SilverJeune RBien
| Sujet: j'me casse et prend aç comme tu le veut meme en clash Mar 23 Fév 2010 - 19:41 | |
| Un dernier mots et j’me casse Le rap sa base dit moi c’est quoi La rue khoya pas des histoires de tass Le flow est khabat normale il vien d’en bas A quoi sert de rester s’il n’y a plus d combat Dans cet horizon y a des vrais mais peu le reste c’est des battard Mes dir ,tu les kiff pas je suis pas genre medine Classer haut tu peu remballer tes conseils Une pencée pour le très haut car avc moi les cons saigne Handeck les stock ils sont rempli Je peut meme te faire des rimes qui font golri Bogosse t’as pas de gamos et nous en fait du locos Si tu pige ap regarde dans le dicos, bolosse Ton rap j’insere ma bite a sa mere la pute J la rate ap tkt j’la place sans faute dans son uc Un rats en direct de la street vasy gros j’te laisse faire ta pub Un molard normale parle pas si t’as pas de vecu L’art moi je le baise pour te confirmer que t’es vaincu Ils disent que la life elle est thug assis sur une teub T’arette pas gros il te reste qu’a la sucer la euq Chouf la tec et nique ta mere mec C’est violent je sais ma plume et entrain de se suriner Je la manipule certe mais elle trop usé en dirais le canon d’un fusil M’eliminer ! sa va etre dur mec j’ai pas fini Pourri des os kedal parmi des hautres Si t’es rescapé c’est que t’u as d’la chance Malich le deuxieme round commance Il dur tres peu de temps qu’es t’en ponce wesh t'es h.s Sans ranqune vasy chec,un dernier truc apré je t’acheve |
|
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: j'me casse et prend aç comme tu le veut meme en clash Mar 23 Fév 2010 - 19:50 | |
| |
|