.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

N.A.M - Pensées Couchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:09

Du lorud ma gueule j'kiffe bien ton flow com d'hab,j'accroche bien ton instru haha pr 1 fois. Et le texte du lourd aussi ^^
Ale j'detaille pas pcq j'ai que des compliments a dire t'vas etre aussi rouge que le cul d'un babouin N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:17

Le texte est bien écrit moi j'aime bien ton flow mais kame a raison ça pourrait être 10 fois mieux si tu mettais plus de vibe mais je te comprends pour moi c'est pareil quand je trouve un bon flow avec de bonne into ça me gâche l'articulation c'est. Chiant.
J'ai reperé quand même de la vibe dans ton son vers la 1 min 33 ça s'envole un peu mais pas longtemps lol

peace
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:27

kame a écrit:
gros suceur que tu es dans classic ok wé vous etes des bons
arreter un peu votre délire N.A.M ta un bete de flow t'es le plus grand des rappeurs ahahhahahaha

moi je reste honnette et lui meme devrait me comprendre !
le texte et bon mais le flow n'est vraiment pas la vous savez ske sait avoir du flow on dirait pas pour certain moi meme j'ai un flow pas encore top arretter un peu vos gang bang
d'ailleur sur ce site personne a un bete de flow aucun de nous

et après on dit que je rage N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Invisio4

crois pas parler au nom de tout le monde, j'ai juste dis que ton avis je le partagé pas et que je trouvais le flow bon, que sa tenait le long de l'instru pour se concentrer plus sur les lyrics.

Alors explique moi pourquoi tu viens faire ton gamin? (t'as 28 ans quand même en plus N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 700519 )

PS: J'ai pas dit qu'il avait le meilleur flow de la Terre non plus, je sais que tu te sens complexé devant NAM mais voilà faut arrêter un jour N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Yeux07
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Kame

N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:23

hahahahahha ok eluzif t'as la science infuse
ferme un peu ta gueule tu connais rien tu dit faudrait ce soit dans classik puis ke le flow est béton alors que meme nam si tu relie les poste se rend compte de se dont j'ai parlé !
j'ai aucun complexe surtout pas de rappeur d'rb mdr
quand un mek est bon je le dit j'ai jamais fait ma putain comme toi !

alors arrette un peu de tous mettre a ta sauce ok et vous en avez pas mare de vous caché derriere des ta 28 piges ! j'vois pas ou j'ai ete gamin mais bon t'as pas l'aire tres inteligent !
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:27

le texte est vraiment bien,
par contre,je n'accroche pas trop a ton flow,trop "parlé,raconté" a mon gout.
alors j'ai ecouté d'autres morceaux,et en faite,c'est simplement ton style.
j'adhere pas a ton style,mais je reconnais que c'est un travail propre,et bien taffé.
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:10

Je suis l'arriviste , je te connais de Clash Rap et comme d'habitude, des betes de textes, autant le fond quand dans la forme, mais j'ai jamais vraiment accroché à ton style .. Je serai aussi pour que t'y mette plus de peche, on s'endort un peu je trouve ..

Mais le texte, pour ma part c'est du trés louuurd , mais ça m'a pas etonné de toi
http://oneill-06560.skyrock.com/
Pak

N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:33

Yo je viens poser mon Avis.
Alors l'instru je l'ai kiffer
Et les lyricks sont vraiment bien, tu t'exprime bien, tu te fais bien comprendre sa rime bien c'est Technique tout est cohérent. Au niveau du texte rien a redire c'est du Lourd.

Apres Niveau je vais surement répéter un peu les autres mais bon... c'est carré, c'est propre..mais comme dit Tibbar c'est trop robotiser a pars a quelque moment ou tu varie.. Voila quand j'écoutais tes clash avant sa allais pck c'étais court mais a force c'est lassant sur un son entier de plus que tu n'a pas fait de refrain ce qui est dommage pck sur l'instru il se démarque plutot bien...

Enfin voila sinon c'est du Bon son, c'est ton style et je respecte ton taff
Peace
et bonne continuation
http://www.soundcloud.com/pak34
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:45

La prod est basique, jaime pas spécialement. Bon j'ai pas grand chose a ajouter à ce qui a déjà été dit : Sur 3min c'est un peu lassant. Tu développes bien ton point de vue. Le son est pas mal, mais j'ai rien relevé de spécial ! Continue

Peace
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:28

L'instru est simple mais kiffante, ton texte est bon le flow ba il est carré mais y a pas vraiment de changement comme ont pu le dire les autres mais ça s'écoute bien même si je pense que t'es capable de faire mieux
http://rap2demon.skyblog.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:54

ok merci de vos analyses, j'ai posé pour un feat que vous entendrez bientot en tenant compte des variations et du flow, vous verrez la diff ! comme koi ça m'a servi vos coms ;-)
http://soundcloud.com/namkunshi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N.A.M - Pensées Couchées   N.A.M - Pensées Couchées - Page 2 Empty

N.A.M - Pensées Couchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2