.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannabis1612
RBien confirmé
RBien confirmé
Cannabis1612

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:27

quatre 3xzéros slt mec^

moi jsuis de tournai Lool

sinon ca va bien?

ET vive le standard!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:05

Jésus a écrit:
Eno44 a écrit:
moi je suis plus old school comme genre wu tang et cypress hill avant j'écouter que sa tout le temp c'était mais 2 groupe de peura prefere
ou sinon j'écoute un peu de lil wayne mais rarement du nas du jay z
the diplomats dr dre warren g coolio guerrilla war tactix, jedi mind, masikah, mohamed tahya, marco polo,2pac nate dogg, nwa, public enemy en fr j'écoute F.F iam N.A.P assassin psykopat ntm les zakarien sexion d'assaut scred connexion black kent kery james mafia k'1 fry, medine ,VII zoxea enfin bref tu vois un peu mes gout
et toi t'écoute quoi comme artiste?

C'est bizarre, dans le lot y'a des artistes dont on a parler récemment sur le forum, et j'te vois pas du tout écouter ça. ça démarre bien dans l'ensemble, mais vers la fin tu met pas mal de merde.
mais tu suppose quoi tout se que j'ai citer ces que des truc que j'écoute grave depuis longtemp sauf black kent, jedi mind tricks et sept
mais sinon si tu croit que je me donne un genre et que j'ai pris des nom au hazard bah tu te gourre mais bon je respecte ta pensé Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:41

Eno44 a écrit:
Jésus a écrit:
Eno44 a écrit:
moi je suis plus old school comme genre wu tang et cypress hill avant j'écouter que sa tout le temp c'était mais 2 groupe de peura prefere
ou sinon j'écoute un peu de lil wayne mais rarement du nas du jay z
the diplomats dr dre warren g coolio guerrilla war tactix, jedi mind, masikah, mohamed tahya, marco polo,2pac nate dogg, nwa, public enemy en fr j'écoute F.F iam N.A.P assassin psykopat ntm les zakarien sexion d'assaut scred connexion black kent kery james mafia k'1 fry, medine ,VII zoxea enfin bref tu vois un peu mes gout
et toi t'écoute quoi comme artiste?

C'est bizarre, dans le lot y'a des artistes dont on a parler récemment sur le forum, et j'te vois pas du tout écouter ça. ça démarre bien dans l'ensemble, mais vers la fin tu met pas mal de merde.
mais tu suppose quoi tout se que j'ai citer ces que des truc que j'écoute grave depuis longtemp sauf black kent, jedi mind tricks et sept
mais sinon si tu croit que je me donne un genre et que j'ai pris des nom au hazard bah tu te gourre mais bon je respecte ta pensé Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Ok


ta gueule putain


















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Eina.Oner
RBien actif
RBien actif
Eina.Oner

Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis1612
RBien confirmé
RBien confirmé
Cannabis1612

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:20

Merci eina.oner d avoir passe lol enchantez de vous connaitre ......touss!!!

ja blesss
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:24

Eno44 a écrit:
Jésus a écrit:
Eno44 a écrit:
moi je suis plus old school comme genre wu tang et cypress hill avant j'écouter que sa tout le temp c'était mais 2 groupe de peura prefere
ou sinon j'écoute un peu de lil wayne mais rarement du nas du jay z
the diplomats dr dre warren g coolio guerrilla war tactix, jedi mind, masikah, mohamed tahya, marco polo,2pac nate dogg, nwa, public enemy en fr j'écoute F.F iam N.A.P assassin psykopat ntm les zakarien sexion d'assaut scred connexion black kent kery james mafia k'1 fry, medine ,VII zoxea enfin bref tu vois un peu mes gout
et toi t'écoute quoi comme artiste?

C'est bizarre, dans le lot y'a des artistes dont on a parler récemment sur le forum, et j'te vois pas du tout écouter ça. ça démarre bien dans l'ensemble, mais vers la fin tu met pas mal de merde.
mais tu suppose quoi tout se que j'ai citer ces que des truc que j'écoute grave depuis longtemp sauf black kent, jedi mind tricks et sept
mais sinon si tu croit que je me donne un genre et que j'ai pris des nom au hazard bah tu te gourre mais bon je respecte ta pensé Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Ok

Ouais voila, des trucs qu'on en a parler récemment sur le forum. ça fait tache dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:18

ok donc tu croit que je me donne un genre lol
tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:07

Vu les conneries que tu débites à la minute, possible
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:25

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cannabis1612
RBien confirmé
RBien confirmé
Cannabis1612

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:30

merci l'arriviste

P
3
a
c
e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace   Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le pire des coupables 2
» Site Zionsound (cannabis1612)
» Le pire des coupables 1 32 + refrain
» POUR se QUI SONT NOUVEAUX VEVER VOUS CLASHER POUR DEBUTER
» Plus que 6 jours pour pour représenter ton quartier pour le concours SINIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-