|
|
Pour ma part... | ... Je voudrais avoir des enfants | | 75% | [ 15 ] | ... Je ne voudrais pas d'enfants | | 20% | [ 4 ] | ... J'ai déjà des enfants | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Faire des enfants Mar 23 Fév 2010 - 16:16 | |
| Ou une pute non consentante qu'il accroche dans sa cave. |
|
| |
DARON ROUCH
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Faire des enfants Mar 23 Fév 2010 - 16:30 | |
| Bah au moins tu peux lui faire autant de gosse que tu veux, elle ira pas se plaindre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire des enfants Mar 23 Fév 2010 - 20:59 | |
| mdrr les pensé de spychopate |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Faire des enfants Dim 28 Fév 2010 - 18:35 | |
| donc d'après ce que vous dites les différentes motivations seraient : donner un sens à sa vie, laisser une trace de soi sur terre, faire comme tout le monde, se procurer de la joie, réparer ses propres erreurs au travers de son enfant et s'en servir pour qu'il devienne ce qu'on aurait aimé être, et les choses qui pourraient pousser à ne pas faire d'enfants, ce serait de penser un peu aux difficultés qu'il rencontrera dans sa vie, en gros ya des choses avec lesquelles vous êtes pas d'accord ptètre ps : j'ajoute un sondage par curiosité |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 1:43 | |
| - Selka. a écrit:
- Moi je veux des enfants et j'aimerais avoir un fils si possible. Une fille elle va virer pétasse et j'serais obligée de la frapper
Et sinon ben avoir des enfants ça peut arriver + tot qu'on ne le croit. dis pas ca biatch,, ca dépend de l'éducation,, du respect qu'elle aura pour elle, je te garanti que ma fille sera pas pétasse,, fais moi confiance,, et si on fais ds les généralités, un mecs c'est drogue bagare vol insolence police cuite mobylette frime secher les cours un peu de bizness frais pour parents proces (heure d'interet général pour mineur) en fait j'te raconte ma jeunesse la bien content d'avoir une fille |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 2:21 | |
| On veut tous ça ! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 10:59 | |
| Mais sa a rien avoir avec l'education, on peut pas dire mon fils ou ma fille sera pas sa ou sa on sait pas les choses de la vie |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 11:03 | |
| Même si y'a les hasards de la vie peuvent changer les gens, y'a une grosse partie d'education dans ce que deviennes les gens. Ensuite il faut prendre en compte aussi la maturité, certaines personnes qui ont eu des jeunesses à faire des conneries etc, un jour se rendent compte de leurs erreurs (pas toujours malheureusement) |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 11:59 | |
| C'est claire si l'enfant on lui dis jamais Non il est gaté et on le laisse s'faire s'quil veut et qu'une fois au poste de police on dis qu'c'est un bon a rien il va etre dans la delinkance.
ca c'est sur, mais voila ya n'a qu'on eu de tres bonne education,surtout dans les fammillles riches,bhein ya souvent des enfant qui sombre dans la delinkance |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 12:37 | |
| La richesse n'a rien à voir avec l'education, au contraire même. Beaucoup d'enfants riches ont tendance à se moquer des lois ou des autres personnes qu'ils jugent plus bas qu'eux. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 13:22 | |
| Le princiapal, c'est l'éducation, car c'est aussi ce qui va rendre l'enfant curieux, intéréssé, intéréssant, terre à terre, avec des valeurs et une forte autocritique....
Un gosse qui grandit livré à lui même, il va basé son étude de la vie sur ses observations, et si ses observations sont malsaines, il jugeront bon d'avoir un comportement malsain....
C'est tout, donc j'veux dire quelque part, les parents qui ont des enfants qui partent en couille, ils sont trés responsable aussi.....
Et la misère, même si elle est plus difficile à vivre..n'empêche pas l'inculquation de valeurs.....je dirais même que ça rendra service aux ptits d'avoir eu des valeurs....car du coup, ils seront mieux apte à comprendre ou à s'intégrer aux institutions...comme l'école etc.....plutôt que de rejetter ça comme si c'était un outil diabolique de l'état...... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 13:59 | |
| les fréquantation de diffrerente chose de la vie ( amis, citoyen, ecole... ) peuvent nuire a une education plus que parfaite . |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 16:02 | |
| Toute façon mon fils sera comme moi, si il est pas comme moi je le vend. |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 17:37 | |
| Moi si j'ai une fille elle a pas inérêt à tourner en kikoo-lol-tassepé sinon je crois que je la claque. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 17:44 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Mais sa a rien avoir avec l'education, on peut pas dire mon fils ou ma fille sera pas sa ou sa on sait pas les choses de la vie
tu dis n'importe quoi jeune homme l'éducation est tres importante justement,, car sans éducation, tu n'a aucune barriere, j'ai fais des conneries dans ma vie, mais c'st grace a ce que ma mere m'a inculquée,, les valeurs, la morale, etc;, qui m'on empécher de partir dans tous les sens qd des parents te laisse trainer tard le soir a 10 ou 11ans,, il ne faut pas s'étonner qu' il a plus de chance de tourner mal (il n'y a rien de bon dans la rue, et trop jeune tu n'a rien a y faire, encore moin la nuit) si qd il fait des conneries, ses parents sont désinteresser, faudra pas s'étonner qu'il recommence beaucoup de parent baisse trop vite les bras, et laisse leur enfant libre de faire ce qu'ils veulent,,, par faciliter la plupart du temps,, car ma mere etais seule, on etais 4garcon,, , mais tkt, elle nous tenais bien plus que certain qui avait aussi un pere a la maison,,,, donc faut arreter de trouver des excuss au parents,, la facilitées n'existe pas dans l'éducation |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 18:28 | |
| Putain vous voulez tous un fils moi j'veux absolument une fille et Chouka elle aimerait bien des jumeaux ou des jumelles |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Faire des enfants Lun 1 Mar 2010 - 18:30 | |
| - Tibbar a écrit:
- Putain vous voulez tous un fils moi j'veux absolument une fille et Chouka elle aimerait bien des jumeaux ou des jumelles
Non moi je veux bien une fille, mais disons que un fils c'est chais pas.. J'sais pas comment t'expliquer en fait, un mec c'est le mâle dominant ( ) enfin chais pas. Après si j'ai une fille bah je l'aimerais autant mais j'sens que ca va clasher davantage qu'avec le fils mdr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des enfants | |
| |
|
| |
|