Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 8:50
Putain le truc avec les néons c'est une piaule de pute ? La classe !
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:20
bah oué c comme sa chez les pute en belgique du moin lool mai c pas trop la classe comme tu dit ya mieux comme endroit hahhaahhhaha
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:23
Moi je kifferais avoir des néons rouge à ma fenêtre genre "venez voir, ici y'a une pute"
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:24
oué mais toi c'est un cas a parttt
DARON ROUCH
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:41
rue marnix, c'est la rue en face de la gar des guillemins gros,,
et non jésus, c'est franchement pas de lux celle la,, il y a bien bien mieux,
Jésus
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:43
Nan mais moi je trouve ça trop marrant le fait que les chambres de putes soient affichés comme ça avec des néons rouge genre : venez venez, c'est ici que ça se passe.
En france c'est quand même plus discret
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:50
Je vous invite chez moi, ps : c'est pas rangé c'est lbordel ect j'prévient
quand tu sort de l'assenceur :
le salon avec mon endroit pc comme un conard :
sous un autre angle :
la vue du salon ( jsui placé sur l'un des meilleurs coté de la cité 1ER bloc " a l'entrée ")
ma chambre de 2metre sur 4 en bordel lol j'y vai le plus souvent pour dormir ou en soirée
et la vue de la cuisine sur le bloc qui on rénové tout neuf exterieurement .
voila
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:51
j'aime le rouge qu'on voit bien dans ta maison sa me fait penser aux neons
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:53
Jésus a écrit:
Nan mais moi je trouve ça trop marrant le fait que les chambres de putes soient affichés comme ça avec des néons rouge genre : venez venez, c'est ici que ça se passe.
A lieg pres de la passerelle c'etait abusé tavé deux ptite rue dont une qui fesais 3metre de large meme pas ou yavai que de spute dans leur vitrine mai il on fermé tout la mdrr
Jésus
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 15:59
Ouais, nous les putes sont dans des camions blancs sur le bord des routes. Une fois je roulais et y'en a une qui a balancer un sceau plein d'eau en plein sur la route. Dégueulasse, j'veux pas savoir ce qu'il y avait dans l'eau.
Sinon silab t'habites seul ? ça va c'est pas mal chez toi jtrouve, y'a un semblant de décoration
DARON ROUCH
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:03
Jésus a écrit:
c'est vrai que te faire déchirer par un travlot entre deux buissons,dans le bois de boulogne,, sans hygiene, sans douche, sans évier,, c'est vachement plus classe
Jésus
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:05
Bah j'ai pas dit que c'était plus hygiènique, mais plus discret.
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:06
JESUS
nan justement la déco me pompe l'air
c chez ma madré et chez moi jhabite encore chez elle mai jpaie aussi du chomage ect... mai bon ..; mai pour le moment jsui seul chez moi souvent .
sinon la déco ouééééé trop de truc biblo et tout mdr jme dispute avec la mere jsui grand de taille moi alor quand jmarche jme prend tout les truc
c ptit un appart comme sa et mla chambre elle est ptite j'y dort depuis que chui né imagine
mai ya une autres et biento jvai mrefaire une chmabre car mon grand frere a quité la maison ya un an et moi jcompte reprendre cette appart plus tard .... dans la cité peper
sinon la ski me casse les couille c'est les décoration, et les chat !!! les poila putin chez pas ki yen a ? c'est pas ke jles kiff pas au contreire mai putin n'en prené pas serieux
DARON ROUCH
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:08
ce qu'il y a ici c'est que pour les putes c plus sure, elles sont dans maison, toute les une a coté des autres, souvent avec des chiens, et dis toi que c'est souvent de petite rue qu'il faut connaitre, c'est pas en plein centr ville
enfin perso je trouv ca mieux ici,,,, pour elles, et pour les clients (raport a l'hygiene)
n espagne elle sont au entrée des bois sur des chaises de jardin,, mdrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:08
Jamaiqua Sami a écrit:
les brique rouge mon groo
Silvouplais vos discution de pute a la fin on s'en tape ..
DARON ROUCH
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:10
...S... a écrit:
JESUS
c chez ma madré et chez moi jhabite encore chez elle mai jpaie aussi du chomage ect... mai bon ..; mai pour le moment jsui seul chez moi souvent .
sinon la déco ouééééé trop de truc biblo et tout mdr jme dispute avec la mere jsui grand de taille moi alor quand jmarche jme prend tout les truc
c ptit un appart comme sa et mla chambre elle est ptite j'y dort depuis que chui né imagine
mai ya une autres et biento jvai mrefaire une chmabre car mon grand frere a quité la maison ya un an et moi jcompte reprendre cette appart plus tard .... dans la cité peper
sinon la ski me casse les couille c'est les décoration, et les chat !!! les poila putin chez pas ki yen a ? c'est pas ke jles kiff pas au contreire mai putin n'en prené pas serieux
c'est normal les bibelot grooo moi aussi chez ma mere c'etais comme ca,,,,,
tu t'en tape,, et puis elle va pas mettre une pipe a eau sur la télé,,
comme toi tu feras peut etre dans ton appart,,
jeune drogué va
DARON ROUCH
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:11
...S... a écrit:
Jamaiqua Sami a écrit:
les brique rouge mon groo
Silvouplais vos discution de pute a la fin on s'en tape ..
culte ca,,,,,,,,,,,,,,,,excellent poelvoorde
Invité
Invité
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:13
quatre 3xzéros a écrit:
...S... a écrit:
JESUS
c'est normal les bibelot grooo moi aussi chez ma mere c'etais comme ca,,,,,
tu t'en tape,, et puis elle va pas mettre une pipe a eau sur la télé,,
comme toi tu feras peut etre dans ton appart,,
jeune drogué va
nan nan mai tfacon tkt j'ai rien a dire hein jsui la jrespecte ses choix mais des fois si jpouvais reffaire lappart jle ferais simpliste koi normal mdrr
et oué pour benoi poolvord classic il a vrmt raison quand meme
pk des brique rouge mdrr
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: vos piaules ? Mer 24 Fév 2010 - 16:20
Krazy-E a écrit:
allez balancez un peu des photos de votre coin perso un peu ! :p
j'mettrais les mienne ptet ce soir !
Chambre banale avec un lit 2 personnes et une table de chevet rien d'extraordinaire,
Allez voir la chambre de vos parents, bah la mienne elle est à peu près pareil =D
DARON ROUCH