.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:53

tuserais sur liege jauraisegorgé le gars mai peut etre toi aussi hahahah Besoin de vous - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Besoin de vous - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:53

tosS-Myc a écrit:
T'as un bruit vite fait non ? Tu comptes aller voler un mec qui viole ? t'en a la preuve qu'il viole ?

On est pas sur enquète exclusive la j'ai dis que je continuais par MP si quelqu'un était sur place -___-
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:54

...S... a écrit:
tuserais sur liege jauraisegorgé le gars mai peut etre toi aussi hahahah Besoin de vous - Page 2 762370

Haha c'est ça on aurait partagé d'la weed et d'la c et on aurait trippé sur du son
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:54

Et comment tu sais qui fait sa alr si t'es au sud et lui au nord mdrr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:55

C'est fou ça . Je suis sur que tu n'as aucune preuve de ca . J'en connais un paquet de meuf qui s'inventent des vies du genre " Intel m'as violer, mon pére me bat, ma mére boit et je veux me tuer " . donc fais gaffes aux gens qui raconte Nawak
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:56

si c'est un violeur,fait un wanted sur internet.
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:56

mdrrc pas une meuff

mai sinon
ok le topic
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:57

Bon j'en ai marre, le mec c'est un allumé sous speed/produits qui a essayé de violer une meuf que je connais et à sa photo d'profil fb c'est un gros kéké donc comme je suis par sur place pour lui eclater sa gueule et l'depouiller pour m'faire d'la thune et lui régler son compte ben je demande si des gens sont sur place ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:58

moi jvoi bien larrivist dans un pti passage sombre a attendre la bonne meuff a violéé

desojsai pa pourkoi jvoullais dire sa
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:58

tosS-Myc a écrit:
C'est fou ça . Je suis sur que tu n'as aucune preuve de ca . J'en connais un paquet de meuf qui s'inventent des vies du genre " Intel m'as violer, mon pére me bat, ma mére boit et je veux me tuer " . donc fais gaffes aux gens qui raconte Nawak

Pff, arrivé un certain âge quand ça fait bientôt 10 ans qu'on ne vis plus chez ses parents je pense qu'on a autre chose à foutre que de s'inventer des trucs comme ça ^^

Maintenant je demande ça, ceux qui peuvent pas ça sert à rien de poster dans le topic

Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:59

C-Ropute a écrit:
Bon j'en ai marre, le mec c'est un allumé sous speed/produits qui a essayé de violer une meuf que je connais et à sa photo d'profil fb c'est un gros kéké donc comme je suis par sur place pour lui eclater sa gueule et l'depouiller pour m'faire d'la thune et lui régler son compte ben je demande si des gens sont sur place ^^

ha ouai donc
toi tu ne sera meme pa la
mdr mai tes un foutoi :rire:hahahahahahaahahahahah

arettegro srx
tournne toi pas sur internet pour sa
destruc comme sa alor j'en aurai fait plein
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:00

Et tu demande ça sur un forum de rap ou les 3/4 des inscrits sont des flemmards, posé qui s'en foutent de la vie des autres ?
Personellement, c'est pas mes histoires, j'ai pas la preuve des choses, et je vois pas a quoi ça sert . si tu veux vraiment lui fair la peau, contacte la Mafia russe ou la Brigade des protections des mineurs , c'est pas mal aussi
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:01

Ben je demande c'est tout j'aurai été sur place j'aurai rien demandé mais bref je savais bien qu'ici c'était un forum de gens qui disent être des fous mais des qu'on leurs tend un plan c'est bon y a plus rien tant pis
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:01

tosS-Myc a écrit:
Et tu demande ça sur un forum de rap ou les 3/4 des inscrits sont des flemmards, posé qui s'en foutent de la vie des autres ?
Personellement, c'est pas mes histoires, j'ai pas la preuve des choses, et je vois pas a quoi ça sert . si tu veux vraiment lui fair la peau, contacte la Mafia russe ou la Brigade des protections des mineurs , c'est pas mal aussi

Y a pas que des mineurs sur terre mais bref ça sert à rien de parler à des gens qui font que l'ouvrir pour d'la merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:03

nan mai meme tes ki tu vois

tu va demendé a des inconu comme sa ....mdrrr

rien a voir gro
internet
....

limite vasy toi reeunis de sgen que tu coné en reel lol
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:03

J'ai jamais prétendu être un fou, et si je dois me battre c'est que ca me touche personellement, ou que ca touche quelqu'un de ma famille ou mes potes .
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

...S... a écrit:
moi jvoi bien larrivist dans un pti passage sombre a attendre la bonne meuff a violéé

desojsai pa pourkoi jvoullais dire sa

ptdr
pourquoi toujours moi?^^
obsedé mais pas violeur
http://larriviste51.skyrock.com/
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:04

C-Ropute a écrit:
tosS-Myc a écrit:

Y a pas que des mineurs sur terre mais bref ça sert à rien de parler à des gens qui font que l'ouvrir pour d'la merde

Parce que en créeant ce topic tu t'es sentit utile ? tu as penser dire autre chose que de la merde ?
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:05

tosS-Myc a écrit:
J'ai jamais prétendu être un fou, et si je dois me battre c'est que ca me touche personellement, ou que ca touche quelqu'un de ma famille ou mes potes .

C-Ropute dit : (01:30:46)
au pire tt pis jmen fout
C-Ropute dit : (01:30:52)
g rien a perdre a faire un topic

C'est bien la seule raison pour laquelle j'ai fais ce topic mdr
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:05

tosS-Myc a écrit:
C-Ropute a écrit:
tosS-Myc a écrit:

Parce que en créeant ce topic tu t'es sentit utile ? tu as penser dire autre chose que de la merde ?

J'aurais été utile si mon interlocuteur l'était aussi Besoin de vous - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Empty

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant