrébins qui sont vnu pour bosser en france, ils ont agis de la même manière que les français raciste envers les arabes en disant qu'ils venait prendre le travail des français.......mdrrrr.......et quand les population magrébines ont quittés les squats pourris et terrains boueux avec les tentes où ils vivaient....pour aller dans de beaux logent neufs (hlm des années 60-70), bah ce sont les noirs qui se sont retrouvés dans les taudit et les bidonvilles en france.....sur les terrains boueux...et les rebeux ils voulaient pas d'eux à coté d'eux......ça aussi ça fait parti de l'histoire et faudrait pas l'oublier..........en situation d'intêret, y a pas de frère qui compte....et musulmans ou pas.......chacun deteste l'autre quand il voit qu'il perd la possibilité d'avoir le mieux pour lui, surtout quand la peau à une couleur différente...le racisme ce ne fut pas que blanc envers tout le monde réunis comme des frères.....fo pas croire ça...

Y a jamais eu de bonne relation entre arabe et noir......i peuvent pas se voir.....et quand je dis ça, je parle pas des jeunes que tu vois en bas des tours qui s'cottoient....j'te parle des générations anciennes......des immigrés qui sont venus.....et encore, jsé même si même au magreb ils peuvent pifré les noirs.....
Jésus

Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:00

Shaolin a écrit:
Les marseillais ce sont des faignants....des bons à rien....y a que dans le rap qui font du bon...sinon l'reste i servent à rien..

Je me permet de te corriger, qu'ils faisaient du bon. Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou vous verez vous dans 10ans   Ou vous verez vous dans 10ans - Page 4 Empty

Ou vous verez vous dans 10ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant