.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Faire des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ma part...
... Je voudrais avoir des enfants
Faire des enfants - Page 2 Blue1k1075%Faire des enfants - Page 2 Blue3q10
 75% [ 15 ]
... Je ne voudrais pas d'enfants
Faire des enfants - Page 2 Blue1k1020%Faire des enfants - Page 2 Blue3q10
 20% [ 4 ]
... J'ai déjà des enfants
Faire des enfants - Page 2 Blue1k105%Faire des enfants - Page 2 Blue3q10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Jésus

Faire des enfants - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

Faire des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:16

Ou une pute non consentante qu'il accroche dans sa cave.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Faire des enfants - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:21

quelle romantique ce jésus Faire des enfants - Page 2 427901

Faire des enfants - Page 2 762370
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:30

Bah au moins tu peux lui faire autant de gosse que tu veux, elle ira pas se plaindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:59

mdrr les pensé de spychopate Faire des enfants - Page 2 762370
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:35

donc d'après ce que vous dites les différentes motivations seraient : donner un sens à sa vie, laisser une trace de soi sur terre, faire comme tout le monde, se procurer de la joie, réparer ses propres erreurs au travers de son enfant et s'en servir pour qu'il devienne ce qu'on aurait aimé être, et les choses qui pourraient pousser à ne pas faire d'enfants, ce serait de penser un peu aux difficultés qu'il rencontrera dans sa vie, en gros

ya des choses avec lesquelles vous êtes pas d'accord ptètre Faire des enfants - Page 2 Yeux07

ps : j'ajoute un sondage par curiosité
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:12

Moi je veux des enfants et j'aimerais avoir un fils si possible. Une fille elle va virer pétasse et j'serais obligée de la frapper Faire des enfants - Page 2 Yeux07
Et sinon ben avoir des enfants ça peut arriver + tot qu'on ne le croit.
http://ventidue-giugno.skyblog.com
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:43

Selka. a écrit:
Moi je veux des enfants et j'aimerais avoir un fils si possible. Une fille elle va virer pétasse et j'serais obligée de la frapper Faire des enfants - Page 2 Yeux07
Et sinon ben avoir des enfants ça peut arriver + tot qu'on ne le croit.

dis pas ca biatch,, Faire des enfants - Page 2 Yeux07 ca dépend de l'éducation,,

du respect qu'elle aura pour elle,

je te garanti que ma fille sera pas pétasse,, fais moi confiance,, Faire des enfants - Page 2 Ok

et si on fais ds les généralités, un mecs c'est

drogue

bagare

vol

insolence

police

cuite

mobylette

frime

secher les cours

un peu de bizness

frais pour parents

proces (heure d'interet général pour mineur)

en fait j'te raconte ma jeunesse la Faire des enfants - Page 2 Yeux07

bien content d'avoir une fille Faire des enfants - Page 2 Ok
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:09

Moi j'veux un fils et il a interet à filer droit et a garder sa dignité en toutes circonstances Faire des enfants - Page 2 Yeux07
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:21

Faire des enfants - Page 2 762370 On veut tous ça !
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Faire des enfants - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:59

Mais sa a rien avoir avec l'education, on peut pas dire mon fils ou ma fille sera pas sa ou sa on sait pas les choses de la vie
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:03

Même si y'a les hasards de la vie peuvent changer les gens, y'a une grosse partie d'education dans ce que deviennes les gens. Ensuite il faut prendre en compte aussi la maturité, certaines personnes qui ont eu des jeunesses à faire des conneries etc, un jour se rendent compte de leurs erreurs (pas toujours malheureusement)
Slimane

Faire des enfants - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:59

C'est claire si l'enfant on lui dis jamais Non il est gaté et on le laisse s'faire s'quil veut et qu'une fois au poste de police on dis qu'c'est un bon a rien il va etre dans la delinkance.

ca c'est sur, mais voila ya n'a qu'on eu de tres bonne education,surtout dans les fammillles riches,bhein ya souvent des enfant qui sombre dans la delinkance
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:37

La richesse n'a rien à voir avec l'education, au contraire même. Beaucoup d'enfants riches ont tendance à se moquer des lois ou des autres personnes qu'ils jugent plus bas qu'eux.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:22

Le princiapal, c'est l'éducation, car c'est aussi ce qui va rendre l'enfant curieux, intéréssé, intéréssant, terre à terre, avec des valeurs et une forte autocritique....

Un gosse qui grandit livré à lui même, il va basé son étude de la vie sur ses observations, et si ses observations sont malsaines, il jugeront bon d'avoir un comportement malsain....

C'est tout, donc j'veux dire quelque part, les parents qui ont des enfants qui partent en couille, ils sont trés responsable aussi.....

Et la misère, même si elle est plus difficile à vivre..n'empêche pas l'inculquation de valeurs.....je dirais même que ça rendra service aux ptits d'avoir eu des valeurs....car du coup, ils seront mieux apte à comprendre ou à s'intégrer aux institutions...comme l'école etc.....plutôt que de rejetter ça comme si c'était un outil diabolique de l'état......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:59

les fréquantation de diffrerente chose de la vie ( amis, citoyen, ecole... ) peuvent nuire a une education plus que parfaite .
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:02

Toute façon mon fils sera comme moi, si il est pas comme moi je le vend.
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:37

Moi si j'ai une fille elle a pas inérêt à tourner en kikoo-lol-tassepé sinon je crois que je la claque.
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:44

-Tyler- a écrit:
Mais sa a rien avoir avec l'education, on peut pas dire mon fils ou ma fille sera pas sa ou sa on sait pas les choses de la vie

tu dis n'importe quoi jeune homme

l'éducation est tres importante justement,, car sans éducation, tu n'a aucune barriere, j'ai fais des conneries dans ma vie, mais c'st grace a ce que ma mere m'a inculquée,, les valeurs, la morale, etc;, qui m'on empécher de partir dans tous les sens

qd des parents te laisse trainer tard le soir a 10 ou 11ans,, il ne faut pas s'étonner qu' il a plus de chance de tourner mal (il n'y a rien de bon dans la rue, et trop jeune tu n'a rien a y faire, encore moin la nuit)

si qd il fait des conneries, ses parents sont désinteresser, faudra pas s'étonner qu'il recommence

beaucoup de parent baisse trop vite les bras, et laisse leur enfant libre de faire ce qu'ils veulent,,, par faciliter la plupart du temps,, car ma mere etais seule, on etais 4garcon,, , mais tkt, elle nous tenais bien plus que certain qui avait aussi un pere a la maison,,,, Faire des enfants - Page 2 Ok

donc faut arreter de trouver des excuss au parents,, la facilitées n'existe pas dans l'éducation Faire des enfants - Page 2 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:28

Putain vous voulez tous un fils moi j'veux absolument une fille et Chouka elle aimerait bien des jumeaux ou des jumelles Faire des enfants - Page 2 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:30

Tibbar a écrit:
Putain vous voulez tous un fils moi j'veux absolument une fille et Chouka elle aimerait bien des jumeaux ou des jumelles Faire des enfants - Page 2 Yeux07

Non moi je veux bien une fille, mais disons que un fils c'est chais pas.. J'sais pas comment t'expliquer en fait, un mec c'est le mâle dominant (Faire des enfants - Page 2 Invisio4) enfin chais pas.
Après si j'ai une fille bah je l'aimerais autant mais j'sens que ca va clasher davantage qu'avec le fils mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des enfants   Faire des enfants - Page 2 Empty

Faire des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant