| Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cannabis1612RBien confirmé
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mar 23 Fév 2010 - 21:27 | |
| quatre 3xzéros slt mec^
moi jsuis de tournai Lool
sinon ca va bien?
ET vive le standard!! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mar 23 Fév 2010 - 23:05 | |
| - Jésus a écrit:
- Eno44 a écrit:
- moi je suis plus old school comme genre wu tang et cypress hill avant j'écouter que sa tout le temp c'était mais 2 groupe de peura prefere
ou sinon j'écoute un peu de lil wayne mais rarement du nas du jay z the diplomats dr dre warren g coolio guerrilla war tactix, jedi mind, masikah, mohamed tahya, marco polo,2pac nate dogg, nwa, public enemy en fr j'écoute F.F iam N.A.P assassin psykopat ntm les zakarien sexion d'assaut scred connexion black kent kery james mafia k'1 fry, medine ,VII zoxea enfin bref tu vois un peu mes gout et toi t'écoute quoi comme artiste? C'est bizarre, dans le lot y'a des artistes dont on a parler récemment sur le forum, et j'te vois pas du tout écouter ça. ça démarre bien dans l'ensemble, mais vers la fin tu met pas mal de merde. mais tu suppose quoi tout se que j'ai citer ces que des truc que j'écoute grave depuis longtemp sauf black kent, jedi mind tricks et sept mais sinon si tu croit que je me donne un genre et que j'ai pris des nom au hazard bah tu te gourre mais bon je respecte ta pensé |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mar 23 Fév 2010 - 23:41 | |
| - Eno44 a écrit:
- Jésus a écrit:
- Eno44 a écrit:
- moi je suis plus old school comme genre wu tang et cypress hill avant j'écouter que sa tout le temp c'était mais 2 groupe de peura prefere
ou sinon j'écoute un peu de lil wayne mais rarement du nas du jay z the diplomats dr dre warren g coolio guerrilla war tactix, jedi mind, masikah, mohamed tahya, marco polo,2pac nate dogg, nwa, public enemy en fr j'écoute F.F iam N.A.P assassin psykopat ntm les zakarien sexion d'assaut scred connexion black kent kery james mafia k'1 fry, medine ,VII zoxea enfin bref tu vois un peu mes gout et toi t'écoute quoi comme artiste? C'est bizarre, dans le lot y'a des artistes dont on a parler récemment sur le forum, et j'te vois pas du tout écouter ça. ça démarre bien dans l'ensemble, mais vers la fin tu met pas mal de merde. mais tu suppose quoi tout se que j'ai citer ces que des truc que j'écoute grave depuis longtemp sauf black kent, jedi mind tricks et sept mais sinon si tu croit que je me donne un genre et que j'ai pris des nom au hazard bah tu te gourre mais bon je respecte ta pensé ta gueule putain - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mer 24 Fév 2010 - 0:17 | |
| |
|
| |
Eina.OnerRBien actif
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mer 24 Fév 2010 - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mer 24 Fév 2010 - 1:20 | |
| Merci eina.oner d avoir passe lol enchantez de vous connaitre ......touss!!!
ja blesss |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mer 24 Fév 2010 - 8:24 | |
| - Eno44 a écrit:
- Jésus a écrit:
- Eno44 a écrit:
ou sinon j'écoute un peu de lil wayne mais rarement du nas du jay z the diplomats dr dre warren g coolio guerrilla war tactix, jedi mind, masikah, mohamed tahya, marco polo,2pac nate dogg, nwa, public enemy en fr j'écoute F.F iam N.A.P assassin psykopat ntm les zakarien sexion d'assaut scred connexion black kent kery james mafia k'1 fry, medine ,VII zoxea enfin bref tu vois un peu mes gout et toi t'écoute quoi comme artiste? C'est bizarre, dans le lot y'a des artistes dont on a parler récemment sur le forum, et j'te vois pas du tout écouter ça. ça démarre bien dans l'ensemble, mais vers la fin tu met pas mal de merde. mais tu suppose quoi tout se que j'ai citer ces que des truc que j'écoute grave depuis longtemp sauf black kent, jedi mind tricks et sept mais sinon si tu croit que je me donne un genre et que j'ai pris des nom au hazard bah tu te gourre mais bon je respecte ta pensé Ouais voila, des trucs qu'on en a parler récemment sur le forum. ça fait tache dans le lot |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mer 24 Fév 2010 - 12:18 | |
| ok donc tu croit que je me donne un genre lol tout a fait... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mer 24 Fév 2010 - 13:07 | |
| Vu les conneries que tu débites à la minute, possible |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Sam 27 Fév 2010 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace Mar 9 Mar 2010 - 0:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace | |
| |
|
| |
| Les Innocents ne Paieront Pas pour les Coupables (CannabiS1612) P3ace | |
|