|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Eluzif - A quoi bon Jeu 25 Fév 2010 - 20:28 | |
| Voilà un son solo pour changer: http://eluzif-officiel.skyrock.com/
http://www.zshare.net/audio/73023723ab89d572/ - Spoiler:
Des fois j'me dis à quoi bon, j'voudrais un aqua de bonne La vie met sous pression, t'écrases donc j'en rajoute des tonnes Des clones ils ont fait de nous, s'il vous plait un coup de pouce Ils m'ont mis à bout de souffle instaurant la peur du mousdiouf La vie vaut-elle la peine d'être vécu, personne n'est invaincu Je mets les poings sur les virgules, pas le temps pour les vains cultes Je finirai 6 pieds sous terres mais j'serais 16 mesures au dessus Car la musique je la célèbre, par elle je ne serais jamais déçu Dessous, en deçà de manière décadente mais décent Peur des décès, déduire que tu vis pour mourir c'est oppressant J'ai la pression, je veux être précis, ta carapace Je veux la percé, personne d'ici ne peut y échapper J'ai vu le pire comme le meilleur dans la nature humaine Des gens rirent en cachant le martyr dans des blessures internes Terne est la vie parfois, j'suis compétitif donc je performe Je te l'ai déjà dis, j'enlève ton masque et te perfore
Lutter contre l'homme, à quoi bon ? On oublie avec un aqua de bonne On doit vivre, à quoi bon ? A quoi bon si c'est pour voir la mort
Je me dit que la vie c'est un cadeau, mais parfois je patauge C'est pas drôle, joue pas de rôle, j'vais pas montrer patte jaune J'avais foie en la bonté, mais j'ai reçu des bons tacles Fauché j'ai surmonté les obstacles, à coup de leçon de fight Obligé d'être un fauve, d'être le plus fort pour existé Il faut de la violence de l'argent des putes pour les excités Rester toi-même, c'est résister, tes principes faut les réciter Au mic, changer de chanteur aka la machine à billet Mes yeux parlent, crois-tu que nos liens soient moneyables L'amitié est inestimable, la monnaie c'est le diable La monnaie c'est le diable mais le but c'est d'amassé un pactol Partons, pas de dialogue, braquons, pas de babioles, crevons pour l'argent La vie vaut la peine d'être vécu mais déçu par peut d'ouverture Spirituel, je fais le l'escrime où les vers purs sont cruels Ancrés dans ma mémoire, je pourrais pas oublier la souffrance Que l'homme inflige à son semblable sans compatissance
Si vous avez le temps de laisser vos avis sa ferra plaisir et sa me permettra de corriger mes erreurs dans les prochains sons |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Jeu 25 Fév 2010 - 20:49 | |
| Ta deja eu mon Avis sur msn mais je le met quand même ;)
J'ai bien aimé c'est plutot bon même si quelque fois c'est pas tres tres fluide. Et le refrain sonne Faux :s
Peace |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Jeu 25 Fév 2010 - 20:55 | |
| C'est pas mal mais ya des hésitations dans le flows et dans le calage sur l'instru !
Le refrain est horrible jtrouve, sincèrement
Tu devrais mieux adapter tes phases à l'instru pour être mieux dedans, plus à l'aise
le texte est pas mal ^^
peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Jeu 25 Fév 2010 - 21:25 | |
| Instru : Très belle jkiff bien !!
Texte : Pas si mal,mais manque de constance dans les rime et les assonance certain moment paraissent pauvre en rime
La voix,est très bonne,mais le flow sur ce sons tu a l air trop essoufflé comme si tu courait après le beat coute que coute pour rester caller tvoi l truc ?
Le refrain : Pas mon tripp du tout,on n te sent pas a fond dedans
Bref,un sons pas horrible,mais rien d exceptionnel non plus,j ai entendu mieux dta part je pense
Peace
Ps : yaurait pas moyen qu tu fasse croquer l instru dton sons "Je la cherche encore" ??? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Jeu 25 Fév 2010 - 21:41 | |
| Bon flow !! refrain sa gache un peu tout :S
continue comme sa frangin ;) |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Ven 26 Fév 2010 - 0:35 | |
| Merci des avis les gars, pour le refrain j'ai voulu tenter un truc, apparemment certains aiment, d'autres non xD
Pour les couplets j'ai voulu faire du one shoot, donc parfois oui j'en chie sur la longueur car j'ai fais des couplets exigeants, bref je veillerais à travailler ça.
Merci de tous vos avis, d'autres?
PS: Atlaas nan dsl c'est de la face A de Cecy-T |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Ven 26 Fév 2010 - 11:02 | |
| wesh rhey,deja une tres bonne prod,j'aime bien l'ambiance quelle donne,apres le texte est bon,meme si a certain moment tu mange des des syllabes,donc du coup sa fausse un peu le truck,apres niveau flow sava sa passe bien,meme si des fois c'est pas tres fluide.le refrin est spécial,moi j'adhère pas trop a ce stytle.voila bon sons dans l'ensemble apart le refrin qui fausse un peu le sons.bonne continuation.peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Ven 26 Fév 2010 - 13:23 | |
| Merci des avis, je verrai à réduire la longueur de mes mesures pour le prochain son.
Et pour le refrain, ué apparemment j'ai testé, sa plait pas trop, je recommencerai pas xD
Merci à tous, d'autres avis peut être? |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Ven 26 Fév 2010 - 17:35 | |
| Cest dommage que tes rimes soient pas toujours bien placées :
J'ai vu le pire comme le meilleur dans la nature humaine Des gens rirent en cachant le martyr dans des blessures internes
humaine tombe sur le snare, interne pas du tout, et la rime sonne beaucoup moins bien.
Parfois ça manque de fluidité aussi jai trouvé :
La vie vaut la peine d'être vécu mais déçu par peut d'ouverture Spirituel, je fais le l'escrime où les vers purs sont cruels
Sinon tu kick bien, le refrain jai bien aimé moi. Continue !!
Peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Mar 2 Mar 2010 - 16:16 | |
| Yo Eluzif. Dans l'ensemble je trouve ton rap propre et cohérent au niveau lyrixs. Aprés c'est vrai que parfois tu cours aprés la mesure ou le beat. Cependant j'adhère quand même à ton flow bien que ce ne soit pas toujours évident d'être bien speed et bien placé. Autrement y a des bonnes phases avec à un moment un super bon enchainements (au 2èm couplet). Aprés le refrain est spécial, c'est bien tenté mais c'est trop à l'arrache. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ton rap et le thème qu'il englobe. Bonne continuation... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon Mar 2 Mar 2010 - 16:33 | |
| merci de l'avis whity sa fait plaisir ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eluzif - A quoi bon | |
| |
|
| |