|
|
Auteur | Message |
---|
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Ven 19 Fév 2010 - 23:09 | |
| Du lorud ma gueule j'kiffe bien ton flow com d'hab,j'accroche bien ton instru haha pr 1 fois. Et le texte du lourd aussi ^^ Ale j'detaille pas pcq j'ai que des compliments a dire t'vas etre aussi rouge que le cul d'un babouin |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Sam 20 Fév 2010 - 11:17 | |
| Le texte est bien écrit moi j'aime bien ton flow mais kame a raison ça pourrait être 10 fois mieux si tu mettais plus de vibe mais je te comprends pour moi c'est pareil quand je trouve un bon flow avec de bonne into ça me gâche l'articulation c'est. Chiant. J'ai reperé quand même de la vibe dans ton son vers la 1 min 33 ça s'envole un peu mais pas longtemps lol
peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Sam 20 Fév 2010 - 12:27 | |
| - kame a écrit:
- gros suceur que tu es dans classic ok wé vous etes des bons
arreter un peu votre délire N.A.M ta un bete de flow t'es le plus grand des rappeurs ahahhahahaha
moi je reste honnette et lui meme devrait me comprendre ! le texte et bon mais le flow n'est vraiment pas la vous savez ske sait avoir du flow on dirait pas pour certain moi meme j'ai un flow pas encore top arretter un peu vos gang bang d'ailleur sur ce site personne a un bete de flow aucun de nous et après on dit que je rage crois pas parler au nom de tout le monde, j'ai juste dis que ton avis je le partagé pas et que je trouvais le flow bon, que sa tenait le long de l'instru pour se concentrer plus sur les lyrics. Alors explique moi pourquoi tu viens faire ton gamin? (t'as 28 ans quand même en plus ) PS: J'ai pas dit qu'il avait le meilleur flow de la Terre non plus, je sais que tu te sens complexé devant NAM mais voilà faut arrêter un jour |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Sam 20 Fév 2010 - 13:23 | |
| hahahahahha ok eluzif t'as la science infuse ferme un peu ta gueule tu connais rien tu dit faudrait ce soit dans classik puis ke le flow est béton alors que meme nam si tu relie les poste se rend compte de se dont j'ai parlé ! j'ai aucun complexe surtout pas de rappeur d'rb mdr quand un mek est bon je le dit j'ai jamais fait ma putain comme toi !
alors arrette un peu de tous mettre a ta sauce ok et vous en avez pas mare de vous caché derriere des ta 28 piges ! j'vois pas ou j'ai ete gamin mais bon t'as pas l'aire tres inteligent ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Sam 20 Fév 2010 - 21:27 | |
| le texte est vraiment bien, par contre,je n'accroche pas trop a ton flow,trop "parlé,raconté" a mon gout. alors j'ai ecouté d'autres morceaux,et en faite,c'est simplement ton style. j'adhere pas a ton style,mais je reconnais que c'est un travail propre,et bien taffé. peace |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Dim 21 Fév 2010 - 0:10 | |
| Je suis l'arriviste , je te connais de Clash Rap et comme d'habitude, des betes de textes, autant le fond quand dans la forme, mais j'ai jamais vraiment accroché à ton style .. Je serai aussi pour que t'y mette plus de peche, on s'endort un peu je trouve ..
Mais le texte, pour ma part c'est du trés louuurd , mais ça m'a pas etonné de toi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Mar 23 Fév 2010 - 0:33 | |
| Yo je viens poser mon Avis. Alors l'instru je l'ai kiffer Et les lyricks sont vraiment bien, tu t'exprime bien, tu te fais bien comprendre sa rime bien c'est Technique tout est cohérent. Au niveau du texte rien a redire c'est du Lourd.
Apres Niveau je vais surement répéter un peu les autres mais bon... c'est carré, c'est propre..mais comme dit Tibbar c'est trop robotiser a pars a quelque moment ou tu varie.. Voila quand j'écoutais tes clash avant sa allais pck c'étais court mais a force c'est lassant sur un son entier de plus que tu n'a pas fait de refrain ce qui est dommage pck sur l'instru il se démarque plutot bien...
Enfin voila sinon c'est du Bon son, c'est ton style et je respecte ton taff Peace et bonne continuation |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Mar 23 Fév 2010 - 11:45 | |
| La prod est basique, jaime pas spécialement. Bon j'ai pas grand chose a ajouter à ce qui a déjà été dit : Sur 3min c'est un peu lassant. Tu développes bien ton point de vue. Le son est pas mal, mais j'ai rien relevé de spécial ! Continue
Peace |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Mar 23 Fév 2010 - 12:28 | |
| L'instru est simple mais kiffante, ton texte est bon le flow ba il est carré mais y a pas vraiment de changement comme ont pu le dire les autres mais ça s'écoute bien même si je pense que t'es capable de faire mieux |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées Mar 23 Fév 2010 - 16:54 | |
| ok merci de vos analyses, j'ai posé pour un feat que vous entendrez bientot en tenant compte des variations et du flow, vous verrez la diff ! comme koi ça m'a servi vos coms ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées | |
| |
|
| |
|