.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation pour PROJET SRX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:50

Slt a tous


voila y a quelque jour j'ai poster mon blog avec quelque son en atendant l album de mes jeune a sortir et j ai eu d asser bon retour sur ce site



jjme diser que organiser une tape pas une net tape une vrai tape dans la rue dans mon stand qui va bientot etre monter pour vendre l album il pourer y avoir un pti monter a la vitef avec quelque mc d ici qui pourer etre interessant


voila c est un projet sans nombre limiter de piste sa dependra du nombre de participant

par contre il a un theme donner c est : comment vous vous voyer le milieu du rap ?

generalement les rappeur en glisse 2 3 phrase dans un morceau mais sans plus ou sinon c est clash ego trip hard core moi je voudrer avoir des avi mm hard core mais construit d argument valable a faire ecouter au gen pour mieu comprendre dans le milieu ou nous evoluon.

les instru doivent etre des face B et du rappeur que vous aimer le moin lol je sais c est drole mais c est fai exprer comme sa une petit vengeance peut tj s accomplir et c est pour la bonne cause pour montrer au gens veritablement comment est ce milieu et qu il est bien loin des idee qu il se font.

la qualiter de l enregistrement peut etre du home studio normal la miff ;) mais svp de la qualiter un minimum sinon sa va pas le faire pas de micro msn ou de bordel comme sa merci.

les insulte sur les mere ne sont pas accepter car vous parler de la personne ou du milieu dans les deux cas c est eu concerner pas leur genitrice.

les inscription commence maintenant et duron 1 semaine

ensuite vous aurer 1 semaine pour ecrire enregiistrer mixer et envoyer le son.

pour la suite jm occupe du reste, je pense que une sqemaine aprer avoir reçus tout els sont la tape sera faite mis sur le net mais sera egalement distribuer dans tout le 55 et 57 belgique je suis en train de voir la nouvelle cal et peut etre peut etre sa c est pas sur mais vous embaler pas mias y a kelke jour une fan chinoise ma contacter et ma dis qu elle aimer beaucoup mes son de la ben peut etre je pourer en plus de l album faire en sorte qu elle face de la pub la ba voila pour els explication.


ce projet pour moi c est de la detente a coter de mon album il se fais c est bien il se fais pas tempi cela depend que de vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Kame

Organisation pour PROJET SRX Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:01

2.20 a écrit:
jjme diser que organiser une tape pas une net tape une vrai tape dans la rue dans mon stand qui va bientot etre monter pour vendre l album il pourer y avoir un pti monter a la vitef avec quelque mc d ici qui pourer etre interessant

tu veus que des solo ou tu accepte aussi des featuring ou groupe ?
duré du morceau limite ?

2.20 a écrit:
les instru doivent etre des face B et du rappeur que vous aimer le moin

la par contre je vois pas le truk tu te rend compte qu'ainsi la tape riske d'avoir des prod a chier ! d'ailleur moimeme je sais pas le kel j'aime le moin yen a plein que j'aime pas doc gényco / samat / stommy / poison et j'en passe
c'est assez difficile a faire comme choix !! j'aurais plutot pensé que tu ferais sur face b de l'artiste qu'on prefere mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:21

ouai comme dit kame, limite on peut faire une zic avec le crew G-NAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:57

moi jvouler des solo aprer si c est un feat de groupe pk pas je ne suis pas contre quand je dit rappeur que vous aimer le moins prener la piste d un rappeur que vous aimer le moin mais qui passe bien c est sur que si n aimer pas l instru c est totalement con lol

feat pk pas si nos kaliter son proche si tu en a une bien meilleur que moi sa va etre con et si tu en a une plus mauvaise ( se que j espere pas) sa va pa le faire non plus lol limite de temps non ben temps ke sa depasse pas non plus 10 mn sa va aprer si vous pouvier me faire un 2 mn au moin sa serer cool mais aprer encore une fois ce projet tout le monde va metre la main a la patte moi perso c est vraiment pour aider des rappeur d ici qui on ete cool avc moi donc jdemande un truck pas trop prise de tete mais qui peut bien aider chacun ici voila les patchouk

si vous aver des QUESTION ETC 2-20@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:59

et prendre a contre pied les gens c est se qui fais que l on est remarker ( prendre une face bD UN DE CEUX qu on aime le moin ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:35

bah voila je m'inscrit je vais pondre un petit truc que je vais essayer de faire sympa Organisation pour PROJET SRX 24278
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:53

ok pas de souci alors pour les inscrit rentrer moi sur msn comme sa je saurer directe qui participe et c est fais ;)

2-20@live.fr


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:49

J'vais reflechir a ca et j'te tchek
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Organisation pour PROJET SRX Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:00

pour les instrus , on peut les faire nous-meme ?? Organisation pour PROJET SRX Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:26

bon alors remanion le truck FAITE CE QUE VOUS AVER ENVIE ;) MAIS si c est des face B c est le mm principe aprer si vous voulez faire vos instru faite les je vais pas empecher le talant de s exprimer et je le preciserer en plus sur le cd si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
VeRy-T
RBien confirmé
RBien confirmé
VeRy-T

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Groupe : SoHoLanG SquaD
Date d'inscription : 13/12/2009

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:46

yO a c'que j'voit les inscription sOnt finit ou ya encOre mOyen de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://veryt-officiel.skyrock.com/
VeRy-T
RBien confirmé
RBien confirmé
VeRy-T

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Groupe : SoHoLanG SquaD
Date d'inscription : 13/12/2009

Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:47

PasQue Le thème me plai Bien !!! et en Plus sa peut étre que Bénéfik
Revenir en haut Aller en bas
http://veryt-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Organisation pour PROJET SRX Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour PROJET SRX   Organisation pour PROJET SRX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation pour PROJET SRX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-