|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:53 | |
| tuserais sur liege jauraisegorgé le gars mai peut etre toi aussi hahahah |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:53 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- T'as un bruit vite fait non ? Tu comptes aller voler un mec qui viole ? t'en a la preuve qu'il viole ?
On est pas sur enquète exclusive la j'ai dis que je continuais par MP si quelqu'un était sur place -___- |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:54 | |
| - ...S... a écrit:
- tuserais sur liege jauraisegorgé le gars mai peut etre toi aussi hahahah
Haha c'est ça on aurait partagé d'la weed et d'la c et on aurait trippé sur du son |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:54 | |
| Et comment tu sais qui fait sa alr si t'es au sud et lui au nord mdrr |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:55 | |
| C'est fou ça . Je suis sur que tu n'as aucune preuve de ca . J'en connais un paquet de meuf qui s'inventent des vies du genre " Intel m'as violer, mon pére me bat, ma mére boit et je veux me tuer " . donc fais gaffes aux gens qui raconte Nawak |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:56 | |
| si c'est un violeur,fait un wanted sur internet. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:56 | |
| mdrrc pas une meuff mai sinon ok le topic |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:57 | |
| Bon j'en ai marre, le mec c'est un allumé sous speed/produits qui a essayé de violer une meuf que je connais et à sa photo d'profil fb c'est un gros kéké donc comme je suis par sur place pour lui eclater sa gueule et l'depouiller pour m'faire d'la thune et lui régler son compte ben je demande si des gens sont sur place ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:58 | |
| moi jvoi bien larrivist dans un pti passage sombre a attendre la bonne meuff a violéé desojsai pa pourkoi jvoullais dire sa |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:58 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- C'est fou ça . Je suis sur que tu n'as aucune preuve de ca . J'en connais un paquet de meuf qui s'inventent des vies du genre " Intel m'as violer, mon pére me bat, ma mére boit et je veux me tuer " . donc fais gaffes aux gens qui raconte Nawak
Pff, arrivé un certain âge quand ça fait bientôt 10 ans qu'on ne vis plus chez ses parents je pense qu'on a autre chose à foutre que de s'inventer des trucs comme ça ^^ Maintenant je demande ça, ceux qui peuvent pas ça sert à rien de poster dans le topic Salut |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 1:59 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Bon j'en ai marre, le mec c'est un allumé sous speed/produits qui a essayé de violer une meuf que je connais et à sa photo d'profil fb c'est un gros kéké donc comme je suis par sur place pour lui eclater sa gueule et l'depouiller pour m'faire d'la thune et lui régler son compte ben je demande si des gens sont sur place ^^
ha ouai donc toi tu ne sera meme pa la mdr mai tes un foutoi :rire:hahahahahahaahahahahah arettegro srx tournne toi pas sur internet pour sa destruc comme sa alor j'en aurai fait plein |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:00 | |
| Et tu demande ça sur un forum de rap ou les 3/4 des inscrits sont des flemmards, posé qui s'en foutent de la vie des autres ? Personellement, c'est pas mes histoires, j'ai pas la preuve des choses, et je vois pas a quoi ça sert . si tu veux vraiment lui fair la peau, contacte la Mafia russe ou la Brigade des protections des mineurs , c'est pas mal aussi |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:01 | |
| Ben je demande c'est tout j'aurai été sur place j'aurai rien demandé mais bref je savais bien qu'ici c'était un forum de gens qui disent être des fous mais des qu'on leurs tend un plan c'est bon y a plus rien tant pis |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:01 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Et tu demande ça sur un forum de rap ou les 3/4 des inscrits sont des flemmards, posé qui s'en foutent de la vie des autres ?
Personellement, c'est pas mes histoires, j'ai pas la preuve des choses, et je vois pas a quoi ça sert . si tu veux vraiment lui fair la peau, contacte la Mafia russe ou la Brigade des protections des mineurs , c'est pas mal aussi Y a pas que des mineurs sur terre mais bref ça sert à rien de parler à des gens qui font que l'ouvrir pour d'la merde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:03 | |
| nan mai meme tes ki tu vois tu va demendé a des inconu comme sa ....mdrrr rien a voir gro internet .... limite vasy toi reeunis de sgen que tu coné en reel lol |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| J'ai jamais prétendu être un fou, et si je dois me battre c'est que ca me touche personellement, ou que ca touche quelqu'un de ma famille ou mes potes . |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| - ...S... a écrit:
- moi jvoi bien larrivist dans un pti passage sombre a attendre la bonne meuff a violéé
desojsai pa pourkoi jvoullais dire sa ptdr pourquoi toujours moi?^^ obsedé mais pas violeur |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:04 | |
| - C-Ropute a écrit:
- tosS-Myc a écrit:
- Et tu demande ça sur un forum de rap ou les 3/4 des inscrits sont des flemmards, posé qui s'en foutent de la vie des autres ?
Personellement, c'est pas mes histoires, j'ai pas la preuve des choses, et je vois pas a quoi ça sert . si tu veux vraiment lui fair la peau, contacte la Mafia russe ou la Brigade des protections des mineurs , c'est pas mal aussi Y a pas que des mineurs sur terre mais bref ça sert à rien de parler à des gens qui font que l'ouvrir pour d'la merde Parce que en créeant ce topic tu t'es sentit utile ? tu as penser dire autre chose que de la merde ? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:05 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- J'ai jamais prétendu être un fou, et si je dois me battre c'est que ca me touche personellement, ou que ca touche quelqu'un de ma famille ou mes potes .
C-Ropute dit : (01:30:46) au pire tt pis jmen fout C-Ropute dit : (01:30:52) g rien a perdre a faire un topic C'est bien la seule raison pour laquelle j'ai fais ce topic mdr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 21 Fév 2010 - 2:05 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- tosS-Myc a écrit:
Personellement, c'est pas mes histoires, j'ai pas la preuve des choses, et je vois pas a quoi ça sert . si tu veux vraiment lui fair la peau, contacte la Mafia russe ou la Brigade des protections des mineurs , c'est pas mal aussi Y a pas que des mineurs sur terre mais bref ça sert à rien de parler à des gens qui font que l'ouvrir pour d'la merde Parce que en créeant ce topic tu t'es sentit utile ? tu as penser dire autre chose que de la merde ? J'aurais été utile si mon interlocuteur l'était aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous | |
| |
|
| |
|